Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
c'est assez fun car les "pros" chasse ici (je vais pas parler de l'activité en elle même) nous loue les vertus de la chasse, de leur bon sens, leur tolérance, respect.. en tout cas ici..

Alors que quand on les croise en vrai, ils sont rarement sympas.. ils gueulent que tu as rien à faire dans LEUR coin, les insultes (de haut niveau d'ailleurs) partent vite, menaces, tu peux pas discuter.. Donc faut pas s"étonner que peu de gens les apprécient quand on constate leur comportement en REEL et pas leur pseudo gentillesse pour se faire accepter. dans tous genre de médias.

Un peu comme le RN entre la théorie et la réalité... (attention je ne dis pas que les chasseurs sont RN hein... )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Redstein
Non, juste sympathisants
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tostaky
Par contre si c'était dans le sens inverse.. Pascal P.. et autres nous bassineraient H24 avec...

Donc stop à cette victimisation incessante "on est les gentils et les méchant font que nous embeter".. Vote activité on en pense ce qu"'on en pense, chacun ses avis.. mais faut pas faire croire que les chasseurs sont des anges qui respectent tout... Il y a des baffes qui se perdent c'est tout...

Vraiment comme le RN dans l'argumentation...


Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Tu es payé pour défendre les abrutis en question, Melvana ?

Je ne te demande pas de relire le topic : le lien en question était dans mon post sur lequel tu réagissais.



Bonjour,

Le respect des interlocuteurs ne semblant pas envisageable: autant ne pas parler de la chasse sur guitariste.com. A moins que la section Backstage puisse peser réellement sur les mentalités voire sur l’évolution de la société, ce qui paraît improbable.

Ça fera une raison de moins de se considérer ici comme une bande d’abrutis.

La discussion est close.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On ne peut même plus prendre un p’tit remontant: ça gâche tout le plaisir !
Bonjour les trolls
mjolk
La chasse est réouverte ?

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2391
  • Publié par
    Lao
    le 09 Jan 23, 22:50
La chasse est réouverte ?
Mais, sobre alors.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Notre président a été particulièrement généreux avec les chasseurs qui auraient dû avoir une interdiction de chasser les dimanche et jours fériés. Non seulement beaucoup de pays d'Europe ont une interdiction de chasse les dimanche et jours fériés, mais aussi, pour la plupart, deux jours de la semaine en plus comme le mardi et le vendredi!

Ces pays ont de la chance car ils peuvent tous se balader dans la nature sans courir le risque de prendre des plombs ou des balles!
cliclac
ça avance tout de même
Citation:
Les sénateurs souhaitent par ailleurs la création d'un "délit d’entrave à la chasse", une demande récurrente des chasseurs confrontés à la mobilisation de militants. 
Blow Up
Si on supprimait le Sénat

En tout cas, elle pas très couillue avec les chasseurs Bérangère Couillard. ->
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
cliclac a écrit :
ça avance tout de même
Citation:
Les sénateurs souhaitent par ailleurs la création d'un "délit d’entrave à la chasse", une demande récurrente des chasseurs confrontés à la mobilisation de militants. 


C est bien normal, ils payent pour chasser, c est la moindre des chose de ne pas se faire emmerder.
lartistafred
corto30 a écrit :
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-chasseurs-vent-debout-contre-l-interdiction-de-l-alcool-et-des-stupefiants-pendant-leur-activite-7900185866

Que des picatinny les rails, fini de faire parler la poudre


Je pensais très naïvement qu'il était interdit de boire de l'alcool pendant la chasse depuis belles lurettes

Le sketch des inconnus a plus de 30 ans, je vois qu'on peut le revisionner sans tomber dans l'excès de caricature
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Ils sont au fin fond de la cambrousse - qui va les contrôler ?

Leurs potes flics quand ils rentrent chez eux le soir avec leur chargement de mort, de sang et de connerie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
corto30
Bin c'est pas interdit d'être bourré ou def sur un terrain privé.. le problème c'est que les armes portent plus loin que le bout du terrain... Jusque là où y'a des gens qui payent pour faire du vtt de la rando voire même rester chez eux tranquilles..
bin yzonka chasser, enfin plutôt agrainer le gibier pour vendre 3 balles le kg de sanglier ça paye les munitions
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...