Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Bin c'est pas interdit d'être bourré ou def sur un terrain privé.. le problème c'est que les armes portent plus loin que le bout du terrain... Jusque là où y'a des gens qui payent pour faire du vtt de la rando voire même rester chez eux tranquilles..
bin yzonka chasser, enfin plutôt agrainer le gibier pour vendre 3 balles le kg de sanglier ça paye les munitions
Nutrisco et Extinguo
El Phaco
Sur ma commune, ça ne se passe pas trop mal. La forêt communale a été divisée en 4 zones. Deux zones tournantes selon les jours de la semaine sont réservées pour les battues, les deux autres sont donc complètement sûres pour les promeneurs et autres vttistes. La cohabitation se passe bien. Je m'étais trompé de zone sur mon vtt un jour, et j'ai été agréablement surpris : mesures de sécurité respectées (ils avaient tous leur gilet orange, on les voyait à des bornes), et echanges cordiaux. Ils m'ont indiqué un chemin pour rejoindre une autre zone. Comme quoi c'est faisable avec un peu de bonne volonté.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
corto30 a écrit :
Bin c'est pas interdit d'être bourré ou def sur un terrain privé.. le problème c'est que les armes portent plus loin que le bout du terrain... Jusque là où y'a des gens qui payent pour faire du vtt de la rando voire même rester chez eux tranquilles..
bin yzonka chasser, enfin plutôt agrainer le gibier pour vendre 3 balles le kg de sanglier ça paye les munitions


En fait, être bourré, c'est très bien.

Le problème, c'est de se balader avec un flingue, chose d'ailleurs interdite au reste de la population, et pour une bonne raison.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
Ben faut les comprendre aussi. Imaginez tous ces intrus en ignoble tenue de sport fluo Nike et leur godasses imputrescibles dégueulasses qui viennent ravager leur terrains privés avec leurs immondes gros pneus de VTT et leurs semelles design, ahanant bruyamment et la musique à fond dans les esgourdes, faisant fuir le gibier affolé dans les parcelles voisines. Après une petite lichée de calva pour se réchauffer, c’est tentant de se dérouiller l’index pour renvoyer ces créatures du diable en enfer d’où elles n’auraient jamais dû sortir pour tourmenter nos belles campagnes. Faut accepter toutes les diversités.
Invité
Redstein a écrit :

en levrette ?
M.Twirly
avec le niveau de couverture 4G des zones de chasse... la blague.

et le fait de les voir gueuler sur l'interdiction d'être bourré est même pas risible, c'est au delà de la connerie.

mais bon Macron les dorlotera jusqu'au bout, les petits protégés de ses potes les grands patrons.
Invité
et la chasse à la fraude fiscale, c'est quand l'ouverture de la saison ?
cliclac
Pour la chasse a cour, en foret domaniale, ils ne vont pas dire ou ils chassent pour voir les anti débarquer
Blow Up
Il faudrait lancer une application aussi, pour localiser les chasseurs bourrés.

Citation:
Votre smartphone pourra détecter si vous êtes ivre en analysant votre démarche


https://www.lesnumeriques.com/(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
corto30
Ça va finir avec un nunéro vert pour savoir si on peut sortir sans prendre un plomb
Nutrisco et Extinguo
Kandide
Zorzi a écrit :
Ben faut les comprendre aussi. Imaginez tous ces intrus en ignoble tenue de sport fluo
Les chasseurs , ne sont-ils pas des mecs en tenue de camouflage qui mettent des gilets fluo orange ?
Pourquoi se mettent-ils en fluo s'ils sont camouflés ????
Zorzi
Ceux en fluo, on tire dedans aussi.
lartistafred
Zorzi a écrit :
Ben faut les comprendre aussi. Imaginez tous ces intrus en ignoble tenue de sport fluo Nike et leur godasses imputrescibles dégueulasses qui viennent ravager leur terrains privés avec leurs immondes gros pneus de VTT et leurs semelles design, ahanant bruyamment et la musique à fond dans les esgourdes, faisant fuir le gibier affolé dans les parcelles voisines. Après une petite lichée de calva pour se réchauffer, c’est tentant de se dérouiller l’index pour renvoyer ces créatures du diable en enfer d’où elles n’auraient jamais dû sortir pour tourmenter nos belles campagnes. Faut accepter toutes les diversités.


Mon petit doigt m'a dit qu'il existe de telles applications pour mettre en garde contre la présence de chaudasses à proximité
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
Ce que l'on peut amèrement regretter avec les nouvelles mesures pour la pratique de la chasse, c'est qu'elles serviront de tests. Des statistiques nationales seront tenues et diffusées, et donc l'Etat expose encore les marcheurs, vététistes, cueilleurs de champignons, cyclistes, promeneurs, etc....

Des mesures plus sévères seront prises ultérieurement selon les chiffres, en attendant des gens seront morts, ou blessés, ou handicapés à vie, uniquement pour une détermination plus précise des genres d'accidents, et des solutions à apporter.

Alors que, dans un premier temps, il suffisait d'interdire la chasse les dimanche et jours fériés, afin que les gens puissent s'oxygéner, en toute sécurité, après leur semaine de travail!
Zorzi
lartistafred a écrit :

Mon petit doigt m'a dit qu'il existe de telles applications pour mettre en garde contre la présence de chaudasses à proximité


Ça aussi ça se tire mais ça marche jamais ces machins sur smartphone… :pleurs:

En ce moment sur backstage...