Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
lartistafred a écrit :

Mon petit doigt m'a dit qu'il existe de telles applications pour mettre en garde contre la présence de chaudasses à proximité


Ça aussi ça se tire mais ça marche jamais ces machins sur smartphone… :pleurs:
mjolk
J espère que je pourrai localiser les chasseuse de ma région
lartistafred
Zorzi a écrit :
lartistafred a écrit :

Mon petit doigt m'a dit qu'il existe de telles applications pour mettre en garde contre la présence de chaudasses à proximité


Ça aussi ça se tire mais ça marche jamais ces machins sur smartphone… :pleurs:


Ca marche RAREMENT.

Nuance


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Justice laxiste comme toujours...
lartistafred
C'est écoeurant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
corto30 a écrit :
Lamentable là c'est pas un ricochet ou le clebs qui a accroché la détente..

https://www.leparisien.fr/fait(...)E.php


Le chasseur aurait dû avoir une condamnation sans sursis car il a commis deux graves fautes:

1ère - il chassait à proximité d'une habitation
2ème - il prend pour un sanglier un jeune homme qui coupait du bois

Soit il n'était pas à jeun, soit il ne voit plus suffisamment pour pratiquer la chasse!

J'espère tout de même qu'il a une interdiction de chasser.
casseoreille
Lu dans le journal d'hier: "Une battue de régulation a permis d'abattre quatre renards!"

"Une trentaine de chasseurs de Mantenay, Saint Julien sur Reyssouze, et Lescheroux, dans l'Ain, se sont postés autour du bois proche du hameau du Devet. Aidés par 18 chiens créancés pour les renards, ils ont pu en abattre quatre. Une seconde journée de régulation sera programmée."

Il y a tellement peu de gibier que nos chasseurs se divertissent comme ils peuvent. Mais enfin, le renard ne détruit pas les cultures, bien au contraire puisqu'il les débarrasse des rongeurs. Si les fermiers ferment leur poulailler la nuit il ne crée aucun problème.

Résultat, certains territoires de chasse deviennent des déserts, plus de gibier, plus de prédateur, et parfois un merle de passage, ou un écureuil, permettent de vérifier que le chasseur est adroit!
mjolk
casseoreille a écrit :
Lu dans le journal d'hier: "Une battue de régulation a permis d'abattre quatre renards!"

"Une trentaine de chasseurs de Mantenay, Saint Julien sur Reyssouze, et Lescheroux, dans l'Ain, se sont postés autour du bois proche du hameau du Devet. Aidés par 18 chiens créancés pour les renards, ils ont pu en abattre quatre. Une seconde journée de régulation sera programmée."

Il y a tellement peu de gibier que nos chasseurs se divertissent comme ils peuvent. Mais enfin, le renard ne détruit pas les cultures, bien au contraire puisqu'il les débarrasse des rongeurs. Si les fermiers ferment leur poulailler la nuit il ne crée aucun problème.

Résultat, certains territoires de chasse deviennent des déserts, plus de gibier, plus de prédateur, et parfois un merle de passage, ou un écureuil, permettent de vérifier que le chasseur est adroit!


Ah oui des déserts carrément
lartistafred
Faut être vicieux pour tirer sur un renard !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
M.Twirly
bah quand les campagnols auront provoqué une disette, on laissera peut-être les renards tranquilles...

mais bon faut bien qu'ils s'amusent les premiers écolos de France...

En ce moment sur backstage...