Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2640
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 23, 13:23
Indispensable (école Laborit le nom est prédestiné )
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
J'ai rien compris, des cours de chasse au collège pour apprendre aux enfants à se défendre avec des armes contre le harcèlement
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

Encore un ramassis de fantaisies

Comment oses-tu ???!!!???
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :

Encore un ramassis de fantaisies

Comment oses-tu ???!!!???


Mais c'est tellement grotesque, il arrive au bout du personnage ... Là clairement c'est la chute libre sans parachute depuis quelques semaine
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :

C'est un peu coquin de faire du bruit la veille


C'était toujours en réaction et pas l'inverse
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

C'est un peu coquin de faire du bruit la veille


C'était toujours en réaction et pas l'inverse


Oui oui j'avais bien saisi
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Fenson66
Ahouimaisnon a écrit :
https://reporterre.net/J-ai-obtenu-le-permis-de-chasse-sans-toucher-une-fois-la-cible


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
casseoreille
Stupid boys! L'avocat que je suis toujours sait pertinemment que j'étais en tort sur la propriété d'autrui! Et ma parole contre celle de 15 chasseurs témoins ne valait pas la peine de perdre son temps, c'était perdu d'avance!

La Justice n'est pas ce que vous croyez, on se connaît tous, avocats, greffiers, juges, on se voit chaque semaine. Mais notre amitié n'entre jamais en jeu dans une affaire. Le juge est impartial et aurait jugé et condamné l'avocat que je suis, n'en déplaise aux détracteurs sceptiques ou jaloux qui pensent que la justice peut tomber dans des arrangements amicaux.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

Mais c'est tellement grotesque, il arrive au bout du personnage ... Là clairement c'est la chute libre sans parachute depuis quelques semaine

C'est ça que décrit, je crois, l'expression "le vertige du bas".
Fenson66
casseoreille a écrit :
Stupid boys! L'avocat que je suis toujours sait pertinemment que j'étais en tort sur la propriété d'autrui!


Sauf qu'on est pas aux USA et qu'en violation de propriété privée ou non, pointer une arme sur une personne (hors cadre de légitime défense) est un délit, qui plus est lorsqu'on la menace de lui tirer dessus.

Bref, tu racontes encore des conneries.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :

Mais c'est tellement grotesque, il arrive au bout du personnage ... Là clairement c'est la chute libre sans parachute depuis quelques semaine

C'est ça que décrit, je crois, l'expression "le vertige du bas".


C'est exactement ça !






casseoreille a écrit :
On est toujours sali par la boue!


Vivement 23h pour un nouvel épisode gavé de bullshit
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :


Vivement 23h pour un nouvel épisode gavé de bullshit

Toi aussi tu en as fait ta petite friandise quotidienne ?
El Phaco
Dans mon coin la cohabitation ne se passe pas trop mal : la forêt communale a été divisée en 4 zones, et les battues n'ont lieu que dans une ou deux zones en fonction des jours de la semaine, laissant le reste accessible pour les promeneurs et vttistes. Reste la chasse aux piafs, mais c'est très minoritaire ici, c'est vraiment le sanglier qui est la cible de choix. Le chef de battue s'est également réjoui du retour du loup dans le massif des maures : ils n'arrivent pas à réguler le sanglier en fait.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
[quote="Fenson66"]
casseoreille a écrit :
Stupid boys! L'avocat que je suis toujours sait pertinemment que j'étais en tort sur la propriété d'autrui!


Sauf qu'on est pas aux USA et qu'en violation de propriété privée ou non, pointer une arme sur une personne (hors cadre de légitime défense) est un délit, qui plus est lorsqu'on la menace de lui tirer dessus.

Bref, tu racontes encore des conneries.[/quote

Tu ne comprends pas le français, je l'ai bien précisé, que vaut la parole d'une personne contre celles de 15 personnes dans un Tribunal. Notre Société a peur des chasseurs, généreusement aidés et soutenus par le Gouvernement qui leur a versé 3 milliards d'euros et certaines régions comme Rhône-Alpes par exemple qui leur a donné 3 millions d'euros.

Ils ont tous les pouvoirs, soutiens des politiques en quête de voix, et le droit de s'accaparer les forêts et les propriétés agricoles et privées, six jours sur sept chaque semaine de la longue saison de chasse.

Et même lorsqu'ils blessent ou tuent une personne, l'affaire est généralement classée, car pour le Gouvernement ils sont d'utilité publique!
Fenson66
Citation:
Et même lorsqu'ils blessent ou tuent une personne, l'affaire est généralement classée, car pour le Gouvernement ils sont d'utilité publique!


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...