Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
L'Etat aurait versé à la Fédé l'équivalent de son chiffre d'affaire annuel...
T'es jamais à une connerie prêt.

https://www.francetvinfo.fr/fr(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AethelBridd
Peut-être leur a-t-il simplement donné 3 billards ?

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
TheSoulsRemain
Il radote le troll

thehaller a écrit :
casseoreille a écrit :
thehaller a écrit :
casseoreille a écrit :
Le président de la fédération nationale de la chasse est satisfait, après avoir perçu 3 milliards d'euros lors de l'élection de Macron, il espère une belle reconnaissance pour le deuxième mandat!

Macron aurait pu construire des Ehpad avec cet argent , comme quoi, c'est une question de choix

Bon , sinon tu sors d'où cette somme de 3 milliards ????????
D'une info sur le smartphone de ton épouse
Source ?

L'information a été largement commentée dans la presse après son élection; de même que les trois millions d'euros versés aux fédérations départementales des chasseurs de la Région Rhône Alpes, Auvergne, par le président de celle-ci, Laurent Wauquiez.

Comment peux-tu ignorer ces informations? Tu ne captes pas la radio, et tu n'as pas de journal dans le 78? source?

Laurent Wauquiez, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait voter 3 millions d'euros de subventions pour les chasseurs. Et réduit celles des associations écologistes.(en 2016)

https://www.lepoint.fr/politiq(...)0.php

20 avril 2021 À quoi ont bien pu servir les 6 millions d’euros distribués par Laurent Wauquiez aux chasseurs ?

https://www.mediacites.fr/enqu(...)eurs/

cela ferait 9 millions distribués aux chasseurs de la région Rhône Alpes, Auvergne, par le président de la région: Laurent WAUQUIEZ
comment tu as pu ignorer ces informations
Non je ne capte pas la radio, .....mais toi qui écoute la radio et lis les journaux, tu vas pouvoir m'expliquer :

1- d'où tu sors cette somme de 3 milliards ? versée par MACRON ???
2- pourquoi tu ne mentionnes pas la somme de 6 millions versée en 2021 par Wauquiez ?
3- le rapport entre Wauquiez et Macron ? Willy Schraen annonce son soutien au président sortant Macron pour l'élection présidentielle de 2022;
casseoreille
En venant sur les forums, je constate la lente dégradation de l'intelligence humaine. Certains n'écoutent ou ne lisent pas les infos et se plaisent à les contester. Un intervenant nous montre une photo de Macron et son sourire complice adressé au président nationale de la Fédération de la Chasse, qui semble bien reconnaissant envers son bienfaiteur!
Fenson66
L'hôpital, la charité, tout ça...

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

thehaller
casseoreille a écrit :
En venant sur les forums, je constate la lente dégradation de l'intelligence humaine. Certains n'écoutent ou ne lisent pas les infos et se plaisent à les contester. Un intervenant nous montre une photo de Macron et son sourire complice adressé au président nationale de la Fédération de la Chasse, qui semble bien reconnaissant envers son bienfaiteur!

Euh, tu parle de toi ? Belle autocritique, remarquable de lucidité. ....
Doc Loco motive le Gas
Blow Up
C'est reparti. Filer des pétoires à des mômes à partir de 15 ans. Encore un des bienfaits de la chasse en France, et c'est rassurant sur la formation en sécurité et réduction des risques chez nos amis amoureux de la nature en treillis .

Citation:
Seine-Maritime : un jeune chasseur meurt en se tirant accidentellement une balle dans la tête

https://fr.news.yahoo.com/sein(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
C'est reparti. Filer des pétoires à des mômes à partir de 15 ans. Encore un des bienfaits de la chasse en France, et c'est rassurant sur la formation en sécurité et réduction des risques chez nos amis amoureux de la nature en treillis .

Citation:
Seine-Maritime : un jeune chasseur meurt en se tirant accidentellement une balle dans la tête

https://fr.news.yahoo.com/sein(...).html
Citation:
"Il semblerait que nous sommes face à un concours de circonstances malheureux."
Inch Allah !
Slash-36
Oui enfin t'as beau être formé en je ne sais quoi si t'es assez con pour te coller une balle dans la tête sans envies de suicide c'est juste de la sélection naturelle.

Il serait probablement mort en glissant sur un galet à la plage l'été prochain.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne serai pas si convaincu que ça corresponde à ce qui s'est passé : "D'après les premiers éléments de l'enquête, ...."
Redstein
Slash-36 a écrit :
Oui enfin t'as beau être formé en je ne sais quoi si t'es assez con pour te coller une balle dans la tête sans envies de suicide c'est juste de la sélection naturelle.

Tire-moi d'un doute : tu es rémunéré pour prendre la défense des chiasseurs, quoi qu'il arrive ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :

Tire-moi d'un doute : tu es rémunéré pour prendre la défense des chiasseurs, quoi qu'il arrive ?

Enfin là c'est pas un accident de chasse car il n'y était pas.

Il faut juste souligner le Darwin Award
Blow Up
Slash-36 a écrit :

Darwin mes couilles, le nombre de chasseurs que j'ai croisés avec la pétoire non cassée, en famille avec ma femme et mes filles (et je ne suis pas le seul, il y a une "littérature" abondante sur le sujet), tranquille Emile, la couille détendue, et la 12 dans la pétoire avec des gamins autour.
Fenson66
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Darwin mes couilles, le nombre de chasseurs que j'ai croisés avec la pétoire non cassée, en famille avec ma femme et mes filles (et je ne suis pas le seul, il y a une "littérature" abondante sur le sujet), tranquille Emile, la couille détendue, et la 12 dans la pétoire avec des gamins autour.

Bah ouais, et le nombre d'automobilistes à qui on a pourtant bien répété à outrance qu'il fallait respecter les limitations de vitesse, ne pas conduire sous influence, ne pas utiliser le GSM et qui pourtant le font quand même avec les drames que ça engendre.
Tu prends d'ailleurs bien plus de risques à utiliser le réseau routier qu'à aller te balader en forêt.

Bref, les gens sont des connards égoïstes et suffisants, pourquoi ça devrait en être autrement chez les chasseurs ?

Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Non mais on se réveille et on se retire les préjugés

Tu lui a dit à se fameux chasseur de cassé son fusil tout en restant courtois ? T'es parti en promenade dans une zone où il y avait une chasse sans te poser de questions ?

à croire que les balles perdues des gangsters de cités sont moins dangereuses que celles des chasseurs car en tout cas elles font moins couler d'encre

Mais quelle tristesse.
Mr Park
Slash-36 a écrit :

Tu lui a dit à se fameux chasseur de cassé son fusil tout en restant courtois ?

Si tu croises un mec qui roule à gauche et que tu le retrouves un peu plus loin par hasard, tu lui demandes courtoisement de rouler à droite?

Slash-36 a écrit :
A croire que les balles perdues des gangsters de cités sont moins dangereuses que celles des chasseurs car en tout cas elles font moins couler d'encre

Alors ça, c'est vraiment TRES hors-sujet.

En ce moment sur backstage...