Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Déc 2023, 17:53
Kandide a écrit :
Les chasseurs se déguisent en tenue de camouflage mais remettent par dessus un gilet orange fluo
ils se sentent surement tellement désirables avec
(tu sais quoi demander à noël )
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Kandide a écrit :
Faut interdire la chasse point barre.

Non.

Il en faut pour tout le monde, par contre le fait d'avoir un cerveau peut éventuellement engendrer le fait de penser à un compromis plutôt que vouloir absolument interdire.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Déc 2023, 18:00
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
personnellement ils m’inviteraient que je n'irais pas.

tu aurais tord on doit y servir de très bonnes terrines
pas le genre de plat qui affriole un végétarien
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Déc 2023, 18:12
Slash-36 a écrit :
Kandide a écrit :
Faut interdire la chasse point barre.
Non. Il en faut pour tout le monde, par contre le fait d'avoir un cerveau peut éventuellement engendrer le fait de penser à un compromis plutôt que vouloir absolument interdire.
genre généraliser l'utilisation du gilet orange fluo à touts les promeneurs en zone de chasse .... impensable
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
personnellement ils m’inviteraient que je n'irais pas.

tu aurais tord on doit y servir de très bonnes terrines
pas le genre de plat qui affriole un végétarien

je me souviens de terrines végétales a base de champignon pas mal du tout, mais je ne connais pas la recette
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Déc 2023, 18:21
Ban cliclac
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Déc 2023, 19:25
corto30 a écrit :
https://www.midilibre.fr/2023/12/07/elle-voulait-tirer-sur-un-lapin-une-fillette-de-12-ans-tue-son-petit-frere-avec-un-fusil-de-chasse-11626424.php
le fameux teamkill, tjrs regrettable ....
(cela facilite cependant la succession )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Déc 2023, 23:43
corto30 a écrit :
https://www.midilibre.fr/2023/12/07/elle-voulait-tirer-sur-un-lapin-une-fillette-de-12-ans-tue-son-petit-frere-avec-un-fusil-de-chasse-11626424.php
J'ai eu peur que ça se passe en France. C'est aux US, moins étonnant Et on appelle ça un "tragique accident".
casseoreille
Zoob a écrit :
interdire la chasse le week-end
offrez leurs un cerveau pour noël ....

Demande logique, les espaces naturels seraient donc réservés aux chasseurs les dimanche! Tu vas répondre que les gens peuvent s'y rendre, d'accord, mais à leurs risques et périls (au pluriel, car les risques sont nombreux). Et c'est bien les chasseurs, à de rares exceptions, qui devraient améliorer leur cerveau afin de limiter les accidents et incidents trop nombreux chaque année!
lartistafred
casseoreille a écrit :
Zoob a écrit :

Demande logique, les espaces naturels seraient donc réservés aux chasseurs les dimanche! Tu vas répondre que les gens peuvent s'y rendre, d'accord, mais à leurs risques et périls (au pluriel, car les risques sont nombreux). Et c'est bien les chasseurs, à de rares exceptions, qui devraient améliorer leur cerveau afin de limiter les accidents et incidents trop nombreux chaque année!

Casseoreille, es tu toi même chasseur ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Déc 2023, 05:51
casseoreille a écrit :
Zoob a écrit :
Demande logique, les espaces naturels seraient donc réservés aux chasseurs les dimanche! Tu vas répondre que les gens peuvent s'y rendre, blablabla
j'ai déjà proposé de généraliser l'utilisation du gilet orange fluo à touts les promeneurs en zone de chasse .... pourquoi pas avec des flingues en sus !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
corto30 a écrit :
J'ai eu peur que ça se passe en France. C'est aux US, moins étonnant Et on appelle ça un "tragique accident".

C est bien un accident, les seuls criminels sont les parents qui mettent des armes dans les mains de leurs gamins.
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
corto30 a écrit :

C'est terrible les USA, l'avortement est tellement compliqué qu'il faut attendre que les gamins s'entre-tuent à coups de flingues.
Slash-36
Darwin Award + arme à feu = sélection naturelle.
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Darwin Award + arme à feu = sélection naturelle.

Oui et non, le gamin n'avait rien demandé. La question c'est surtout de savoir comment une gamine se retrouve avec un flingue dans les mains.

En ce moment sur backstage...