Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :


Chaque année, les fédérations de chasse indemnisent en centaine de millions d'euros les agriculteurs de leur département,



SOurce ?????
casseoreille
Source? L'assemblée générale de la fédération des chasseurs de l'Ain, est repoussée en raison du confinement. Près de 800 chasseurs assistent chaque année à cette réunion annuelle, car les indemnités versées aux agriculteurs c'est l'argent des chasseurs! Rassurez-vous, le plus grand nombre n'est pas désargenté, loin s'en faut, mais comme plus on en a , moins on veut en donner...

Dans quelques temps, après le confinement, je ne manquerai pas de vous communiquer le montant des indemnités allouées en 2019, je pense qu'elles seront très élevées, compte tenu que les fédérations avaient obtenues une prolongation exceptionnelle de la chasse, en raison de la prolifération des sangliers.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Source? L'assemblée générale de la fédération des chasseurs de l'Ain, est repoussée en raison du confinement. Près de 800 chasseurs assistent chaque année à cette réunion annuelle, car les indemnités versées aux agriculteurs c'est l'argent des chasseurs! Rassurez-vous, le plus grand nombre n'est pas désargenté, loin s'en faut, mais comme plus on en a , moins on veut en donner...

Dans quelques temps, après le confinement, je ne manquerai pas de vous communiquer le montant des indemnités allouées en 2019, je pense qu'elles seront très élevées, compte tenu que les fédérations avaient obtenues une prolongation exceptionnelle de la chasse, en raison de la prolifération des sangliers.


Mais quel troll, tu prolifères des conneries partout ......des centaines de millions d'euros...c'était quoi ton métier ????

Tiens le troll :
la source est là c'est pour 2018 : (et c'est L'assemblée générale de la fédération des chasseurs de l'Ain)

https://www.google.com/url?sa=(...)5w0ZC
casseoreille
Avocat, je suis bon en français mais pas en maths. Effectivement, j'ai vérifié la somme qui revenait à chaque chasseur et je me suis trompé de deux zéros, il s'agit d'un montant d'un million d'euros, ce qui est quand même une belle somme pour des plans de maïs.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Avocat, je suis bon en français mais pas en maths. Effectivement, j'ai vérifié la somme qui revenait à chaque chasseur et je me suis trompé de deux zéros, il s'agit d'un montant d'un million d'euros, ce qui est quand même une belle somme pour des plans de maïs.


LOL tu es pas meilleur en français qu'en math.....relis toi encore......
Khryss
manulonch a écrit :
y'a plus de prédateurs naturels,
faut bien qu'on les bouffe nous même !!


Correction : on a buté les prédateurs naturels...maintenant faut buter leur proies...

Bref conclusion faut tout buter.
damonp
Khryss a écrit :


Bref conclusion faut tout buter.


ah voilà quelque chose qui me plaît

c'est parti, invasion d'la chine, wuhan plus précisemment, go!
Redstein
Khryss a écrit :
manulonch a écrit :
y'a plus de prédateurs naturels,
faut bien qu'on les bouffe nous même !!


Correction : on a buté les prédateurs naturels...maintenant faut buter leur proies...

Bref conclusion faut tout buter.


Légère correction : faut tout bouffer, et de préférence des trucs saignants - c'est ainsi qu'on se rassure sur la qualité du machin pendulaire qu'on traîne entre les guiboles
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Khryss a écrit :
manulonch a écrit :
y'a plus de prédateurs naturels,
faut bien qu'on les bouffe nous même !!


Correction : on a buté les prédateurs naturels...maintenant faut buter leur proies...

Bref conclusion faut tout buter.


Légère correction : faut tout bouffer, et de préférence des trucs saignants - c'est ainsi qu'on se rassure sur la qualité du machin pendulaire qu'on traîne entre les guiboles
un problème avec tes testicules Red, tu veux en parler ?
Ce n'est pas sale
Redstein
Toi, tu fais semblant de n'avoir point suivi la discute
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
Bertrand69 m'a tuer............
Invité
Redstein a écrit :
Toi, tu fais semblant de n'avoir point suivi la discute
ah parce qu'il faut suivre la discussion maintenant ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #809
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 20, 12:10
damonp a écrit :
Khryss a écrit :

Bref conclusion faut tout buter.

ah voilà quelque chose qui me plaît
c'est parti, invasion d'la chine, wuhan plus précisemment, go!
Ca peut faire sourire mais c'est le comportement global de l'humanité courant après sa destruction (en plus d'emmerder les autres espèces).
Citation:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
et il s'apercevra qu'en ayant détruit son environnement, il s'est détruit lui-même.

En ce moment sur backstage...