Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saitapharnes
manulonch a écrit :
Saloperie de chat...


Biodiversité ? Pas seulement...
Saddakoh
bobofran a écrit :
C'est clair ... Le lion se bouge le cul pour aller chercher à bouffer et ne branle rien à 95% de son temps


Et là je dis attention!

Car ce sont les lionnes qui chassent, le lion il attend qu'elles ramènent la bouffe
fifdefif
En fait ,nous sommes les lionnes de nos chats!!!
Saddakoh
Le lion, c'est un peu l'animal qui a tout compris.

Sur une moyenne de vie de 20 ans, il dort 18 ans, se fait amener la bouffe, et se bouge juste pour baiser et latter 2-3 concurrents.

C'est pas pour rien qu'on le considère comme le roi des animaux!

Même pour la scène MGM, c'est un tigre qui rugit en fait, il a pas eu besoin de se fouler!
bobofran
Saddakoh a écrit :
Le lion, c'est un peu l'animal qui a tout compris.

Sur une moyenne de vie de 20 ans, il dort 18 ans, se fait amener la bouffe, et se bouge juste pour baiser et latter 2-3 concurrents.

C'est pas pour rien qu'on le considère comme le roi des animaux!

Même pour la scène MGM, c'est un tigre qui rugit en fait, il a pas eu besoin de se fouler!


Pour la MGM il me semble que le lion baille en fait ..

Sinon, oui c'est vrai que ce sont les lionnes qui chassent. Le lion assure la sécu et comme pas grand monde le fait chier, c'est peinard ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
grosson
Oui enfin ceux qui sont dominants, les autres mâles errent en bande et se débrouillent, souvent en mangeant des charognes et en cherchant des vieux à renverser.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Saddakoh
Ah mais bien sûr, c'est comme chez nous, faut pas se leurrer

Pour la MGM, c'est peut être en effet un bâillement, mais j'avais été surpris en apprenant que le rugissement était celui d'un tigre, et qu'en fait je ne connaissais pas le rugissement du lion, qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous cale partout
Mr Park
Redstein a écrit :
https://www.nouvelobs.com/animaux/20200512.OBS28727/le-patron-des-chasseurs-veut-agir-sur-le-chat-le-tuer-donc-pour-sauver-la-biodiversite.html


A ce propos, l'excellente vidéo de Pastureau:

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
grosson
Pas de quoi en fouetter un quand même.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
oldamp
Les chats domestiques abandonnés en liberté, contrairement au vrai chat sauvage, ça se reproduit à toute vitesse et ça tue plus pour jouer que pour manger. Alors oui, c'est une plaie pour le reste des petits animaux, oiseaux, rongeurs ...

En ce moment sur backstage...