Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Les chats domestiques abandonnés en liberté, contrairement au vrai chat sauvage, ça se reproduit à toute vitesse et ça tue plus pour jouer que pour manger. Alors oui, c'est une plaie pour le reste des petits animaux, oiseaux, rongeurs ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
grosson
J'y bouffe tout !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bon, on va remettre quelques pendules à l'heure : Pour votre chat, vous êtes un peu débile : c'est parce qu'il ne comprend pas vos réactions.

Citation:
... le fait que les chats nous voient comme de "gros débiles" est normal. Ils ont finalement accepté notre différence dont ils tirent gîte et couvert mais restent suspicieux vis à vis de nos attitudes et de notre monde social.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Dents de lait qui ne sont pas encore tombées
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Chat de Tchernobyl

En ce moment sur backstage...