Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lärry a écrit :
J'aurai vraiment aimé que les Blacks la gagnent cette coupe… Plus que toutes les équipes ils la méritaient cette coupe.

+1

Vu que je n'avais pas pu voir la finale hier j'ai voulu me rattraper en regardant télé-rugby histoire d'avoir un résumé de la rencontre et des enjeux, avoir une mise en perspective et un bilan du mondial. Que nenni j'ai eu droit à un documentaire sur l'équipe de France.
Voilà exactement tout ce que je déteste dans ce pays: le nombrilisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lärry a écrit :
J'ai vraiment aimé que les Blacks la gagnent cette coupe… Plus que toutes les équipes ils la méritaient cette coupe.

Bah non, je trouve pas
D'ailleurs hors la finale les Sud-afs ont toujours montré du gros jeu d'attaque hein, je vois pas comment tu peux dire qu'une équipe mérite la coupe juste en jugeant ses matchs de poule contre des équipes faibles
Rap>Rock
Invité
mouais enfin bon une finale 15-6 , autant pas voir de finale ... j'attends avec impatience les nouvelles regles pour que le jeu siot plus favorisé
Skelter
T0m_ a écrit :

Bah non, je trouve pas
D'ailleurs hors la finale les Sud-afs ont toujours montré du gros jeu d'attaque hein, je vois pas comment tu peux dire qu'une équipe mérite la coupe juste en jugeant ses matchs de poule contre des équipes faibles

Tu dois avoir un don divinatoire parce que nul part dans son post il ne fait mention des matchs de poule des Néo-Z.
Sur la saison les Néo-Z méritaient très largement la coupe surtout qu'ils ont dominés le tri-nation. Mais bon on ne va pas refaire l'histoire^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben vu que les Sud Af ont gagné tous leurs matchs sans qu'on puisse accuser l'arbitrage, je vois pas pourquoi il meriteraient moins que les autres de gagner la coupe du monde.
Sinon j'attends aussi les nouvelles regles, parce que c'est devenu un peu chiant. Tous les points anglais a partir des quarts (hormis un essai) ont été inscrits par wilkinson...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Skelter a écrit :
T0m_ a écrit :

Bah non, je trouve pas

Tu dois avoir un don divinatoire parce que nul part dans son post il ne fait mention des matchs de poule des Néo-Z.
Sur la saison les Néo-Z méritaient très largement la coupe surtout qu'ils ont dominés le tri-nation. Mais bon on ne va pas refaire l'histoire^^

La saison n'a rien à voir avec la coupe.
La France bat deux fois l'Angleterre en matchs test pour info. Y'a pas de mériter ou pas, quand t'arrives sur le lieu de la coupe y'a plus que ça qui compte, pas la saison ni le soi-disant mérite, c'est du passé.
Je comprend que vous soyiez dégoutés que les favoris soit sortis, mais il aparrait qu'ils n'étaient pas les meilleurs lors de la coupe du monde
Rap>Rock
erniebull
Ce qui est curieux c'est que les Boks ne gagnent pas de beaucoup , et les Bleus n'ont pas perdu de beaucoup face aux anglais.
Cela relativise l'impuissance offensive de l'EdF en demi-finale ; si les boks n'ont guère pu faire mieux .
Par contre face aux pumas il est clair que l'EdF a râté le rendez-vous .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour illustrer ce que je dis au dessus, personne n'aurait parié un kopek sur les Anglais en début de coupe.
ILs n'ont quasi rien fait depuis leur dernière victoire en 2003, et après une entame comme 38-0 contre les Sud-Afs personne n'aurait misé un centime d'euro sur une finale avec eux.
Et bah voilà, comme quoi la saison passée n'a que peu d'influence sur ce qui arrive en CDM
Rap>Rock
Lärry
Skelter a écrit :
T0m_ a écrit :

Bah non, je trouve pas

Oui merci, et en plus les All Blacks sont de loins ceux qui ont le jeu le plus clean, pas de coup bas parcequ'ils perdent, pas de prétention déplacée et jouent toujours à leur niveau quelque soit celui de l'équipe en face, ce qui est un signe de respect de l'adversaire (oui ça change des bocks qui clament haut et fort que le match qu'ils ont joué contre les Samoa je crois, ils vont le tacler en deux coups les gros)… Bref … Dommage pour eux.
A million flies can't be wrong.
tombordo
Mon cousin a fait un pari sportif a 1 euro pour l'équipe d'angleterre championne du monde au lendemain de leur défaite face aux sud af 36-0
pari coté 81 contre 1

Il est pas passé loin
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
El mamar a écrit :
je voudrais savoir, qu'elle vont etre les modifications apportés par les nouvelles régles?

merci

defense a 5 mettre derriere les melles,le droit d'ecrouler tout les mols,les touches rapides autorise dans tout les sens meme au mauvais endroit meme si pas droite ect...Plus le droit de tapper direct en touche des 22 apres une passe peut etre meme plus du tout.et deux ou trois petite chose de plus que j'oublie,devrait etre applique a la saison prochaine dans le top 14.
SUPERLAPIN
je refais la pub de la like pour la france:

"ensemble nous sommes tomber , ensemble nous nous releverons"

"tout seul vous etes tomber , tout seul vous resterez"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
arkame a écrit :
El mamar a écrit :
je voudrais savoir, qu'elle vont etre les modifications apportés par les nouvelles régles?

merci

defense a 5 mettre derriere les melles,le droit d'ecrouler tout les mols,les touches rapides autorise dans tout les sens meme au mauvais endroit meme si pas droite ect...Plus le droit de tapper direct en touche des 22 apres une passe peut etre meme plus du tout.et deux ou trois petite chose de plus que j'oublie,devrait etre applique a la saison prochaine dans le top 14.

Et beh ^^ mdr ca me rapelle quelques trucs ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
superlapinou a écrit :
je refais la pub de la like pour la france:

"ensemble nous sommes tomber , ensemble nous nous releverons"

"tout seul vous etes tomber , tout seul vous resterez"

Waw, Victor Hugo est parmi nous.

En ce moment sur backstage...