Skelter a écrit :
Mouais l'Angleterre n'a pas aligné 5 essais contre la France et pourtant tu tenais le même discours^^
C'est faux, tu dois confondre.
J'étais un peu dégouté, mais je n'ai jamais eu de discours de mauvais joueur en parlant de l'arbitrage ou autre, et ça restait un match serré.
Ca n'a rien à voir avec le match d'hier qui est à mon avis catastrophique. Il me désolé bien plus que celui contre l'angleterre, je me répète.
Skelter a écrit :
De toute façon en France le sport national c'est la critique. Le XV aurait pu perdre honorablement en finale face à la Nvelle Zélande que ça aurait critiqué...
Peut-être, je n'en sais rien. Celà dit ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé hier soir. Je suis un supporter de l'Edf, et je critique le jeu de l'Edf, c'est pas incompatible. On est pas forcément complètement avec des oeillères même quand on supporte.
Skelter a écrit :
Bien que Laporte me débecte en tant que personne je ne supporte pas le tombereau de critique qui s'abat sur lui.
Et pourtant, on ne peut pas dire que son ère de coaching n'ait eu que des bons points, en particulier pour cette cdm. Il a des bons côtés, mais aussi des mauvais, après personne ici n'est qualifié pour mieux savoir quoi faire on est bien d'accords mais par contre il y'a surement plein d'autres coach capables de mieux.
Skelter a écrit :
Moi je dis que 4ème c'est la place de la France dans cette coupe du monde.
Difficile à dire, j'aurais tendance à dire un poil en dessous quand même. Y'a eu des jolies choses dans cette cdm pour l'Edf, mais aussi une très mauvaise sortie. Il n'en restera qu'un bilan mitigé.
Encore une fois, ce n'est pas la défaite en soi que je critique, mais plus la rouste en règle.
Et ce soir, I want the boks to win
Rap>Rock