Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Luna_jena a écrit :
moi j'suis pour les anglais ce soir, juste parce que cette nation fait la meilleure musique de pop rock du monde , il on tout mon soutient

Sans parler du fait que les Sud-af sont de gros pretentieux , staf compris , totalement a l' encontre de l' esprit Rugby

Allez les Anglais !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Top Jimmy
Skelter a écrit :
Tom c'est pas spécialement contre toi mais bon c'est vrai que j'ai horreur de cette manie française de cracher sur tout et de brûler ce qu'on a adoré.
En 98 tout le monde crachait sur Jacqué, en 2006 sur Domenech. Les 2 ont emmené leur team en finale avec une victoire sur les maîtres du ballon rond dans les 2 cas.

Oui, c'est franchement lourd de voir qu'il y a 2 semaines, tout le monde montait au pinacle l'héroïque défense française, les bons choix de Laporte, etc, et maintenant, l'EDF est la plus nulle, ne mérite même pas sa quatrième place, la France'est une petite nation du rugby,vivement la refonte de tout l'effectif, etc...
Assez pitoyable comme esprit.

Deux autres remarques , qui ont déjà été discutées ici, je pense:
-Pichot qui se fait siffler par le public français lors de sa sortie, juste parce que c'est un (excellent) adversaire, c'est HONTEUX
-Les Néo-Z qui estiment s'être fait voler, le rapport de la commission sur l'arbitrage du 1/4 de finale qui attribue clairement la victoire des bleus à trois erreurs majeures d'arbitrage (et pas le jeu de l'EDF, hein...),ne pas admettre la défaite c'est HONTEUX
Ceci dit, ce point de vue semble trouver des adeptes parmi les français depuis les deux défaites successives, alors que juste après la victoire, c'était: "On a gagné, merci pour ces émotions", etc...

Si le rugby commence à prendre cette tournure, c'était vraiment pas la peine de le populariser
Bravo quand même à toutes les équipes de la coupe qui se sont bien battues, cette coupe aura quand même montré de belles choses (coup de coeur pour les équipes des îles du pacifique )
Allez les Sud Af ce soir (revanchard, moi ?? )
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Don Guillermo
Tu sais dans la vie tout n' est pas tout noir ou tout blanc

J' ai vecu une soirée extraordinaire le soir de la victoire sur les Blacks et je remerçie les Bleus pour ça , ce soir là leur defense avait été monstrueuse

Mais c' est quand meme un immense echec cette coupe du monde , 3 defaites en 7 matchs a domicile , et une 4eme place finalement assez " heureuse " vu le niveau general affiché et les errements tactiques
Top Jimmy
Pareil, cette soirée était formidable , sauf que d'après certains il s'avère que comme on a perdu après, en fait c'était pas bien.Y'a de quoi être frustré c'est sûr ,mais pas au point de retourner sa veste comme ça. Enfin, vae victis comme on dit.

C'est ça qui est désolant, bien plus que les contre performances des bleus à la suite de cette victoire en 1/4.

Edit: 4 victoires, 3 défaites. Ok c'est pas avec ça qu'on gagne la coupe.
Cela aurait été mieux 3 victoires 2 défaites, en s'inclinant en 1/4?? Je ne pense pas
-Oui."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Skelter a écrit :
Tom c'est pas spécialement contre toi mais bon c'est vrai que j'ai horreur de cette manie française de cracher sur tout et de brûler ce qu'on a adoré.

Bah j'espère bien que tu parles pas de moi mais le problème c'est que tu quotes tout mes messages pour dire ça :/
Mais je ne brule pas ce que j'ai adoré FFS !
Ca n'a rien à voir, mais quand tu rates quelquechose, faut pas dire "c'est bien comme ça, on a bien joué surtout ne nous remettons pas en question" mais faut justement voir quelles ont été les erreurs et essayer de les corriger. C'est un principe général dans ma façon de voir les choses, pour tout pas que le sport, bien entendu qu'il y'a des aspects posiftifs dans cette CDM mais le bilan final reste très mitigé.
Je parle même pas de TopJimmy qui n'a pas du me lire (ou j'espère qu'il ne parle pas de moi), sans déconner j'ai jamais fais le mauvais joueur, parler d'histoire d'arbitrage ou quoi, et le fait de supporter l'équipe de France ne te met pas forcément des oeillères.
C'est en travaillant sur ses erreurs qu'on progresse, pas avec de l'autosatisfaction quand on sort un résultat moyen.
Rap>Rock
Top Jimmy
Non Tom rassure toi je ne parle pas de toi !
Impossible de dire que l'edf a été impeccable,je suis le premier à déplorer les deux défaites, ce qui me déplait c'est que pour beaucoup après ce 1/4 on était champions, super équipe etc, et que après les défaites on ne mérite même plus le qualificatif de nation du rugby.
Pour l'arbitrage je parle des Néo-Z eux mêmes, les menaces de mort sur l'arbitre par les supporters, etc. De la même manière, il me semble aberrant de limoger Graham Henry, mais bon, c'est la loi, au moins ça fournit un autre bouc-émissaire aux supporters bas de gamme (en plus de l'arbitre), et ça redonne de l'espoir pour la prochaine compétition, on se dit que ça va repartir sur un bon pieds...
Pas jojo tout ça quand on aspire au titre d'équipe parfaite.
Puis je dis ça après avoir lu un certain nombre de commentaires sur d'autres sites, et c'est pas beau à voir.
Ceci dit, cette EDF a fait son temps, des victoires ,des défaites, rien d'anormal pour des sportifs, vivmement qu'on ait connaissance de la composition de la nouvelle équipe et du nom du nouveau coach, mais on peut quand même saluer ceux qui partent
-Oui."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ca joue sec et aggressif. Super match.
Deux équipes qui en veulent à mort.
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
Ca joue sec et aggressif. Super match.
Deux équipes qui en veulent à mort.

+1 : excellent match !!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Engagement physique exceptionnel.
Sur l'impact, les touches, les melees, les prises de balles, enfin bref ENFIN deux équipes qui en veulent.
Je suis vraiment ravi de ce match pour le moment
J''espère que qques essais vont se réaliser en seconde mi-temps vu comment ils se cartonnent sur le terrain les défenses vont commencer à lacher ^_^
Rap>Rock
Don Guillermo
Dégouté

En plus pas d' essais , bref c' est bien triste tout ça ....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vraiment aimé que les Blacks la gagnent cette coupe… Plus que toutes les équipes ils la méritaient cette coupe.
A million flies can't be wrong.
pirator
match pas super en lui meme, que du jeu au pied, aucun essai... mais bon explosion de joie finale pour la victoire de l'afrique du sud
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Lärry a écrit :
J'ai vraiment aimé que les Blacks la gagnent cette coupe… Plus que toutes les équipes ils la méritaient cette coupe.

Désolé de te décevoir mais les mecs en jaune et verts ce sont les Sud Af, on t'a menti
Lärry
Raphc a écrit :
Lärry a écrit :
J'ai vraiment aimé que les Blacks la gagnent cette coupe… Plus que toutes les équipes ils la méritaient cette coupe.

Désolé de te décevoir mais les mecs en jaune et verts ce sont les Sud Af, on t'a menti

Merde !! je voulais mettre "J’aurais vraiment… "
A million flies can't be wrong.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Don Guillermo a écrit :
Dégouté

En plus pas d' essais , bref c' est bien triste tout ça ....

Ouais, finalement, malgrès l'engagement physique hallucinant, aucun essai marqué.
Les Anglais se sont fait niqués exactement par leur jeu, ils ont attaqué toute la partie sans succès et perdent à la pénalité.
Rap>Rock
Skelter
Lärry a écrit :
J'aurai vraiment aimé que les Blacks la gagnent cette coupe… Plus que toutes les équipes ils la méritaient cette coupe.

+1

Vu que je n'avais pas pu voir la finale hier j'ai voulu me rattraper en regardant télé-rugby histoire d'avoir un résumé de la rencontre et des enjeux, avoir une mise en perspective et un bilan du mondial. Que nenni j'ai eu droit à un documentaire sur l'équipe de France.
Voilà exactement tout ce que je déteste dans ce pays: le nombrilisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...