Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le 19 Oct 2007, 23:37
Olivier a écrit :
Quand on supporte une équipe, j'estime que l'on doit le faire même dans la défaite... mais là franchement !!!

euh..oui
Néanmoins très belle equipe d'Argentine,même si coté français,ce n'était pas l'équipe type et un jeu un peu "particulier" ce soir ,difficile de s'imaginer face à l'Af sud
Olivier
Là je crois que ce doit être les Néo-Zélandais qui doivent l'avoir vraiment mauvaise...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bonne nuit et à demain pour un vrai match de rugby.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
CAIUS JULIUS a écrit :
ah, ah, ah...oups, désolé!

Toi tu t' en fou t' es pas français !

veinard , c'te hoooonte
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Cassage de cul en bonnet haut de forme... Avec mes zamis, on s'est bien poilé.

Au fait vous saviez vous que Chabal après avoir joué dans l'Ours de JJ Annaud va jouer dans le remake français de Terminator ?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Captain30
Alors on a expliqué la défaite contre l'Argentine en poule par une pression et envie de bien faire mal canalisée... bon soit.
Après on a expliqué la victoire contre les Blacks par un choix tactique parfait, une discipline de fer, la victoire du cerveau sur le muscle, tout ça, tout ça... bon soit.
Ensuite on a expliqué la défaite contre l'Angleterre par le jeu et la tactique basique mais ultra-solide des Anglais... bon soit.
Et là, je le vois venir, on a perdu parce qu'on a voulu trop "jouer", faire des passes et des relances et on s'est fait contrer par des Argentins qui n'attendaient que nos erreurs... bon peut-être... mais en fait ce qu'il faut dire c'est qu'on est vraiment mauvais ou au moins, bien moins bons que les autres, et j'ai même le sentiment que cette 4eme place est bien payée... le match contre les Black ? Ba un gros coup de chance façon équipe d'amateur en coupe de France de foot...
Vivement dans 4 ans.
SUPERLAPIN
a franchement , je sais pas mais moi je trouve sa abuser qu'il perde encore ici , ou bout de 2fois il y a pas d'excuse.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je lisais hier sur yahoo "on va les chabaliser". Ah bah oui, pour avoir été chabalisés, ils y ont été, hein...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
la y a pas d'expliquation rationnel,juste qu'on a jouer comme des merdes et que les plus fort on gagnées.
Invité
Un jeu de merde de la part des francais . Y'a rien d'autre à dire . Pas la peine de chercher des excuses .
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'avais regardé un quart d'heure du match et j'ai trouvé que les francais jouaient bien (bien mieux que contre l'angleterre)
j'ai été surpris d'apprend qu'on a perdu c'est con mais peut etre mérité
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
-Niko- a écrit :
j'avais regardé un quart d'heure du match et j'ai trouvé que les francais jouaient bien (bien mieux que contre l'angleterre)

Se prendre un essai sur chaque offensive des argentins j'appelle pas ça bien jouer perso
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
MDR pour hier soir, rien d'autre ne me vient a l'idée.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
-Niko- a écrit :

Ouais au début.
Ensuite... Lamentable, décevant, j'ai même pas regardé la fin.

En ce moment sur backstage...