Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Skelter a écrit :
T0m_ a écrit :
La honte totale, je suis dégouté.
Bon ben allez les Boks pour demain soir.

Bah et moi alors! Dire que c'est cette "équipe" qui nous a privé de la Nouvelle Zélande.

La pire equipe de France en coupe du monde sans doute , et peut etre un de ses pires matchs de l' ere moderne

La fin de match , meme a 15 contre 14 , j' ai presque honte
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
MrClean a écrit :
C'est quoi le score final?j'ai pas suivi.........

34/10
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Skelter a écrit :
T0m_ a écrit :
La honte totale, je suis dégouté.
Bon ben allez les Boks pour demain soir.

Bah et moi alors! Dire que c'est cette "équipe" qui nous a privé de la Nouvelle Zélande.

Les néo zéolandais n'ont pas bien joué contre les fr, c'est la vie, et invoquer l'arbitrage pour justifier leur défaite est tout simplement de la mauvaise foi quand il y'a eu des oublis de fautes des deux cotés, mais je crois que ça a été assez débattu ici et je n'ai pas envie de recommencer.
Si on s'était pris un 34-10 comme on l'a pris ce soir même en ajoutant un essai avec un en-avant virtuel (34-17 allez soyons sympas), la messe aurait été dite. Hors les NZ n'ont pas su concretisz leurs occasions et je vais pas pleurer sur leur sort.
Ce soir, les français n'ont pas d'excuses, ils ont été nuls, et particulièrement en défense et ont eu ce qu'ils méritaient.
Rap>Rock
Don Guillermo
Cette 2eme mi - temps , c' est la pire dont je me souvienne , meme la branlée historique de 95 contre les Sud-af c' etait autre chose

Là c' est franchement la honte !
Grand Schtroumpf
arf, comment perdre 80min. devant la télé
nan bon...c'est le jeu. Bravo les argentins. RIP les français
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre on a eu la manifestation de la "footbalisation" du rugby avec les sifflets qui ont accompagné la sortie du capitaine argentin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jaggered
Laporte ! Laporte ! on t'e......

Enfin va venir le temps d'une nouvelle équipe avec un entraîneur digne de ce nom;

rendez-vous dans 4 ans, je crois que çà se passera en NZ mais je ne suis pas sûr.

Bonne nuit quand même !

Les argentins me laissent un souvenir mitigé : quelques gestes de génie, entâchés d'irrégularités qui poussent à bout leur adversaire...cela dit, les argentins ont été formés en France...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et Ibanez qui nous fait une sortie a la Zidane ou presque pas classe. Bravo aux argentins qui ont joué un joli Rugby.
Don Guillermo
Skelter a écrit :
Par contre on a eu la manifestation de la "footbalisation" du rugby avec les sifflets qui ont accompagné la sortie du capitaine argentin.

Le public a été au diapason du spectacle

Lamentable , Honteux
Olivier
Quand on supporte une équipe, j'estime que l'on doit le faire même dans la défaite... mais là franchement !!!
erniebull
Oui bravo les argentins , c'est une belle équipe , et les bleus feraient bien de s'en inspirer ; pas besoin d'avoir des gros biscottos comme Thion qui se couche dès qu'il rencontre un adversaire ; on gagne au rugby quand on est une équipe , un collectif , pas un agrégat d'individualités qui posent pour la caméra .

Sur le terrain on ne voyais que les Pumas , présent partout sur le ballon , en soutien , nettoyage , libération facile etc ; les libération des bleus sont hyper lentes ce qui permet au Pumas de se replacer , tout un travail à faire ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Franchement, chapeau bas pour l'Argentine, bravo.
On a bien joué le premier quart d'heures et aprés on s'est fait bouffer par les pumas.
C'est le temps de la renovation maintenant. Il me tarde de voir ce que ça va donner.

Allez les sud af pour demain
Raphc a écrit :
Et Ibanez qui nous fait une sortie a la Zidane.

toute façons ibanez c'est nul j'prefere largement music man !!

ah merde j'me suis trompé de forum j'crois
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
Olivier a écrit :
Quand on supporte une équipe, j'estime que l'on doit le faire même dans la défaite... mais là franchement !!!

euh..oui
Néanmoins très belle equipe d'Argentine,même si coté français,ce n'était pas l'équipe type et un jeu un peu "particulier" ce soir ,difficile de s'imaginer face à l'Af sud

En ce moment sur backstage...