Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je pense qu'une fois la coup terminée, le coté médiatique se calmera tranquilement . Pour le moment ca rapporte du fric donc no souci
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Moi j'ai surtout aimé le commentateur de TF1 "les argentins sont à l'agonie" (alors qu'il reste 10 minutes de jeu et qu'ils ont toujours l'avantage). En gros, l'adversaire joue mal, pas fair-play, l'arbitre sanctionne pas quand il faut, mais curieusement il gagne quand même... On croirait un commentateur de match de foot.
Cela dit on croyait qu'avec les aventures de l'equipe de France de foot les journalistes auraient appris à fermer leur gueule genre - ce sont des cruches et leur entraineur est une tache (champions du monde), - ce sont des dieux (virés au premier tour)-
Je me demande si je vais pas regarder les match avec de la musique dans les oreilles, manquerait plus qu'on ai le taré de la radio pour commenter le rugby ca serait le pompom)...
M'enfin je vais voir les pumas jouer l'irlande à paris dans 3 semaines, ca risque d'etre chaud
Invité
POur le coup je suis entièrement d'accord avec le présentateur . Le match était moche . les irlandais passaient leur temps à jouer sur des petites fautes . Et sincèrement physiquement sur la fin du match ils étaient mort . Mais bon , l'arbitre n'était vraiment pas top . Entre les touches qui n'étaient pas jouées droite et la siulation irlandaise constante durant les 10 dernière minutes ... c'était laid .
Invité
Raphc a écrit :
Moi j'ai surtout aimé le commentateur de TF1 "les argentins sont à l'agonie" (alors qu'il reste 10 minutes de jeu et qu'ils ont toujours l'avantage). En gros, l'adversaire joue mal, pas fair-play, l'arbitre sanctionne pas quand il faut, mais curieusement il gagne quand même... On croirait un commentateur de match de foot.
Cela dit on croyait qu'avec les aventures de l'equipe de France de foot les journalistes auraient appris à fermer leur gueule genre - ce sont des cruches et leur entraineur est une tache (champions du monde), - ce sont des dieux (virés au premier tour)-
Je me demande si je vais pas regarder les match avec de la musique dans les oreilles, manquerait plus qu'on ai le taré de la radio pour commenter le rugby ca serait le pompom)...
M'enfin je vais voir les pumas jouer l'irlande à paris dans 3 semaines, ca risque d'etre chaud

Oui c'était complètement ridicule...
Surtout quand on a joué très peu d'actions réellement dangereuses...
On s'est fait maitrisé, c'est tout, et Chabal aurait du jouer dès le début.
De plus il a fait de belles passes (etonnant) qui ont malheureusement été mal exploitée (effet surprise lol).
Puis le nombre de ballons perdus, les passes en plien plaquage... honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont persisté tout le match...

Sinon les blacks
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Raphc a écrit :

Cela dit, si tu parles de Gilardi, il est aussi commentateur de foot en premier, donc ca explique pas mal de choses. Et, déja que c'est une catastrophe avec un match de foot, j'imagine pas le carnage avec un match de rugby.
Barberousse user-club
ils plaisantent pas les all blacks
Spiff51
Mais clair, c'te massacre
Invité
Putain on aurait dit ptitard et son attaque torgnole!!!
(cf pokémon )
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Ils se sont fait déchirer les Italiens… 
Dommage que Materazzi ne fusse pas sur le terrain ça aurait été drôle. Juste pour voire si il a le verbe aussi haut avec des types comme ça en face de lui.
A million flies can't be wrong.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Deconnez pas les mecs, ce soir je suis à un mariage Franco-Italien, ca va chier
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je viens de regarder l'équipe ka mate les Italiens.
Impressionnant, et encore, il y a du déchet, et des fautes bêtes.
Je n'ose imaginer avec un parfaitement net.
lemgement lemg
Karadoc
Moi par contre j'aimerais pousser un gros coup de gueule au service public qui n'a pas cherché à miser un Kopek sur la coupe du monde de rugby !

Résultat: on va seulement voir une dizaine de matchs sur TF1(heureusement qu'ils étaient là eux), et le reste, ben faudra débourser un abonnement Eurosport si on veut voir les plus petites équipes comme le Portugal ou le Japon par exemple !

Quand on pense que c'est la France qui organise le tournoi c'est honteux !

Ah ça, c'est sûr que le tournoi d'athlétisme d'Osaka sur France 2 ou 3 ils allaient pas oublier de le passer... pffff la redevance est quand même bien mal utilisée... entre ça, le tour de France qui ne ressemble plus à rien le patinage artistique, Lepers et Drucker, on en a vraiment pour notre argent dis donc !
Dr.Stein
Pour les francais, ils ont été décevants. Les Argentins ont parfaitement maîtrisé leur jeu basé sur les avants et les ballons de récupération. Pour les fautes des Argentins, on n'a pas regardé les nombreux en-avants Francais non sifflés et le carton qu'aurait du recevoir Traille à 10 minutes de la fin. (lorsqu'il plonge les 2 pieds en avant dans le ruck).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Karadoc a écrit :
Moi par contre j'aimerais pousser un gros coup de gueule au service public qui n'a pas cherché à miser un Kopek sur la coupe du monde de rugby !

Résultat: on va seulement voir une dizaine de matchs sur TF1(heureusement qu'ils étaient là eux), et le reste, ben faudra débourser un abonnement Eurosport si on veut voir les plus petites équipes comme le Portugal ou le Japon par exemple !

Ah ça, c'est sûr que le tournoi d'athlétisme d'Osaka sur France 2 ou 3 ils allaient pas oublier de le passer... pffff la redevance est quand même bien mal utilisée... entre ça, le tour de France qui ne ressemble plus à rien le patinage artistique, Lepers et Drucker, on en a vraiment pour notre argent dis donc !

Tu oublie les championnats d'Europe de Basket Ball dont PERSONNE ne parle… (sauf Eurosport peut être… )
A million flies can't be wrong.
Jefferson Tuna
Gilardi aux commentaires, horrible.
Les joueurs ont en effet une pression énorme, comme disent Libé, la france vit "ovalie" en ce moment, c'est soudain devenu, par je ne sais quelle opération du st esprit (des médias), le sport national. La foi du rugbyman qui sommeille en chaque français se réveille d'un coup. La publicité est essentiellement axée rubgy (fallait voir à la mi-temps). Je pense sincèrement que, suite à des matchs de préparation presque impeccables, le Quinze de France subit une sérieuse pression, et ça s'est ressenti dans le jeu hier :
- Jamais vu un jeu aérien aussi mauvais.
- Quelle est cette foutu idée de mettre Heymans à l'arrière ?
- Skrela était pas dedans, et la pression y est pour quelque chose.
- Ils auraient du faire rentrer Michalak et Szarzewski plus tôt : la France a enfin attaqué.
- Ils manquaient cruellement de vivacité.
- Martin est une véritable tornade défensive, qui a ses bons côtés mais aussi ses mauvais côtés.
- Ils ont perdu un nombre de balles impressionnant.
Enfin, faut dire aussi que les Argentins ont plutôt bien joué. Je rejoins Lemg, ils ont peu de cartes en main, mais ils les jouent sacrément bien :
- Un demi de mêlée sacrément rusé : Pichot était excellent (enfin ça on le savait)
- Un jeu en chandelles efficace car de bonnes prises de balle (presque trop récurrent d'ailleurs, je suis étonné que les français ne se soient pas adapté : Hernandez ne faisait que ça).
- Des arrières qui montent beaucoup, très offensif (COrleto)
- Et surtout une fraicheur, une vivacité que les français n'avaient pas ce soir (peut-être à part l'éternel Dominici, et la fusée Rougerie).
Et pis bon, un des arguments non négligeables à notre défaite, c'est aussi que 13 des 15 joueurs argentins jouent en France, je suis d'accord.

Y a intêrêt à faire mieux contre l'Irlande pour espérer une place en demi, parce qu'à ce niveau de jeu, on est pas du tout sûr de les battre.
Quant aux blacks.
Bah.
Les pauvres italiens, sont bien braves.
Mais bon, c'est les blacks
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Che Gue Natha
Lärry a écrit :
Karadoc a écrit :

Tu oublie les championnats d'Europe de Basket Ball dont PERSONNE ne parle… (sauf Eurosport peut être… )

Ooooh oui mon ami mon frère mon fils mon camarade Enfin quelqu'un qui comprend mon malheur !!

Sinon j'ai regarder quelques bribes de NZ-Italie et Australie-Japon ... ba les All Blacks me stupéfient, les Italiens ne sont pas là que pour la figuration malgré la tole qu'ils ont pris, l'Australie est en forme (si quelqu'un a vu le 2e essai du n°15 ) et le Japon ... ba c'est des débutants on dira (Oh oui le n°5 Samuraï qui perce la défense )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...