Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 14 Sep 2007, 23:41
Grave ils ont pris une vrai valise de chez valise… 
La vache !!
A million flies can't be wrong.
Olivier
On va pas trop la ramener non plus, je trouve qu'ils ont quand même mieux joué que les Français face aux Pumas...
shadow_gallery
bon je vous dirais pas que je vous l'avait dit mais... je vous l'avais dit... je vois bien les bocks champions cette année
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
shadow_gallery a écrit :
bon je vous dirais pas que je vous l'avait dit mais... je vous l'avais dit... je vois bien les bocks champions cette année

Enfin j'ai vu les matchs des blacks, les springboks ont quand même de la concurrence
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Olivier a écrit :
On va pas trop la ramener non plus, je trouve qu'ils ont quand même mieux joué que les Français face aux Pumas...

Boah moi je m'en fout qu'ils se fassent plier les Français… Ils se feraient défoncer en 2/2 face aux Sud Africains ou aux Blacks (qui pour moi sont aussi favoris que les Bocks)… 
Enfin bon voyons le match France/Namibie… 
C'est quand d'ailleurs ?
A million flies can't be wrong.
homme des bois
Lärry a écrit :
Olivier a écrit :

Boah moi je m'en fout qu'ils se fassent plier les Français… Ils se feraient défoncer en 2/2 face aux Sud Africains ou aux Blacks (qui pour moi sont aussi favoris que les Bocks)… 
Enfin bon voyons le match France/Namibie… 
C'est quand d'ailleurs ?

Je n'en suis pas si sur, les francais ont un réel potentiel,gagner je sais pas mais les tenir il y a moyen...
une bière , une basse et ça repart.
ESP_man
pourquoi vous dite tous que la France peut pas gagner... ok ils ont mal joué voir tres mal joué contre l'agentine mais comme l'a dit Fabien Galthié, les bleus jouent mieux quant ils ont la hargne et le fait qu'ils ne peuvent plus se permettre de perdre un seul match, c'est tres motivant.
pour Laporte, cette coupe du monde est l'objectif à atteindre depuis longtemps et ils ont eté préparés en conséquence. je pense qu'ils peuvent aller au bout. en tout cas, je l'espere.
et s'ils perdent ben j'espere que ça sera contre une bone equipe (blacks ou boks) et pas contre la georgie ou la namibie!

bon match pour ce soir!
il faut qu'on ait le bonus offensif (au :moins 4 essais)

Invité
à mon avis on va perdre contre les blacks en quart si on gagne contre les irlandais ...

faut pas se fermer les yeux , les blaks on ne peut pas les battre , il n'y a que lse australiens qui peuvent , et lse sud africains les accrocher (on l'a vu pendant les matchs de preparation )
Jefferson Tuna
Nan
C'est le contraire. Seul les Bocks peuvent accrocher les Blacks. Les Wallabies sont impressionnants, mais un cran en-dessous, ils l'ont montré face aux Gallois (qui au passage, ont fait un match remarquable : score de 32-20 pour les Australiens).
Concernant les français. Je pense vraiment que le facteur "pression" a été déterminant lors du premier match (les prises de balles l'ont montré). Maintenant ils savent qu'ils n'ont plus choix sinon celui de gagner, et de préférence en passant 4 essais.
De plus la Namibie compte seulement 6 professionnels dans ses rangs (étant la 25e nation au monde), et 8 des 15 joueurs français ce soir jouent au stade Toulousain : Laporte a joué la carte "automatisme", histoire de faire un match qui soit propre, carré, pour remettre la France à sa place après sa défaite face aux Argentins. Le seul risque c'est d'en faire un peu trop, étant donné que le Quinze de France joue en quelque sorte chez lui (au Stadium de Toulouse), et qu'il arrive un poil trop crevé contre les Irlandais.
Il n'y aura pas de vrais dangers ce soir. D'ailleurs la France ne peut pas se le permettre. Ce sera juste un match à ne pas négliger, à prendre comme un match face à l'Irlande ou l'Argentine.

Allez les Toulousains.
Michalak et Elisalde vont faire des merveilles, vous allez voir
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi je dis : rappelez vous la coupe du monde de foot l'année dernière. qui aurez cru qu'on irait en finale après les matchs de poule?
bon là y aura la nouvelle zélande en quart mais bon... pourquoi pas ! l'espoir et le chauvinisme font vivre
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
El mamar a écrit :
tiens j'ai une petite question

est-ce que si une equipe perd avec moins de 7 points de differences et en ayant marqué 4 essais,

elle a 1 ou 2 points de bonus? (1 je dirais mais on sait jamais )

Je pense qu'elle en a deux.

(Je sais que cette phrase est tendancieuse, vous êtes priés de ne pas dévier, merci.)
lemgement lemg
ESP_man
je serais tenté de dire 1... je pense que le bonus offensif ne peut s'obtenir que si on gagne... a vérifier.
ESP_man
alors, je viens de vérifier. Il faut marquer au moins 4 essais et avoir 3 essais de plus que l'autre équipe (donc les deux equipes ne peuvent pas avoir ce bonus pendant le match).

donc pour repondre a ta question, si l'equipe perd avec moins de 7 points d'ecart et qu'elle marque 4 essais, elle n'aur que le point du bonus defensif.

H-2,5!!

En ce moment sur backstage...