Nan
C'est le contraire. Seul les Bocks peuvent accrocher les Blacks. Les Wallabies sont impressionnants, mais un cran en-dessous, ils l'ont montré face aux Gallois (qui au passage, ont fait un match remarquable : score de 32-20 pour les Australiens).
Concernant les français. Je pense vraiment que le facteur "pression" a été déterminant lors du premier match (les prises de balles l'ont montré). Maintenant ils savent qu'ils n'ont plus choix sinon celui de gagner, et de préférence en passant 4 essais.
De plus la Namibie compte seulement 6 professionnels dans ses rangs (étant la 25e nation au monde), et 8 des 15 joueurs français ce soir jouent au stade Toulousain : Laporte a joué la carte "automatisme", histoire de faire un match qui soit propre, carré, pour remettre la France à sa place après sa défaite face aux Argentins. Le seul risque c'est d'en faire un peu trop, étant donné que le Quinze de France joue en quelque sorte chez lui (au Stadium de Toulouse), et qu'il arrive un poil trop crevé contre les Irlandais.
Il n'y aura pas de vrais dangers ce soir. D'ailleurs la France ne peut pas se le permettre. Ce sera juste un match à ne pas négliger, à prendre comme un match face à l'Irlande ou l'Argentine.
Allez les Toulousains.
Michalak et Elisalde vont faire des merveilles, vous allez voir
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.