Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Lärry a écrit :
Karadoc a écrit :
Moi par contre j'aimerais pousser un gros coup de gueule au service public qui n'a pas cherché à miser un Kopek sur la coupe du monde de rugby !

Résultat: on va seulement voir une dizaine de matchs sur TF1(heureusement qu'ils étaient là eux), et le reste, ben faudra débourser un abonnement Eurosport si on veut voir les plus petites équipes comme le Portugal ou le Japon par exemple !

Quand on pense que c'est la France qui organise le tournoi c'est honteux !

Ah ça, c'est sûr que le tournoi d'athlétisme d'Osaka sur France 2 ou 3 ils allaient pas oublier de le passer... pffff la redevance est quand même bien mal utilisée... entre ça, le tour de France qui ne ressemble plus à rien le patinage artistique, Lepers et Drucker, on en a vraiment pour notre argent dis donc !

Tu oublie les championnats d'Europe de Basket Ball dont PERSONNE ne parle… (sauf Eurosport peut être… )

Ooooh oui mon ami mon frère mon fils mon camarade Enfin quelqu'un qui comprend mon malheur !!

Sinon j'ai regarder quelques bribes de NZ-Italie et Australie-Japon ... ba les All Blacks me stupéfient, les Italiens ne sont pas là que pour la figuration malgré la tole qu'ils ont pris, l'Australie est en forme (si quelqu'un a vu le 2e essai du n°15 ) et le Japon ... ba c'est des débutants on dira (Oh oui le n°5 Samuraï qui perce la défense )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Tonton¤Apach
Je trouve ça bien de perdre le premier match, l'équipe de France a tjrs marché à la pression, ils etaients trop confiant, ils ont perdu bêtement, tant pis, la prochaine fois avec Laporte au cul, ils vont faire un carton plein, restons confiant

Les NZ sont sur un petit nuage, on dirait des 'petits' dans les écoles de rugby qui jouent free-style, qui lache rien pendant tout le match, sauf que là ils font 100 kilos de plus quoi. Ils sont pas imbattable, c'est juste qu'il ni y a pas encore de mode d'emploi.
Invité
Désolé de gacher un peu l'ambiance mais je me demande dans quelle mesure les différentes équipes sont à égalité...

Les différences en puissance physique sont... d'un autre monde.

Sauron si tu suis le rugby tu en penses quoi?
Je trouve la différence trop écrasante pour ma part.
cramhic
Mike Landau a écrit :
bon ben ça c'est fait! la chance était pas avec nous ce soir (quoiqu'un petit peu quand même car si les 2 pénalités avaient été marqués

Alors là, je......

Bon, on reste copains quand même
Invité
cramhic a écrit :
Mike Landau a écrit :
bon ben ça c'est fait! la chance était pas avec nous ce soir (quoiqu'un petit peu quand même car si les 2 pénalités avaient été marqués

Alors là, je......

Je plussoie, les argentins ont raté eux aussi quelques transformations (une au moins).
Olivier
Malgré le score, je trouve que les Italiens n'ont pas démérité, ils ont quand même marqué deux essais, et surtout je trouve qu'ils sont en progression constante.
Che Gue Natha
liolio a écrit :
cramhic a écrit :
Mike Landau a écrit :

Alors là, je......

Je plussoie, les argentins ont raté eux aussi quelques transformations (une au moins).

Deux en fait, autant que les français. La seule différence c'est que le 10 argentins il te rentre des pénalités à 50,5m alors que les français ils foirent sur la ligne des 22
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Lärry a écrit :

Tu oublie les championnats d'Europe de Basket Ball dont PERSONNE ne parle… (sauf Eurosport peut être… )

+ 12000 , ils ont misé sur le rugby pour faire la tune donc on en oublie tout , alors qu'il y a un championnat passionant meme à infosport ils passent pas les infos

il y a des equipes avec un niveau vraiment impressionant , plein de joeurs nba

sinon ce qui m'a bien degouté c'est l'interview de sarkozy , on sait que le sport les presidents s'en servent qu'à chaque victoire la cotede popularité du president monte ( qu'est ce qu'ils sont cons les français )

mais la quand meme , il faut arreter , interviewer le president pour un match de rugby mais qu'est ce qu'on s'en fout , le battage mediatique est trop visible , j'arrette de regarder la telé car comme dirait groland si je continue , je vais croire que drucker est poli , sardou est charmant , johnny est un rocker et que sarko est proche des preoccupations du français

je sais que l'on va dire que je suis emmerdant de parler de politique dans un topic de rugby mais on m'a fait exactement la meme chose pendant mon match de rugby en interviewant sarkozy

en bref , ALLEZ LES ALL BLACKS !!! ( et chabal )
shadow_gallery
Olivier a écrit :
Malgré le score, je trouve que les Italiens n'ont pas démérité, ils ont quand même marqué deux essais, et surtout je trouve qu'ils sont en progression constante.

Alors là, +10, ils ont super bien joué, ça n'empêche pas de se prendre une taule monumentale, mais fallait quand même les coller aux blacks, les 2 essais (blacks qui ont une défense plus qu'aproximative d'ailleurs).
J'ai été stupéfait par l'Afrique du Sud. Un jeu de grand niveau, rapide, fluide, propre. Ca a toujours été une grande équipe, mais là les Bocks étaient en grande forme. Les Roses ont de quoi souiller leurs caleçons...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jim Morrison
Brian Baker a écrit :
vous inquietez pas pour le tappage mediatique. Avec un peu de chance une deuxieme petite branlée et on en entendra déja moins parler...

100% d'accord. Et puis comme ça on sera tranquilles... Et ils pourront retourner à leurs séances photos calendriers, tournage de pubs, et autres conneries qui leur ont fait oublier qu'avant tout faut peut être se concentrer sur l'essentiel...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
homme des bois a écrit :
En parlant d'argent, je viens de trouver cet article qui je pense traite bien le sujet "Rugby fric"
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Bientôt on verra des transferts de millions d'euros et des hooligans dans le rugby...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
EDJ_ a écrit :
homme des bois a écrit :
En parlant d'argent, je viens de trouver cet article qui je pense traite bien le sujet "Rugby fric"
http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Bientôt on verra des transferts de millions d'euros et des hooligans dans le rugby...

+10000000.....
Swingui
  • Special Total utilisateur
haw haw, les anglais se font plier, quelle tôle !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Grave ils ont pris une vrai valise de chez valise… 
La vache !!
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...