Lärry a écrit :
Tu oublie les championnats d'Europe de Basket Ball dont PERSONNE ne parle… (sauf Eurosport peut être… )
+ 12000 , ils ont misé sur le rugby pour faire la tune donc on en oublie tout , alors qu'il y a un championnat passionant meme à infosport ils passent pas les infos
il y a des equipes avec un niveau vraiment impressionant , plein de joeurs nba
sinon ce qui m'a bien degouté c'est l'interview de sarkozy , on sait que le sport les presidents s'en servent qu'à chaque victoire la cotede popularité du president monte ( qu'est ce qu'ils sont cons les français )
mais la quand meme , il faut arreter , interviewer le president pour un match de rugby mais qu'est ce qu'on s'en fout , le battage mediatique est trop visible , j'arrette de regarder la telé car comme dirait groland si je continue , je vais croire que drucker est poli , sardou est charmant , johnny est un rocker et que sarko est proche des preoccupations du français
je sais que l'on va dire que je suis emmerdant de parler de politique dans un topic de rugby mais on m'a fait exactement la meme chose pendant mon match de rugby en interviewant sarkozy
en bref , ALLEZ LES ALL BLACKS !!! (
et chabal )