Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
alors, je viens de vérifier. Il faut marquer au moins 4 essais et avoir 3 essais de plus que l'autre équipe (donc les deux equipes ne peuvent pas avoir ce bonus pendant le match).

donc pour repondre a ta question, si l'equipe perd avec moins de 7 points d'ecart et qu'elle marque 4 essais, elle n'aur que le point du bonus defensif.

H-2,5!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour la précision.
lemgement lemg
Tonton¤Apach
7 points d'ecarts > Bonus Defensif > Equipe perdante
4 Essais > Bonus Offensif > Equipe Gagnante
Ces point de bonus ne peuvent s'appliquer qu'a l'une ou l'autre des équipes.
ESP_man
Tonton¤Apach a écrit :

4 Essais et 3 essais de plus que l'autre équipe > Bonus Offensif > Equipe Gagnante
:
Tonton¤Apach
Il y a des gens qui joue sinon ici ?
Poste, Equipe, Annecdotes (blessures, et autres)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Tonton¤Apach a écrit :
Il y a des gens qui joue sinon ici ?
Poste, Equipe, Annecdotes (blessures, et autres)

au CM2 je faisais rugby à l'école. j'étais dans la classe de mon père et comme il adore le rugby... lol
on a fait le championnat de la Réunion (j'y ai vécu 16 ans sur 19), on a tué tout le monde aux premiers matchs et en demi-finale et en finale on est arrivé dernier...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A part le souvenir homérique d'une initiation au "jeu à XV" sous la pluie et dans la boue, rien à déclarer.
A part que le prof de sport était un vicieux qui obligeait les microgabarits à s'accrocher et tenter de faire tomber les mastodontes.
Ce qui leur valait de se faire traîner dans la boue sur plusieurs mètres.
lemgement lemg
Tonton¤Apach
Personnellement je joue Troisieme ligne centre (n°8 ), dans un tout petit club d'Essonne, j'avais quand meme reussi à faire les selections departementales avec un stage nourrit/logé au CNR, mais j'avais vraiment pas le niveau a ce moment là
Niveau blessure, la routine, pratiquement les dix doigts de la main, et je les croise les doigts pour le moment
Invité
j'ai fait un lapsus , on change les noms et on recommence lol , de toute façon je pense que si les blacks perdent un jour , c'est que c'est eux qui auront perdu le match (comme ils le font à chaque coupe du monde )
Invité
J'adore comme les commentateurs sont littéralement en train de se masturber...

Le coup de la bourasque pour la transpho qui partait cliarement dès le départ en couille ==> priceless..

Sinon c'est clair qu'on va les torcher.
--
  • Publié par
    --
    le
Citation:
On va les torcher.

Ca c'est si vous gagnez. Sinon

Citation:
Ils sont vraiment trop nuls...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Jonny Park a écrit :
Citation:
On va les torcher.

Ca c'est si vous gagnez. Sinon

Citation:
Ils sont vraiment trop nuls...

M'enfin là il on déja plus de 60points dans le cornet, ca risque d'etre dur pour eux. Mais les commentateurs sont toujours aussi cons quand même... Les francais jouent sans doute bien m'enfin comme dit avant le match ils ont une équipe de 3eme division Afrique du Sud en face...
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais j'ai vu ça aussi.

Ca c'est le truc à se faire niquer. Faut jamais se reposer sur ses lauriers, bien que je doute pas de la capacité de l'équipe de France à gagner.

Ce dont je parlais, c'est parce que ça me rappelle ce que disais un petit vieux chez moi à propos de l'équipe locale de foot...
Invité
je viens de regarder un sondage sur sport24 , faut pas s'etonner que les français aient voté sarko ils croient vraiment au Père Noel !

Qui remportera la coupe du monde ?

La France 39%
La Nouvelle-Zélande 55%
L'Australie 6%

c'est quand meme enorme 39%
Invité
diwood a écrit :
je viens de regarder un sondage sur sport24 , faut pas s'etonner que les français aient voté sarko ils croient vraiment au Père Noel !

Qui remportera la coupe du monde ?

La France 39%
La Nouvelle-Zélande 55%
L'Australie 6%

c'est quand meme enorme 39%

je vois vraiment pas le rapport avec Sarko ... Ca m'énerve les gens qui ramène tout et n'importe quoi à Sarko ... C'est normal qu'en France les francais espèrent voir leur équipe arrivé vainqueur !

En ce moment sur backstage...