Maintenant, faudra voir ce que ca peut faire contre les Irlandais.
Par contre, je vois absolument pas la France championne du Monde ni aucune équipe du Nord d'ailleurs.
Le titre se jouera entre les Boks et les Blacks. Les Aussies sont trop légers devant (il suffit de voir le nombre de ballons perdus face aux gallois sur les rucks et leur mélée chahutée), les Francais trop inconstants (sans compter les mauvais choix de Laporte pêle-mêle, Szarzewski meilleur qu'Ibanez sur le banc, Traille sur le terrain, Chabal en 2ème ligne, Nallet sur le banc et Pelous sur le terrain, Beauxis en costard et Fritz, Papé et Casta à la maison), les anglais ne tiennent que devant et ne sont jamais dangereux en attaque (Farell est une blague à lui tout seul tellement il est lent), les Gallois sont trop fous fous ce qui donne des fautes bêtes, les Argentins sont trop faibles derrière (si on exepte Pichot, Hernandez à l'arrière et Contepomi à l'ouverture).
Seuls les Irishs peuvent tenir la baraque avec une équipe solide devant et derrière mais quand même largement en dessous des Blacks et des Boks.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]