Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
diwood a écrit :
je viens de regarder un sondage sur sport24 , faut pas s'etonner que les français aient voté sarko ils croient vraiment au Père Noel !

Qui remportera la coupe du monde ?

La France 39%
La Nouvelle-Zélande 55%
L'Australie 6%

c'est quand meme enorme 39%

je vois vraiment pas le rapport avec Sarko ... Ca m'énerve les gens qui ramène tout et n'importe quoi à Sarko ... C'est normal qu'en France les francais espèrent voir leur équipe arrivé vainqueur !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Je suis quand même très content que les Namibiens aient marqués une essai… Ils sont pas pro pour la majorité, alors taff+sport de haut niveau tous les jours bah je dit chapeau moi… 
A million flies can't be wrong.
Invité
Lärry a écrit :
Je suis quand même très content que les Namibiens aient marqués une essai… Ils sont pas pro pour la majorité, alors taff+sport de haut niveau tous les jours bah je dit chapeau moi…

Moi aussi j'étais super content de voir l'essai etre marqué et transformé en plus . Mais quel fair play dans le public . C'était magnifique . Les applaudissements lorsque le namibien a tenté de mettre la pénalité entre les poteaux d'aussi loin . J'ai trouvé ca génial ... Dommage que le match ait été faussé par ce carton rouge (un peu sévère je trouve)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
diablolebo3 a écrit :
je vois vraiment pas le rapport avec Sarko ... Ca m'énerve les gens qui ramène tout et n'importe quoi à Sarko ... C'est normal qu'en France les francais espèrent voir leur équipe arrivé vainqueur !

Ouais ça prouve que les Français n'y connaissent rien en rugby car les 3 équipes du Sud (Australie, Nouvelle Zélande et dans une moindre mesure l'Afrique du Sud) sont très largement au dessus du lot.

Sinon match sympa, mais équipe faible au possible en face. On ne pourra pas perdre autant de ballons contre l'Irlande vendredi.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Chabal! tatata! Chabal! tatata!!!!
Invité
cabask a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Ouais ça prouve que les Français n'y connaissent rien en rugby car les 3 équipes du Sud (Australie, Nouvelle Zélande et dans une moindre mesure l'Afrique du Sud) sont très largement au dessus du lot.

Sinon match sympa, mais équipe faible au possible en face. On ne pourra pas perdre autant de ballons contre l'Irlande vendredi.

Je sais bien que les francais ne sont pas favoris mais ce n'est pas étonnant de voir un tel score . On pouvait s'y attendre . Les francais espèrent voir la france gagner . Et s'étonner de voir ce score en ramenant ca à de la politique , chose qui n'a rien à voir , histoire de remettre une couche sur les sarkozistes , je trouve ca minable au possible .
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
cabask a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Ouais on la connait l'histoire.

Et qui aurait parié que la France arriverait en final de la World Cup de foot en 2006? Mais par contre, combien de français le souhaitaient?

Et je vois pas le rapport avec sarko non plus
Bêêêh
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je n'ai jamais parlé de Sarko, je parlais de rugby.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Nan mais je réagissais pour tout le monde en fait
Bêêêh
ostrophium
Soirée entre pote on a geulée pendant l'essai magnifique de chabal.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
ah oui, Chabal, l'homme de néanderthal qu'on remet dans sa cage une fois le match fini ? Remarque, il doit faire peur aux autres de l'autre équipe, ça doit aider. Me demande ce qu'il donne rasé. Si ça se trouve, c'est pire.

De teoute façon, c'est bien connu :

l'équipe gagne : "on a gagné".

l'équipe perd : "ils ont perdu".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dr.Stein
Maintenant, faudra voir ce que ca peut faire contre les Irlandais.

Par contre, je vois absolument pas la France championne du Monde ni aucune équipe du Nord d'ailleurs.

Le titre se jouera entre les Boks et les Blacks. Les Aussies sont trop légers devant (il suffit de voir le nombre de ballons perdus face aux gallois sur les rucks et leur mélée chahutée), les Francais trop inconstants (sans compter les mauvais choix de Laporte pêle-mêle, Szarzewski meilleur qu'Ibanez sur le banc, Traille sur le terrain, Chabal en 2ème ligne, Nallet sur le banc et Pelous sur le terrain, Beauxis en costard et Fritz, Papé et Casta à la maison), les anglais ne tiennent que devant et ne sont jamais dangereux en attaque (Farell est une blague à lui tout seul tellement il est lent), les Gallois sont trop fous fous ce qui donne des fautes bêtes, les Argentins sont trop faibles derrière (si on exepte Pichot, Hernandez à l'arrière et Contepomi à l'ouverture).

Seuls les Irishs peuvent tenir la baraque avec une équipe solide devant et derrière mais quand même largement en dessous des Blacks et des Boks.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ostrophium
ben chabal a été quelques temps les cheveux court, je trouve que son look et son charisme (cheveux long, grosse barbe) a aidé à faconné le mythe. J'adore se mec.
didithegrave
ostrophium a écrit :
ben chabal a été quelques temps les cheveux court, je trouve que son look et son charisme (cheveux long, grosse barbe) a aidé à faconné le mythe. J'adore se mec.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Perso j'ai fais un an comme 3/4 aile , apres bah jsuis redevenu footeux
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
ostrophium a écrit :

mékilékon :mdr:
T'as du te faire chier pour tout trouver non ?
:mdr:
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...