Citation:
Ecoute bonhomme, vous faites mieux en Belgique ? c'est cool, suis ravie d'apprendre que toi, au moins, tu es sûr de ne pas avoir honte en regardant tes chaînes nationales
Surtout que qualifier tout un pays en te basant sur le comportement de 2 ou 3 commentateurs d'une seule chaîne de télé... c'est pertinent, intelligent et surtout tellement... euh, primordial ?
quel magnifique exemple d'auto-suffisance !
je ne compare surement pas avec la Belgique (même si notre tennis, ping pong, motocross, pilotes de rallye, valent le détours par exemple), là n'est pas le propos.
Si tu ne comprends pas que je généralise exprès pour "piquer légèrement" la conversation
et pour mettre en avant le fait que ce fut une prestation normale, sans plus.
Alors le coup du "pertinent, intelligent et primordial" je te remercie, tu as l'air très ouvert à la discussion. Désolé de ne pas mouiller mon slip en écoutant les commentaires ridicules de TF1 (quelle magnifique chaîne félicitation). Et désolé de ne pas avoir la même pensée unique que toi.
Mais je ne suis que belge, désolé (on ne fait pas mieux, nos chaîne TV n'ont pas Chazal et PPDA, et on a pas Chabal...)... alors je ferme ma g**** oki ?