Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
ostrophium a écrit :
ben chabal a été quelques temps les cheveux court, je trouve que son look et son charisme (cheveux long, grosse barbe) a aidé à faconné le mythe. J'adore se mec.

mékilékon :mdr:
T'as du te faire chier pour tout trouver non ?
:mdr:
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Tu oublies que j'ai une thèse de manipulage-express de Google images
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'excite avec cette victoire contre un pays dont personne ne sait où il se situe et qui se prend des raclées à chaque fois....

Nan mais sérieux, je ne sais pas ce qui m'a paru ridicule de la part des présentateurs de TF1 :

"ce soir le 15 de France règle ses comptes"
" le trident défensif est en placeé
"Chabal, la bête"
" attention l'autobus français est en route"
"le petit taureau français"

j'en passe et des meilleures

Ce que vous pouvez être chauvin avec rien du tout c'est fou ça....

La France a presté un très beau match, mais ce n'est que normal au vu de sa puissance face à une équipe aussi faible ! et avec un joueur en moins en face en plus, vraiment pas de quoi se pavaner...

ze vais m'attirer les foudres moi...
shadow_gallery
clair qu'une victoire écrasante à 15 contre 14 contre une équipe semi-pro, il n'y a pas de quoi la ramener, mais ça fait du bien au moral des joueurs.

Je me répète, je vois bien les bocks gagner cette année... attaque percutante, et surtout défense bien meilleure que celle des blacks, qui est en carton-pâte (1 essai par le Portugal et 2 par l'Italie pour les Blacks, contre 0 point encaissé par les Bocks contre les champions du monde en titre...).
Niveau maîtrise du ballon et justesse des passes, il y a encore du boulot pour la France. Entre les passes ratées, trop longues, les en-avant...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben je ne vois pas qui se pavane de la victoire, il ont fait une bonne séance d'entrainement c'est tout. On verra ce que ca va donner avec une équipe plus trappue en face.

M'enfin les pronostics en sport, depuis 1998 je trouve qu'on devrait éviter quand même...

Quant à la comparaison avec sarko, vous avez vu d'où vient le post ? Je crois que je vais un jour mettre son profil en bookmark pour me faire "l'anerie du jour" tous les matins, ca me mettra de bonne humeur
shadow_gallery
diwood a écrit :
je viens de regarder un sondage sur sport24 , faut pas s'etonner que les français aient voté sarko ils croient vraiment au Père Noel !

Qui remportera la coupe du monde ?

La France 39%
La Nouvelle-Zélande 55%
L'Australie 6%

c'est quand meme enorme 39%

Je pense qu'on tient un pendant du point Godwin avec Sarko, une variante en quelque sorte...
Je suis déçu de voir que personne ne croit en une victoire sud-africaine... salauds de gauchos!!!
Invité
c'est normal de croire en son pays,y a aucun rapport à faire avec sarko

allez en angleterre et demandez leur s'ils ne croient pas en leur équipe qui est pourtant pas très glorieuse ces derniers temps.

le chauvinisme dans le mauvais sens du terme est toujours français
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
diwood a écrit :
je viens de regarder un sondage sur sport24 , faut pas s'etonner que les français aient voté sarko ils croient vraiment au Père Noel !

Qui remportera la coupe du monde ?

La France 39%
La Nouvelle-Zélande 55%
L'Australie 6%

c'est quand meme enorme 39%

Mais quel rapport Rugby/Sarkozy ??
T'as une faculté à débiter un monceau de conneries incommensurable à une vitesse vertigineuse à chacun de tes posts toi !?!
En fait, chaque fois que je tombe sur un de tes posts, me demande si tu es conscient de la très, trop, fréquente débilité de tes propos...

cäribou71 a écrit :

La France a presté un très beau match, mais ce n'est que normal au vu de sa puissance face à une équipe aussi faible ! et avec un joueur en moins en face en plus, vraiment pas de quoi se pavaner...

Tous les supporters sont chauvins, j'vois pas bien en quoi c'est une exclu française...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
Citation:
cäribou71 a écrit :

Tous les supporters sont chauvins, j'vois pas bien en quoi c'est une exclu française...

Tu arrives à suivre un match de Rugby ou un match de foot de l'équipe de France commenté par TF1 sans avoir honte toi ???

Quand je vois leur tronches ébahies devant la "perf" d'hier, la pluie de superlatifs et de descriptifs ridicules.....
Woodie
cäribou71 a écrit :
Citation:
cäribou71 a écrit :

Tu arrives à suivre un match de Rugby ou un match de foot de l'équipe de France commenté par TF1 sans avoir honte toi ???

Quand je vois leur tronches ébahies devant la "perf" d'hier, la pluie de superlatifs et de descriptifs ridicules.....

Ecoute bonhomme, vous faites mieux en Belgique ? c'est cool, suis ravie d'apprendre que toi, au moins, tu es sûr de ne pas avoir honte en regardant tes chaînes nationales
Surtout que qualifier tout un pays en te basant sur le comportement de 2 ou 3 commentateurs d'une seule chaîne de télé... c'est pertinent, intelligent et surtout tellement... euh, primordial ?

caribou71
Citation:
Ecoute bonhomme, vous faites mieux en Belgique ? c'est cool, suis ravie d'apprendre que toi, au moins, tu es sûr de ne pas avoir honte en regardant tes chaînes nationales
Surtout que qualifier tout un pays en te basant sur le comportement de 2 ou 3 commentateurs d'une seule chaîne de télé... c'est pertinent, intelligent et surtout tellement... euh, primordial ?

quel magnifique exemple d'auto-suffisance !

je ne compare surement pas avec la Belgique (même si notre tennis, ping pong, motocross, pilotes de rallye, valent le détours par exemple), là n'est pas le propos.

Si tu ne comprends pas que je généralise exprès pour "piquer légèrement" la conversation et pour mettre en avant le fait que ce fut une prestation normale, sans plus.

Alors le coup du "pertinent, intelligent et primordial" je te remercie, tu as l'air très ouvert à la discussion. Désolé de ne pas mouiller mon slip en écoutant les commentaires ridicules de TF1 (quelle magnifique chaîne félicitation). Et désolé de ne pas avoir la même pensée unique que toi.

Mais je ne suis que belge, désolé (on ne fait pas mieux, nos chaîne TV n'ont pas Chazal et PPDA, et on a pas Chabal...)... alors je ferme ma g**** oki ?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Woodie, je rappelle que le plaquage au-dessus des épaules est interdit.
lemgement lemg
caribou71
bah au dessus de vos épaules il y 3 mètres de cou et 5 m de gueule.... y a pas trop de danger
Woodie
cäribou71 a écrit :
Si tu ne comprends pas que je généralise exprès pour "piquer légèrement" la conversation et pour mettre en avant le fait que ce fut une prestation normale, sans plus.

Et ben le piqueur n'aime pas être piqué ?
C'est tellement facile de balancer des conneries à tout va et de se planquer derrière un joli "oh mais c'était de l'humour hein !"
Enfin, je constate que tu aimes généraliser sans savoir... j'ai parlé des belges ? j'ai parlé de TF1 ? mais tu sais quand même ce que j'en pense ? Je t'ai seulement reproché de "qualifier tout un pays en te basant sur le comportement de 2 ou 3 commentateurs d'une seule chaîne de télé". Point.
Sujet clos me concernant, on va pas épiloguer 15 ans.

lemg a écrit :
Woodie, je rappelle que le plaquage au-dessus des épaules est interdit.

Oops ! J'ai carton ?

caribou71
Citation:
C'est tellement facile de balancer des conneries à tout va et de se planquer derrière un joli "oh mais c'était de l'humour hein !"

je remarque que tu fais toujours preuve de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi, ça fait plaisir.

Citation:
j'ai parlé des belges ?

je t'auto-cite puisque tu as du mal
Citation:
Ecoute bonhomme, vous faites mieux en Belgique ?

Citation:
Sujet clos me concernant, on va pas épiloguer 15 ans.

Ben vi on va clore puisque avec toi point de discussion possible

Bon pour passer à autre chose le prochain match réellement intéressant (avec du challenge cette fois ci) pour la France, c'est quoi ?
shadow_gallery
France Irlande vendredi. C'est les 2 matchs France-Irlande et Argentine-Irlande qui vont décider du sort de la France. Sachant que si elle est qualifiée, elle va se prendre les Blacks dans la face. Donc... à suivre...

En ce moment sur backstage...