Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
France Irlande vendredi. C'est les 2 matchs France-Irlande et Argentine-Irlande qui vont décider du sort de la France. Sachant que si elle est qualifiée, elle va se prendre les Blacks dans la face. Donc... à suivre...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas nouveau que les commentaires sont foireux sur TF1. Maintenant, ils avaient intérêt à en profiter hier, vu la prestation d'il y a 10 jours et celle de vendredi qui ne sera pas aussi facile. Ils ont les droits pour la coupe du monde donc ils font le maximum pour fidéliser les spectateurs. Sur France 2, les commentaires ne sont pas bien meilleurs (d'ailleurs Lacroix y officie aussi et a été débauché par TF1 pour la CdM), mais la qualité de jeu aux 6 Nations est bien meilleure.

Au bout d'un moment, on regarde sans faire trop attention aux commentaires (foot, rugby même combat et ce quelle que soit la chaîne) et puis ne nous plaignons pas : on a encore tous les matches des 6 Nations + la Cdm de Rugby + l'Equipe de France et la Champions League de Foot sur des chaînes classiques. Dans d'autres pays (l'Angleterre notamment) il faut souvent payer.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Woodie a écrit :
lemg a écrit :
Woodie, je rappelle que le plaquage au-dessus des épaules est interdit.

Oops ! J'ai carton ?

Bon, ça va pour cette fois.

D'ailleurs, ceux qui les distribuent les cartons sur ce site, qu'est-ce qu'ils font. On leur a lu la lettre de Guy Môquet à eux aussi ?
On croise Duncan de temps à autre, Skynet les soirs de pleine lune, mais les autres...
lemgement lemg
Swingui
  • Special Total utilisateur
cäribou71 a écrit :
je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'excite avec cette victoire contre un pays dont personne ne sait où il se situe et qui se prend des raclées à chaque fois....[/size]

cäribou71 a écrit :
je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'excite avec cette victoire contre un pays dont personne ne sait où il se situe et qui se prend des raclées à chaque fois....[/size]

non, non, pas de foudres, l'analyse est plutôt objective, sauf qu'à part les médias je ne vois pas trop qui se "pavane".

Par contre si tu ne connais pas la Namibie, je t'invite à tester Google Earth pour une mise en bouche, ce pays ets l'un des plus beau au monde vu du ciel
caribou71
Non mais c'est clair que comme le premier match était quelque peu raté (stress, pression ???), il est très difficile de juger le niveau réel en jouant en sur-effectif contre une équipe d'une catégorie inférieure...

On verra vendredi...attendons attendons...
shadow_gallery
globalement l'hémisphère Nord n'a pas brillé quand même, sur les premiers matchs. Angleterre à la ramasse, Irlande qui lutte pour survivre, la France...
Kenshin.
Swinging Gui a écrit :

Par contre si tu ne connais pas la Namibie, je t'invite à tester Google Earth pour une mise en bouche, ce pays ets l'un des plus beau au monde vu du ciel

je confirmes vu du sol

je n'ai regardé que la 1ere periode de ce match à l'interet sportif douteux et ça ne m'a pas rassuré sur le niveau de l'equipe de France. Probleme de replacement, fautes de mains, jeu au pied hasardeux, etc...

Ayant assisté à la correction de l'equipe d'Angleterre qui jouait nettement mieux que ça ça fait un peu peur pour la suite des evenements
shadow_gallery
Fanny quand t'es champion du monde, ça la fout un peu mal. C'était plus une correction, c'était une énorme branlée...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, mais faut avouer que l'Angleterre est à la rue depuis 3 ans. On n'a pas perdu contre eux depuis un bail et ils ont fini (au mieux) 3e des 6 Nations depuis 2004. Comme on dit dans ces cas là, ils sont en pleine reconstruction. Ceci dit, l'Afrique du Sud est une très grosse équipe (sous estimée d'ailleurs).
Kenshin.
shadow_gallery a écrit :
Fanny quand t'es champion du monde, ça la fout un peu mal. C'était plus une correction, c'était une énorme branlée...

au score y a pas photo mais franchement dans les actions de jeu ils etaient pas trop pourri.
Dr.Stein
Tu déconnes? Ils n'ont pas été dangereux une seule fois offensivement. Ils ne sont jamais rentrés dans les 22 des Sud Afs
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
shadow_gallery
Dr.Stein a écrit :
Tu déconnes? Ils n'ont pas été dangereux une seule fois offensivement. Ils ne sont jamais rentrés dans les 22 des Sud Afs

clair, la défense sudaf est un vrai bloc de béton... contrairement à celle des blacks. Je regrette de pas avoir vu de match de l'Australie en revanche. Ils ont pas l'air mauvais non plus cette année.
Hormis la défense, le jeu des Blacks est vraiment propre, magnifique, fluide. C'est un régal, pour les novices c'est presque une vidéo pédagogique.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
cäribou71 a écrit :
je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'excite avec cette victoire contre un pays dont personne ne sait où il se situe et qui se prend des raclées à chaque fois....

mais si, c'est à la frontière nord ouest de l'afrique du sud. et au nord y a l'angola.

Bon maintenant il faut massacrer l'irlande comme aux dernières 6 nations

Sinon j'hésite entre Sud Af et Blacks pour le titre. même si la défense de ces derniers est moins bonne, c'est les blacks quoi. on peut compter sur eux pour se réveiller au bon moment... ou pas.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je reviens sur ce qui a été dit par les médias (puisque 99% des gens ont leur vie calquée sur ce qu'ils voient à la tévision, lisent dans les journaux) : Lors du premier match de l'équipe de France, avant "ils sont remontés, ils sont en forme, etc etc..." après "oh la la quelle défaite, ils vont avoir du mal". C'était le premier match, ils sont déjà finis. Hé les mecs, faudrait arrêter ! La veille, l'équipe de France est la meilleure, le lendemain, c'est la pire...

Et là, au second match, ils prennent sans trop de problème le dessus. bah oui, tiens, je fais un parallèle, tu prends les Jets de New York et tu mets les Tigres de Nancy (c'est du foot US) en face... à mon avis, les Jets vont pas avoir trop de souci (non pas que je sous-estime l'équipe du coin, mais il y a un écart au niveau entraînement et pratique). C'est pas une super victoire, c'est un match remporté, point.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SUPERLAPIN
desoler de m'incruster , je suis novice mais

Es que la france a vraiment de bonne chance de gagner?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
superlapinou a écrit :
desoler de m'incruster , je suis novice mais

Es que la france a vraiment de bonne chance de gagner?

pas avec ce qu'on a vu pour le moment. mais comme j'ai déjà dit. l'année dernière pour la coupe du monde de foot, on est bien allé en finale malgré des matchs de poule de merde.
mais là la nouvelle zélande et l'afrique du sud sont les favoris sur ce qu'on a vu pour l'instant.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...