Mondial de rugby 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Sep 2007, 19:42
superlapinou a écrit :
desoler de m'incruster , je suis novice mais

Es que la france a vraiment de bonne chance de gagner?

pas avec ce qu'on a vu pour le moment. mais comme j'ai déjà dit. l'année dernière pour la coupe du monde de foot, on est bien allé en finale malgré des matchs de poule de merde.
mais là la nouvelle zélande et l'afrique du sud sont les favoris sur ce qu'on a vu pour l'instant.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
Woodie a écrit :
diwood a écrit :
je viens de regarder un sondage sur sport24 , faut pas s'etonner que les français aient voté sarko ils croient vraiment au Père Noel !

Qui remportera la coupe du monde ?

La France 39%
La Nouvelle-Zélande 55%
L'Australie 6%

c'est quand meme enorme 39%

Mais quel rapport Rugby/Sarkozy ??
T'as une faculté à débiter un monceau de conneries incommensurable à une vitesse vertigineuse à chacun de tes posts toi !?!
En fait, chaque fois que je tombe sur un de tes posts, me demande si tu es conscient de la très, trop, fréquente débilité de tes propos...

ouah , quel argumentation , c'est bien moi ça me renforce dans l'idée que l'on aura jamais le droit d'avoir une attaque argumentée et constructive sur le forum de la part d'un sarkozyste
( exception à shadow gallery , qui a fait preuve d'humour , je vous salue gallery )

la question que tu te poses c'est mais quel rapport entre le rugby et sarko ?

hé bah enfin on est d'accord sur ce point , quel est le rapport ??? hein ?
qu'est ce qu'il vient foutre à faire une interview avant le debut du match (preparée en plus ) ? ba rien , pareil que moi qui parle de politique dans le topic rugby , ça te choque ba moi c'est pareil que la recuperation de la cdm par sarko

ALLEZ LES BLACKS , il y a de l'esprit dans cette equipe
ostrophium
Arrêter avec vos débat à la con, dans le sport tout peu arrivé point.

Le meilleur comme le pire, peut être que la France va se rétamer pas grave moi ça a tendance à grave m'agacer ces gueguerres dans le sport.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Genre faire comme les basketteurs et se faire éliminer ?
'tain je suis deg la… :/
ça crains… 
A million flies can't be wrong.
YAPOUSSIE
franchement je vois méchament les Sud Africains pour le titre
sans doute contre les Blacks d'ailleurs....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lärry a écrit :
'tain je suis deg la… :/
ça crains…

Quand on y pense, la belle semaine du sport co français : les footeux qui perdent contre l'Ecosse, les basketeurs qui finissent à la place du con et les rugbymen qui paument contre l'Argentine. C'était grandiose tout ça.

25e degré je précise (on ne sait jamais).
Jefferson Tuna
EDJ_ a écrit :
cäribou71 a écrit :
je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'excite avec cette victoire contre un pays dont personne ne sait où il se situe et qui se prend des raclées à chaque fois....

mais si, c'est à la frontière nord ouest de l'afrique du sud. et au nord y a l'angola.

Bon maintenant il faut massacrer l'irlande comme aux dernières 6 nations

Sinon j'hésite entre Sud Af et Blacks pour le titre. même si la défense de ces derniers est moins bonne, c'est les blacks quoi. on peut compter sur eux pour se réveiller au bon moment... ou pas.

C'était pas vraiment un massacre : on a gagné 20-17 grâce à un drop de Clerc dans les dernières minutes. Les Irlandais sont des joueurs très peu prévisibles, avec du caractère et du jeu quand ils le veulent : faut s'attendre à un très gros match.
+ 1 pour les Sudafs pour la victoire. Depuis qu'ils ont leur entraineur australien, les combinaisons de jeu sont impressionnantes, ils misent sur autre chose que la partie physique, et ça fait plaisir.
Habana me scie. Il doit pas être loin des 10 secondes aux 100 mètres.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
skatlet21 a écrit :
EDJ_ a écrit :
cäribou71 a écrit :
je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'excite avec cette victoire contre un pays dont personne ne sait où il se situe et qui se prend des raclées à chaque fois....

mais si, c'est à la frontière nord ouest de l'afrique du sud. et au nord y a l'angola.
Bon maintenant il faut massacrer l'irlande comme aux dernières 6 nations
Sinon j'hésite entre Sud Af et Blacks pour le titre. même si la défense de ces derniers est moins bonne, c'est les blacks quoi. on peut compter sur eux pour se réveiller au bon moment... ou pas.

C'était pas vraiment un massacre : on a gagné 20-17 grâce à un drop de Clerc dans les dernières minutes. Les Irlandais sont des joueurs très peu prévisibles, avec du caractère et du jeu quand ils le veulent : faut s'attendre à un très gros match.

Exact, la France a été très loin de faire un massacre, elle a même plutôt failli perdre, ça a tenu à peu.
Espérons que les irlandais soient dans leur grande grande forme ce coup-ci... enfin comme d'hab, j'attendrais le coup de sifflet final pour me réjouir, ou non.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cabask a écrit :
Lärry a écrit :
'tain je suis deg la… :/
ça crains…

Quand on y pense, la belle semaine du sport co français : les footeux qui perdent contre l'Ecosse, les basketeurs qui finissent à la place du con et les rugbymen qui paument contre l'Argentine. C'était grandiose tout ça.

25e degré je précise (on ne sait jamais).

N'oublions pas le volley (dont en fait je me fous complètement ).

Saluons donc nos judokas, homme et femme, qui eux ont assuré.

Parce que depuis le début de l'été, heu...
lemgement lemg
homme des bois
cabask a écrit :
C'est pas nouveau que les commentaires sont foireux sur TF1. Maintenant, ils avaient intérêt à en profiter hier, vu la prestation d'il y a 10 jours et celle de vendredi qui ne sera pas aussi facile. Ils ont les droits pour la coupe du monde donc ils font le maximum pour fidéliser les spectateurs. Sur France 2, les commentaires ne sont pas bien meilleurs (d'ailleurs Lacroix y officie aussi et a été débauché par TF1 pour la CdM), mais la qualité de jeu aux 6 Nations est bien meilleure.

Au bout d'un moment, on regarde sans faire trop attention aux commentaires (foot, rugby même combat et ce quelle que soit la chaîne) et puis ne nous plaignons pas : on a encore tous les matches des 6 Nations + la Cdm de Rugby + l'Equipe de France et la Champions League de Foot sur des chaînes classiques. Dans d'autres pays (l'Angleterre notamment) il faut souvent payer.

Je suistout à fait d'accord avec la fidelisation omniprésente que les présentateurs nous balance, franchement des les première minutes c'était "j'espere que vous avez un téléviseur 16/9eme! pour aprrécier ça" le lendemain au bout de 10s de JT "vous étiez 12.200.000 à avoir regarder le match"
Raz le cul de TF1.
une bière , une basse et ça repart.
Woodie
homme des bois a écrit :
Je suistout à fait d'accord avec la fidelisation omniprésente que les présentateurs nous balance, franchement des les première minutes c'était "j'espere que vous avez un téléviseur 16/9eme! pour aprrécier ça" le lendemain au bout de 10s de JT "vous étiez 12.200.000 à avoir regarder le match"
Raz le cul de TF1.

Pour le JT, change de chaîne.
Pour les matchs, coupe le son.
Rien d'insurmontable en somme

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
homme des bois a écrit :
Raz le cul de TF1.

Pour le JT, change de chaîne.
Pour les matchs, coupe le son.
Rien d'insurmontable en somme

C'est vrai qu'on a la chance de pouvoir voir les match gratuitement. Mais il faut bien avouer que les commentaire sportifs en france sont vraiment mauvais. C'est un blabla inintérrompu, on se croirait à la radio. En plus les présentateur ont souvent une voix horripillante et couvrent toute l'ambiance que le public mets dans le stade (et ça c'est super important pour bien profiter d'un match). Certes, des fois ça peut etre drole (cf Candeloro/Monfort qui font le spectacle à eux tous seul, et rendent interessant un sport ultrachiant comme le patinage de vitesse) mais la pluspart du temps c'est saoulant.
Sans parler du fait que les commentateurs sont souvent de mauvaise foi.

Ca m'arrive de regarder Eurosport (UK), et je suis toujours surpris du calme et de la discretion des commentateurs. Sur Eurosport France c'est un peu pareil mais on retrouve la mauvaise foi franchouillarde.

Edit :

Une petite pensée pour les portugais qui avec leur 5 joueurs professionels ont quand meme réussi à arracher 13 points (dont un essai) aux All Blacks
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ESP_man
Bobba a écrit :
Mais il faut bien avouer que les commentaire sportifs en france sont vraiment mauvais. C'est un blabla inintérrompu, on se croirait à la radio. En plus les présentateur ont souvent une voix horripillante et couvrent toute l'ambiance que le public mets dans le stade

voila, cela résume parfaitement la définition que j'ai des ésentateurs sportifs.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le commentateurs français font du remplissage c'est clair, mais bon on s'habitue à ne pas écouter.
Woodie
Bobba a écrit :
Certes, des fois ça peut etre drole (cf Candeloro/Monfort qui font le spectacle à eux tous seul, et rendent interessant un sport ultrachiant comme le patinage de vitesse)

Ah c'est clair !!!
Le Monfort qui rattrape les anneries de Candeloro, c'est fun... Quoique Monfort tout seul, c'est déjà fun

Bobba a écrit :
Sans parler du fait que les commentateurs sont souvent de mauvaise foi.

Rhoooooo pas tous ! et po dans tous les sports...

Y a des commentateurs sympas, je me souviens du commentateur pour la victoire de Douillet sur Fr2, tu entendais l'émotion dans sa voix, il est parti freestyle comme n'importe qui devant sa tv, pareil pour l'équipe féminine d'escrime... Les GP moto du temps où c'était sur M6 (sais plus trop où c'est maintenant) étaient assez bien commentés sans trop de fioriture (un peu comme certains de C+ ou Eurosport).

Bon en fait, vous regardez ni la bonne chaîne ni les bons sports

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avoue que Monfort à fait tres tres fort aux derniers JO d'hivers. Je me suis bidonné devant le patinage de vitesse.

(imitation : "Alors que voiiiici, le diaaaable nippon Hiroyatsu Shhhhhhhhhimuz ! Comme il est court sur patte le patineur du soleil levant, mais regarder un peu la taille de ses imposssssant cuissares ! OH MON DIEU C'EST AFFREUX ! CHUTE ! CHUTE DU DIABLE NIPPON ! Rhalala comme il doit etre déçu ce samouraï des glaces."

Mais bon, pour ce qui est de cette coupe du monde de rugby, je trouve dommage qu'on entende pas plus les tribune. Par exemple à chaque fois qu'on montrait Chabal sur le banc de touche, le publique se mettait à gueuler en coeur "Chabal ! Chabal !" Idem pour les plaquage ou on entend des "OUuuuh !"
Franchement, ça foutrait les frissons meme devant la télé si seulement les speakeurs se taisaient un peu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...