Obama ou Romney : pronostic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 06 Nov 2012, 15:38
Je suis limite nervous breakdown
AnGeL_Of_SiN
Pour quand les premières estimations?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
demain vers 23h ou dans la nuit de mercredi à jeudi par là je pense
M.Twirly
ah merde oui on est le 6

à force de pas bosser le lundi, j'en ai oublié qu'on était mardi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
skysurf51 a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Franchement. Je sens que c'est Obama qui va être élu. Apparemment, dans les 9 états décisifs, 7 seraient en faveur d'Obama (au vu des sondages)... Wait and see.

Idem. J'ai l'impression que les des sont jetes depuis le debut de la campagne. Evidemment, je passe pour un con si j'ai tort.

Les des étaient jetés depuis le début sauf que les derniers sondages donnent soit égalité, soit Romney gagnant. Et c'est un peu flippant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
tidim a écrit :
Si Romney devient président ça risque de devenir...rigolo

Ah oui, une troisième guerre mondiale assurée, c'est très rigolo.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :

Quel bel homme!
M.Twirly
chix4free a écrit :
didithegrave a écrit :
tidim a écrit :
Si Romney devient président ça risque de devenir...rigolo

Ah oui, une troisième guerre mondiale assurée, c'est très rigolo.

Ça fait du business assuré pour ma pomme, donc oui, c'est TRES rigolo !

ça sentirait le système à trois Bray en wet dry wet, du coup avec le 18, 19 et 20ème mois de salaire
Invité
Si Obama gagne, ca prouvera que le peuple Américain est moins bête que ce que l'on veut le faire croire.

Dans beaucoup de pays, les gouvernements ont été punis par le peuple de la merde dans laquelle nous sommes suite à la crise. Comme si c'était de la faute de nos gouvernements...

Si Obama perd, on verra bien ce que Romney fera. Il n'a pas forcément de mauvaises idées, il représente une tradition Américaine très forte mais il ne m'inspire pas trop confiance : Des solutions trop simples à des problèmes très complexes.

Ma copine va voter Obama dans quelques heures !
Invité
joe_hb a écrit :
Comme si c'était de la faute de nos gouvernements...

C'est bien vrai ça... depuis quand ces derniers auraient-ils une quelconque responsabilité ?

hips
Invité
WellRespectedM a écrit :
joe_hb a écrit :
Comme si c'était de la faute de nos gouvernements...

C'est bien vrai ça... depuis quand ces derniers auraient-ils une quelconque responsabilité ?

hips

Depuis que tout est décidé au niveau européen à Bruxelles...

C'est pour ca que les lois que l'on nous impose sont des lois de pacotille pour emmerder le monde car les politiques n'ont plus aucun pouvoir décisionnel sur les vrais problèmes de notre société.
Invité
Y a tellement de boulot pour répondre à ton post que je préfère laisser la place à Hercule...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
WellRespectedM a écrit :
Y a tellement de boulot pour répondre à ton post que je préfère laisser la place à Hercule...

T'es fou toi, faut laisser à marseillet!
Invité
WellRespectedM a écrit :

C'est triste de voir que vous pensez toujours à l'homme providentiel ou au parti providentiel.

On est dans un train incontrôlable et peu importe qui tu vas mettre aux commandes, ca ne changera rien.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
chix4free a écrit :
fabh a écrit :
skysurf51 a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Franchement. Je sens que c'est Obama qui va être élu. Apparemment, dans les 9 états décisifs, 7 seraient en faveur d'Obama (au vu des sondages)... Wait and see.

Idem. J'ai l'impression que les des sont jetes depuis le debut de la campagne. Evidemment, je passe pour un con si j'ai tort.

Les des étaient jetés depuis le début sauf que les derniers sondages donnent soit égalité, soit Romney gagnant. Et c'est un peu flippant.

Sondages à la sortie des urnes ? Parce que les sondages nationaux et par "Swing State" (OH, VA, IA pour les principaux) de ces 3-4 derniers jours donnent très majoritairement Obama vainqueur, même par une petite marge.

En même temps, je suis ça, pour ma part et comme d'habitude, de façon attentive mais distante. Ceux qui attendent une politique étrangère d'Obama II ou de Romney en rupture avec les quatre ans qui s'achèvent en seront pour leurs frais.

Sondages d'hier, sur l'élection générale. Ils en parlaient sur CNN et MSNBC hier midi justement. C'est beaucoup plus serré qu'on ne le pense.
On ne peut qu'espérer un réveil des américains.

http://www.realclearpolitics.c(...)ions/

En ce moment sur backstage...