chix4free a écrit :
fabh a écrit :
skysurf51 a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Franchement. Je sens que c'est Obama qui va être élu. Apparemment, dans les 9 états décisifs, 7 seraient en faveur d'Obama (au vu des sondages)... Wait and see.
Idem. J'ai l'impression que les des sont jetes depuis le debut de la campagne. Evidemment, je passe pour un con si j'ai tort.
Les des étaient jetés depuis le début sauf que les derniers sondages donnent soit égalité, soit Romney gagnant. Et c'est un peu flippant.
Sondages à la sortie des urnes ? Parce que les sondages nationaux et par "Swing State" (OH, VA, IA pour les principaux) de ces 3-4 derniers jours donnent très majoritairement Obama vainqueur, même par une petite marge.
En même temps, je suis ça, pour ma part et comme d'habitude, de façon attentive mais distante. Ceux qui attendent une politique étrangère d'Obama II ou de Romney en rupture avec les quatre ans qui s'achèvent en seront pour leurs frais.
Sondages d'hier, sur l'élection générale. Ils en parlaient sur CNN et MSNBC hier midi justement. C'est beaucoup plus serré qu'on ne le pense.