Obama ou Romney : pronostic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Obama réélu voila bonne nouvelle !!!
AnGeL_Of_SiN
Qu'est-ce que c'est con ce genre de remarques. J'ai lu à plusieurs endroits le chiffre de 500 millions de dollars par candidat pour la campagne. Tu vas me dire que le 0.2% de Goldman auraient fait pencher la balance? C'est une preuve supplémentaire du complot reptilien judéo-maçonnique?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Qu'est-ce que c'est con ce genre de remarques. J'ai lu à plusieurs endroits le chiffre de 500 millions de dollars par candidat pour la campagne. Tu vas me dire que le 0.2% de Goldman auraient fait pencher la balance? C'est une preuve supplémentaire du complot reptilien judéo-maçonnique?

Non mais sans ça croire qu'aucun lobbying n'est fait par ces sociétés est tout aussi ridicule (qu'ils donnent 1 million ou pas d’ailleurs)...
Invité
Nuyo a écrit :
il n'y a qu'a lire les commentaires qui suivent tes posts.

L'avis des autres, je m'en fous... A la limite, l'avis de mes clients m'intéresse mais celui d'inconnus du net, je m'en fiche.

Citation:

Et voilà comme prévu : Barack again ^^

Avec quasi 100 grands électeurs d'avance et la Floride qui n'a même pas encore dépouillé...

Respect !!

C'est génial ! Mais j'ai envie de citer un de mes potes sur Facebook :

"Ces dernières années, j'ai enduré ce qui est le plus pénible pour un homme : Je suis passé d'un revenu de 200 000 dollars par an à 50 000 dollars par an, j'ai perdu ma maison et le stress occasionné m'a conduit au divorce. Je n'ai blâmé personne, ni Bush, ni Dieu, juste moi-même. J'ai fait des mauvais choix, je me suis relevé et je vis aujourd'hui les meilleures années de ma vie. Ni Obama ou Romney ne pourront faire quelque chose pour vous, le seul qui vous viendra en aide, c'est vous même en vous bougeant le derrière"

Peu importe qui est élu, c'est à nous de se bouger le cul !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

c'est pas de ma faute gars c'est comme ca c'est tout, du fin fond de ta foret sur ton ile qu'est ce que t'en as foutre si le monde tourne pas rond...

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
joe_hb a écrit :
Nuyo a écrit :
il n'y a qu'a lire les commentaires qui suivent tes posts.

L'avis des autres, je m'en fous... A la limite, l'avis de mes clients m'intéresse mais celui d'inconnus du net, je m'en fiche.

Citation:

Et voilà comme prévu : Barack again ^^

Avec quasi 100 grands électeurs d'avance et la Floride qui n'a même pas encore dépouillé...

Respect !!

C'est génial ! Mais j'ai envie de citer un de mes potes sur Facebook :

"Ces dernières années, j'ai enduré ce qui est le plus pénible pour un homme : Je suis passé d'un revenu de 200 000 dollars par an à 50 000 dollars par an, j'ai perdu ma maison et le stress occasionné m'a conduit au divorce. Je n'ai blâmé personne, ni Bush, ni Dieu, juste moi-même. J'ai fait des mauvais choix, je me suis relevé et je vis aujourd'hui les meilleures années de ma vie. Ni Obama ou Romney ne pourront faire quelque chose pour vous, le seul qui vous viendra en aide, c'est vous même en vous bougeant le derrière"

Peu importe qui est élu, c'est à nous de se bouger le cul !

excellent
words of the year. Bien sur donc raconter ta pov life, c'est ta seule motivation pour poster.
mollotof
d'un côté, l'élection d'obama est une bonne nouvelle, de l'autre, ca veut dire qu'on va devoir supporter joe_hb encore 4 ans....Il va quand même pas émigrer dans un pays dirigé par un nègre islamiste et communiste
Invité
mollotof a écrit :
d'un côté, l'élection d'obama est une bonne nouvelle, de l'autre, ca veut dire qu'on va devoir supporter joe_hb encore 4 ans....Il va quand même pas émigrer dans un pays dirigé par un nègre islamiste et communiste

J'étais pour Obama... perdu !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
joeydeedeemarky a écrit :
je pronostique obama

1 fais gaffe au bug de l'an 2000

2 t'as encore oublier de changer d'heure
Kreuzberg
Les tweets de Donald Trump devraient faire de lui le con du jour, mais comme il n'est pas seul...

http://gawker.com/5958376/i-ca(...)itter

Citation:
Lets fight like hell and stop this great and disgusting injustice! The world is laughing at us.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Kreuzberg a écrit :
Les tweets de Donald Trump devraient faire de lui le con du jour, mais comme il n'est pas seul...

http://gawker.com/5958376/i-ca(...)itter

Citation:
Lets fight like hell and stop this great and disgusting injustice! The world is laughing at us.

il y a quand même des visages expressifs, transcendés par une profondeur de l'âme

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
debalmond a écrit :
Le Heyd a écrit :
El mamar a écrit :
On connait le nombre d'état où chaque candidat est sorti vainqueur?

http://graphics.latimes.com/20(...)-map/

En fait, en schématisant dans les grandes lignes...c'est un peu comme en France... Les péquenots/rednecks votent républicain comme les cul-terreux/petits notables de province votent UMP

je me suis fait quasiment la même réflexion en ajoutant les frontaliers plus ouverts donc plutôt à gauche , les ouvriers de l'industrie (du ch'nord et des grands lacs) plutôt à gauche et les ruraux plutôt conservateurs, la cote d'azur et Miami en opposition à la Californie et aux cotes Landaises
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les "travailleurs blancs" votent, en général, plutôt républicain. Quel que soit leur niveau social.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...