Obama ou Romney : pronostic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le 06 Nov 2012, 22:05
je vote obouana!!!
Penmoch
joe_hb a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Bref raconte ce que tu veux, mais abstiens-toi s'il te plaît de préjuger de mes pensées. Je me sens à chaque fois obligé de répondre et c'est extrêmement fatigant...

Je pense que tu as commencé le premier... C'est pas de ma faute si à la base, vous comprennez rien ! C'est de votre faute car vous le faites exprès...

Nos politiques ont mis en place des monstres qu'ils ne contrôlent plus il y a 50 ans de cela... Obama ou Sarkozy pour ne citer qu'eux ne sont pas responsables de cela.

Rassure-moi, tu te drogue ? Tu n'as pas toutes tes facultés ?
erbouritz
roxinhell a écrit :
La 3e guerre mondiale, c'est pas tout de suite... les américains doivent avoir de quoi mettre une branlée à tous les autres Etats réunis et ce pour encore pas mal de temps

Sûrement pas une 3e guerre non. Mais puisque le parti républicain est gangréné par des tarés extrémistes religieux de toutes sortes, il est fort probable qu'ils se sentent encore une fois investis de la mission divine d'aller bombarder la démocratie quelque part, faisant quelques dizaines de milliers de morts, morts mais enfin libres.
Pendant ce temps ils s'arracheront le coeur quant au sort de foetus retirés du ventre de mères impies dévergondées. Si encore au moins ils se contentaient d'être ploutocrates.
Et je crois qu'il est pour le moins périlleux de confier la plus puissante armée du monde à un homme qui croit aux sous-vêtements magiques et que des juifs ont colonisés l'Amérique avant les européens.

Obama ne fera aucun miracle, mais pour un semblant de sécurité temporaire ou alors au moins pour le bien de la santé mentale d'une partie de l'humanité, vaut mieux qu'il soit réélu.
Invité
Penmoch a écrit :
Rassure-moi, tu te drogue ? Tu n'as pas toutes tes facultés ?

J'aimerais bien... être abruti, conscient de rien, me dire que tout va bien et croire encore au père Noël...

C'est le drame de l'intelligence : Se rendre compte de la réalité de la vie ! C'est ce qui fait que les plus grands artistes sont tous un peu torturés de l'intérieur.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
('faut croire que c'est pas sine qua non ...)

EDIT:

joe_hb a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Bref raconte ce que tu veux, mais abstiens-toi s'il te plaît de préjuger de mes pensées. Je me sens à chaque fois obligé de répondre et c'est extrêmement fatigant...

Je pense que tu as commencé le premier... C'est pas de ma faute si à la base, vous comprennez rien ! C'est de votre faute car vous le faites exprès...

Non mais sans déconner, tu te rends compte à quel point tu es indument condescendant ?
Tu débarques, tu viens juste de réinventer l'eau tiède pour la troisième fois en survolant 2 articles wiki et la couv de Courrier International et tu viens donner des leçons de géopolitique mondiale...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
joe_hb a écrit :

C'est le drame de l'intelligence : Se rendre compte de la réalité de la vie !

Oh la vache, tu doutes de rien, toi...
Citation:
C'est ce qui fait que les plus grands artistes sont tous un peu torturés de l'intérieur.

Y a-t-il une seule qualité que tu n'aies pas ?
Invité
Josh43 a écrit :
Non mais sans déconner, tu te rends compte à quel point tu es indument condescendant ?

Mais attends... On me demande si j'ai toutes mes facultés mentales ou si je me drogue et c'est moi qui est "condescendant" ?
Starfucker Inc.
Fozzie a écrit :
joe_hb a écrit :

C'est le drame de l'intelligence : Se rendre compte de la réalité de la vie !

Oh la vache, tu doutes de rien, toi...
Citation:
C'est ce qui fait que les plus grands artistes sont tous un peu torturés de l'intérieur.

Y a-t-il une seule qualité que tu n'aies pas ?

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
bah il doit être jetlagger, il doit être en train de préparer l'ouverture de son cashconverter, au coeur de NY, et je pense qu'on tient le nouveau Steve Jobs, Mark Zuckerberg, ou Andrew Mason de ces prochaines années..

Sinon Obama a vraiment ses chances, en Louisiane, personne ne m'a dit de bien de Romney, par contre j'ai vu des fans d'Obama de tous milieu.

un lien intéressant

http://www.nytimes.com/interac(...).html
AnGeL_Of_SiN
joe_hb a écrit :
Josh43 a écrit :

Mais attends... On me demande si j'ai toutes mes facultés mentales ou si je me drogue et c'est moi qui est "condescendant" ?

qui suis.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
joe_hb a écrit :
Josh43 a écrit :

qui suis.

Il n'est que bachelorette et n'a qu'un master, c'est donc normal, qu'il ne sache pas écrire correctement
Invité
Nuyo a écrit :
Il n'est que bachelorette et n'a qu'un master, c'est donc normal, qu'il ne sache pas écrire correctement

Puisque tu veux jouer à ce jeu, sache que je ne suis pas Français ni même francophone de naissance.

Jouons ! Citations de quelques messages de notre ami Nuyo :

Citation:
c'est vraiment faire preuve d'une satané morale, je plains ton karma.

Citation:
je dirais même plus il y en a qui revienne comme des feuilles d'imposition

Citation:
j'ai déjà parler de l'accueil chez GuitarExpert

Tu as perdu une occasion de te taire.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
joe_hb a écrit :
Nuyo a écrit :

Puisque tu veux jouer à ce jeu, sache que je ne suis pas Français ni même francophone de naissance.

Citation:

Citation:

Citation:

Je n'ai qu'un CAP d'équarrisseur, je ne suis pas comme toi qui se vante d'avoir toutes ces études et qui ne sait aligner deux phrases sans fautes d'orthographes et sans aucun sens, il n'y a qu'a lire les commentaires qui suivent tes posts.

PS surtout continue, tu as désormais un public sur backstage, tu es entrain de te faire un nom
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
joe_hb a écrit :
Nuyo a écrit :

Citation:

Citation:

Citation:

Vous êtes deux, dans ce cas.

Pour revenir au méta-topic (et essayer de sauver le topic, du coup): Tu émets un pint de vue "Les gouvernements n'ont plus de pouvoir". OK. Ca se défend. WellRespectedAdRock (avec qui je suis loin d'être en accord sur tout, ceci dit pour que tu ne m'accuse pas de le défendre pour des raisons partisanes) émet un doute, et là tu présume qu'il est un espèce de doux-dingue qui attends "l'homme providentiel", et tu accuses tout le monde au passage de de rien comprendre à rien.

A la limite, ce serait un peu crédible si tu ne sortais pas une énormité (ou une évidence, ou une bonne vieille tarte à la crème) tous les 3 posts...

PS: pour essayer de revenir au topic, j'avoue avoir suivi la campagne de très très loin, ayant eu bien d'autres chats à fouetter ces derniers mois. J'espère naturellement la victoire d'Obama plus parce que l'autre me fait peur, comme à beaucoup de monde ici, qu'en raison de ses résultats politiques, relativement décevants il faut bien l'admettre -et j'ai dit relativement, il a quand même fait des choses, mais je serais bien incapable de faire un pronostic...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
le pouvoir du gouvernement en Chine et sa puissance qui influence le concert des nations
En fait il faut voir quel régime politique, quel poids du pays dans la communauté internationale...
Aujourd'hui, les USA, La Chine, la Russie, le Brésil, les frères musulmans, et dans une moindre mesure EU, façonnent le monde,
pour qui, quelques multinationales
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vu pas mal de documentaires et débats sur Obama depuis quelques jours et j'ai retenus quelques truc sur lui :

_ il a fait reconduire plus de mexicains sans papier a la frontière que Bush et Clinton réunis.

_ il aime vraiment beaucoup les drones Predators

_ il aime beaucoup les gros virus informatiques qui font chier les pays hostiles

Si certains peuvent confirmer...

En ce moment sur backstage...