joe_hb a écrit :
Nuyo a écrit :
Il n'est que bachelorette et n'a qu'un master, c'est donc normal, qu'il ne sache pas écrire correctement
Puisque tu veux jouer à ce jeu, sache que je ne suis pas Français ni même francophone de naissance.
Jouons ! Citations de quelques messages de notre ami Nuyo :
Citation:
c'est vraiment faire preuve d'
une satané morale, je plains ton karma.
Citation:
je dirais même plus
il y en a qui revienne comme des feuilles d'imposition
Citation:
j'ai déjà parler de l'accueil chez GuitarExpert
Tu as perdu une occasion de te taire.
Vous êtes deux, dans ce cas.
Pour revenir au méta-topic (et essayer de sauver le topic, du coup): Tu émets un pint de vue "Les gouvernements n'ont plus de pouvoir". OK. Ca se défend. WellRespectedAdRock (avec qui je suis loin d'être en accord sur tout, ceci dit pour que tu ne m'accuse pas de le défendre pour des raisons partisanes) émet un doute, et là tu présume qu'il est un espèce de doux-dingue qui attends "l'homme providentiel", et tu accuses tout le monde au passage de de rien comprendre à rien.
A la limite, ce serait un peu crédible si tu ne sortais pas une énormité (ou une évidence, ou une bonne vieille tarte à la crème) tous les 3 posts...
PS: pour essayer de revenir au topic, j'avoue avoir suivi la campagne de très très loin, ayant eu bien d'autres chats à fouetter ces derniers mois. J'espère naturellement la victoire d'Obama plus parce que l'autre me fait peur, comme à beaucoup de monde ici, qu'en raison de ses résultats politiques, relativement décevants il faut bien l'admettre -et j'ai dit relativement, il a quand même fait des choses, mais je serais bien incapable de faire un pronostic...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!