Obama ou Romney : pronostic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2012, 23:31
Les "travailleurs blancs" votent, en général, plutôt républicain. Quel que soit leur niveau social.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour voter, il faut être citoyen américain.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je pronostique Romney, et un score assez serré...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Vous retardez les gars...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
... C'est Clinton qui est passé, de justesse.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
Josh43 a écrit :
... C'est Clinton qui est passé, de justesse.

Hillary? Déjà 2016? bon sang, j'ai pas vu le temps passer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
G.com, 15 ans dejà
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/09/guerre-de-secession-une-carte-des-tweets-racistes-envers-obama/

Irait aussi dans LES cons du jour.

intéressant...

Citation:
Une partition nette qui n'est pas sans rappeler les vieilles réminiscences de la guerre de Sécession.

Est-ce que la guerre de sécession est un peu la shoah des américains? Faut-il inventer un nouveau point "Robert Lee" pour ce cas de figure?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Est-ce que la guerre de sécession est un peu la shoah des américains? Faut-il inventer un nouveau point "Robert Lee" pour ce cas de figure?

Sauf que l'enjeu de la guerre de secession n'était pas POUR ou CONTRE le racisme mais POUR ou CONTRE le capitalisme!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...