On se fait vieux ou quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 31 Août 2004, 10:14
Putain...

J'en ai marre du jeunisme actuel...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
8O Mince je vais sur mes 36 et je connais pas tout de la liste, le jeunot que je suis
Par contre le point 5 est tout à fait exact
Alerte ! Léo s'évade ...
sarssipius
Earwen a écrit :
Putain...

J'en ai marre du jeunisme actuel...

A bas le jeunisme... Vive le vieillisme pour une france plus vieille et plus conne

Rire & Chanson laisse des séquelles...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Maglite
Rhhhhaaaaaa les Raiders!!! Je me rappelle quand ils ont changé de nom je me suis dit "on s'y fera jamais" Oui je me posais de sacrées questions existencielles à l'époque

Sinon ça rappelle de bons souvenirs tout ça (à part les pattes d'Eph, j'ai pas vécu l'époque cloclo 70's )
Mag
Nitsuo13
MickThomson a écrit :
pffffffff!!!C'est n' importe quoi cet e-mail !!Moi je suis de 90.......et oui j' ai 14 ans et je connais presque tout dans cet e-mail.Ne vous inquiétez pas vous n' êtes pas vieux.Il y a d' autres moyen de savoir si vous êtes vieux:le dos qui craque(j' vois mes parents)et puis je crois qu' on le ressent.

Au fait,quand on appelle chez moi,des fois les gens me dises "monsieur"en croyant que je suis mon père.C' est très drôle.

Je pense que le mail parle plutot d'avoir vecu, plutot que de connaitre...

Par exemple je me souviens de l'époque de la première Nintendo NES, c'est sur tout le monde connait mais à l'époque ça faisait un foin, et puis ça coutait la peau des fesses comme on dit... ça les gens nés aprés 90 ne l'ont pas connus

Qu'est ce que j'ai pu passer de bon moments sur cette consoles avec mes 2 frères et mes parents, et puis cette manette qui nous cassait les mains en moins de 10 minutes
sarssipius
Maglite a écrit :
Rhhhhaaaaaa les Raiders!!! Je me rappelle quand ils ont changé de nom je me suis dit "on s'y fera jamais" Oui je me posais de sacrées questions existencielles à l'époque

Sinon ça rappelle de bons souvenirs tout ça (à part les pattes d'Eph, j'ai pas vécu l'époque cloclo 70's )

Rooooh les pauv' futales patte d'Eph' en velours grosse cote et chemise à carreaux de mes 4 ans... 1979... Ca rajeunit pas tout ça... J'ai revu des photos récemment... Putain... C'était bien grunge en fait...
Maglite
sarssipius a écrit :

Rooooh les pauv' futales patte d'Eph' en velours grosse cote et chemise à carreaux de mes 4 ans... 1979... Ca rajeunit pas tout ça... J'ai revu des photos récemment... Putain... C'était bien grunge en fait...

Purée ça me rappelle une photo de moi avec mon père qui portait un jean rose fushia pattes d'Eph avec une chemise blanche rayée rose et violet
A l'époque j'avais pas honte, j'étais trop jeune

Faut qu'je la retrouve cette photo
Mag
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
qui a connu la télé rien qu'en noir et blanc avec seulement une seule chaine? :mdr:
sarssipius
skynet a écrit :
qui a connu la télé rien qu'en noir et blanc avec seulement une seule chaine? :mdr:

Putain ouai on s'est fadé une télé noir et blanc jusqu'en 82... Mais bon il y avait déjà 3 chaînes...

TF1
Antenne 2 aka France2
FR3 aka France 3

Souvenir souvenir...
Maglite
Oui moi j'avais une noire et blanc jusqu'à l'age de 7 ans, mais j'ai pas connu longtemps les 3 chaines, ça a changé vers 84 il me semble
Mag
sarssipius
Maglite a écrit :
Oui moi j'avais une noire et blanc jusqu'à l'age de 7 ans, mais j'ai pas connu longtemps les 3 chaines, ça a changé vers 84 il me semble

Il me semble que la 5ème est née en 86... Et Canal pas très longtemps avant...
Et la 5ème c'était comique... On la captait super mal... C'était horrible!!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
tssss bande de djeunz décérébrés

je vous mets au défi d'un blind test sur NOSTALGIE..... (et témoin à l'appui je suis balaise)

Là on verra qui sont les jeunes d'aujourd'hui
rattlehead
Antoine a écrit :
tssss bande de djeunz décérébrés

je vous mets au défi d'un blind test sur NOSTALGIE..... (et témoin à l'appui je suis balaise)

Là on verra qui sont les jeunes d'aujourd'hui

je te prends ou tu veux quand tu veux espèce de brigand
Et oui les gars et les go. Il ne s'agit pas tant e connaitre mais si de les avoir vécu :-)

Je suis de 71, arrivé en France en 84, fraichement arrivé de Guinée-Bissau, pour un des hivers les plus mauvais qu'on ait connu en France (Passé de 30 degrés à l'hombre à -20, si si, -20 en region parisienne, BEAT THAT! ), alors je m suis tappé toutes les choses don parle ce mail une par une.
- Un autre monde de Telephone est une chanson qui me ramene sistematiquemente 20 ans en arriere.
- Dorothé et chantal Goya tous les jours et si possible plusieurs fois par jour
- Cocoricocoshow, le bebete-show (et oui, quand ils etaient droles et bien avant le guignols), et la playmate du samedi soir (m'en souviens parce c'etait le seul lieu ou je voyais de seins)
- Se tapper Jacques Martin toute une journée (Dimanche Martin?)
- Patrick Sabatier (Jeu de la Verité et autres conneries)
- Drucker et Champs Elysées (j'ai vu en direct Gainsbare cramer um bifton de 500, et aussi dire à Whitney qu'il voullait la baiser!)

Keep it comming LOL
There's a big difference between kneeling down and bending over! FZ
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Bin tout les truc qui ya dans ce mail je les connais quasiment tous et pourtant je suis de 86 .Je regardais dorothee je jouais a l ATARI (asteroïde un super jeu quand meme) j avais des disques vinyl et j ai toujours eu l h abitude de me levé pour changer de chaine.
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur backstage...