On se fait vieux ou quoi?

ithaqua et moi on vient de se parler pendant presque 2 heures à propos de cet e-mail qu'il a reçu:

Citation:
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!!

Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 86 !!!

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody Sunday" ou "2 Unlimited (No limit)"

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les twix ne se sont jamais appelés "Raiders" (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l' Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance "vintage"

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days.........................Ne parlons pas de Fonzie...

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex...Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet,...

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES maintenant !!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain..."
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).
6) Tes amis se marient.

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Voilà les VIEUX, A+

Bien que je vis et habite Lisbonne (Portugal) maintenant, j'ai vécu a Paris de 84 à 97 et je partage pas mal de ces references. Purée, ça y est je deprime. On est vraiment si vieux q ça?
There's a big difference between kneeling down and bending over! FZ
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
No soucis... tous les jeunes ne sont pas comme ça... je suis de 1987 et je connais tous les trucs évoqués (mis à part les Raiders en fait...) . Vous n'êtes pas des vieilles croutes mais des témoins d'une belle époque qui s'en va, laissant place à des systèmes politiques plus pourris les uns que les autres, au matraquage télévisuel, au conformisme, à la dictature de la mode etc... c'est bien triste ... ne vous plaignez pas, nos enfants connaitront encore pire
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est normal si je corresponds aux symptomes de vieillissement et que j'ai QUE 21 ans ????
J'assume :mdr:
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
y'a 2 mois et quelques je me suis fait vouvoyer par une fille de 18ans... (j'en aurai 22 dans 2 mois) ca m'a fait zarb...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
DarkVadehors
Putain j'ai 23 ans et je me sens vieux là...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
T'inquiète pas je suis de 86, j'ai chanté "No Limit" (bon je le reconnais c'était le remix version Schtroumpf Party lol), j'ai connu l'époque Atari, Amstrad, j'ai joué à Pacman, bon ok pour Chantal Goya mais j'étais fan de Goldorak, j'ai subi Dorothée, j'ai pissé dans mon pyjama devant les dents de la mer (je m'en souviens encore!), j'ai vu James Bond joué par Sean Connery et Roger Moore, j'ai eu des rollers avec 2 roues de chaque côté, j'ai vu Yannick Noah la raquette à la main, Coluche me fait toujours hurler de rire, j'ai pas connu Giscard président mais je sais qu'il l'était... bref un jour c'est moi qui passerai pour un ringard mais tant mieux si dans 10 ans les jeunes ne connaissent pas la Star Ac'...
Oränge ESP
Eh çen je suis de 82 j'ai bientoit 23 ans et je dois avouer connaitre toute ces réferences et honnetement ca me fait un peu mal. c'est vrai que j'entre en derniere année et justement ces temlps ci je me rend compte que je fais plus partie de la génération des Nu-Djeunz

NoFx ils rotent plus ils font de la politique, Blink ils sont papa et ils tournent progressif, offspring sont proches de la retraite et sont deja gateux (hit that !!!), lagwagon et no use for a name se mettent a faire des albumls acoustiques, les smashing pumpkins se sont séparés,

De toute facon a cauise du nu metal et autres conneries de screamo j'ai decidé d'arreter d'avoir l'air Djeunz et de changer de look.

Quand ma cousine (13 ans) me sort: "la mode au college c'est le gothique: evanescence, avril lavigne et tout" j''ai failli faire mon premier infarctus

Quand même se faire traiter de ringard quand tu dis que le metal c'est plus Megadeth que Korn ca tue !!!!
Je vous passe les "ouais the cure ils ont pas raccroché encore"

Mais bon la plupart des jeunes de 86 ont quand même connu une partie de ces choses et puis des qu'ils passeront leur deux premieres années d'études ils auront le même probleme: ils se sentiront moins bien dans leur peau de Djeunz c'est bien Normal. Mais pour la première fois je ressens que je suis plus vraiment un jeune ca me fait drole. En même temps a chaque age ses plaisirs quel gosse de 17 ans se paye des amplis orange et des signatures steve vai !!!!!

Et puis je me tape plus de filles de 18 ans maintenant que quand j'avais 18 ans alors !!!!
Et oui elles sortent avec des "vieux" vos copines mais bon faut pas vous etonner avec vos t-shirt de screamo !!!!!

En tout cas je suis content de voir que ceux de 86 s'interessent a ce qui se passait dans les 80 et pusi sur ce forum l'avantage c'est qu'il y a de tous les ages le discours est plus reflechi merci a tous amicalement,

Le vieux !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
quel mail débile il s'addresse aux jeunes incultes interressés par ce qui est hype et actuel le passé est passé , nous osmmes dans le présent est l'on doit etre a la mode et faire comme tout le monde aujourd'hui ...

tout a l'heure j'était heureux je regardait samurai pizza cats , des fois je m'écoute deep purple wahou je sais qui est corbier meme , je savais meme que ron howard était richie dans happy days et fonzie héhé en plus j'ai déja regardé je sais que yannick noah fut un grand tennisman et que giscard est un ex président de la république (et aussi un accordéoniste ) coluche avec la video regardé jusqu'a l'usure chez mon père looool , james bond pierce brosnan ah la laaaaa , c'est completement nul je suis né en 88

j'écoutais bris vian et boby lapointe quand mes potes écoutais du rap c'est rigolo quand meme ça s'addresse surtout a la majorité des créateurs de skyblogs surtout
Nitsuo13
Boobie a écrit :
c'est normal si je corresponds aux symptomes de vieillissement et que j'ai QUE 21 ans ????
J'assume :mdr:

Bah oui ça tombe en gros dans cette époque. Moi je vais vers mes 21 ans et je connais pratiquement tout aussi...

C'est vrai que ça fait bizarre

Citation:
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Y en a des pas mal quand même
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
je le trouve genial ce mail !!!!!!! même si je suis de 86 et que je conais les phares jaune, j'ai voulu me marier avec dorothé et j'ai été deux fois aux spectacles de chantal goya. j'ai vecu 10 ans sans telecomande. mais bravo au concepteur de ce mail !!
Invité
Perso je suis de 77 et

je me dis qu'il y a une certaine vérité là dedans...
Zora Paradiz
Bon bien je suis la mamie du groupe alors! 30 ans le 8/10/04 ?: :{}:
sauf que vous entendre dire qu'entre 20/25 ans vous ressentez déjà les symptomes du viellissement!!! dites donc zavez peur de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffff!!!C'est n' importe quoi cet e-mail !!Moi je suis de 90.......et oui j' ai 14 ans et je connais presque tout dans cet e-mail.Ne vous inquiétez pas vous n' êtes pas vieux.Il y a d' autres moyen de savoir si vous êtes vieux:le dos qui craque(j' vois mes parents)et puis je crois qu' on le ressent.

Au fait,quand on appelle chez moi,des fois les gens me dises "monsieur"en croyant que je suis mon père.C' est très drôle.
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
MrGarrison
merde!j'ai 24 ans et je suis vieux.......
voyeeeeeeez...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Putain...

J'en ai marre du jeunisme actuel...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...