On se fait vieux ou quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 31 Août 2004, 14:26
Nitsuo13 a écrit :
Goldorak, Maya, Albator, Ulysse 31 ça avait une classe toute autre, c'était du vrai dessin animé

Entièrement d'accord!
Goldorak, les Chevaliers du Zodiaque, Albator, Inspecteur Gadget, les Tortues Ninjas, Samuraï Pizza Cats, les Mystérieuses Cités d'Or, Huckleberry Finn, Tom Sawyer, Ulysse 31, l'école des champions, Olive et Tom, Widget, Denver, Renard, Dragon Ball, Jacky et Corbier, Cat's Eyes, Captain Planet...
[1/4 d'heure nostalgie OFF ]
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
sim41_ a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
Goldorak, Maya, Albator, Ulysse 31 ça avait une classe toute autre, c'était du vrai dessin animé

Entièrement d'accord!
Goldorak, les Chevaliers du Zodiaque, Albator, Inspecteur Gadget, les Tortues Ninjas, Samuraï Pizza Cats, les Mystérieuses Cités d'Or, Huckleberry Finn, Tom Sawyer, Ulysse 31, l'école des champions, Olive et Tom, Widget, Denver, Renard, Dragon Ball, Jacky et Corbier, Cat's Eyes, Captain Planet...
[1/4 d'heure nostalgie OFF ]

Et les watoo watoo ? y avais pas plus ecolo, il faut militer pour leur retour
Alerte ! Léo s'évade ...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Quel mec n'a pas eu la joie de posseder un BigJim?
Plein? Ah bon!
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
ds9 a écrit :
Quel mec n'a pas eu la joie de posseder un BigJim?
Plein? Ah bon!

Action Joe aussi, sans parler de la poupée de l'homme qui valait 3 milliards avec son bras à retour automatique et je crois meme qu'il y a avait une petite long vue dans la tête (mais je suis pas trop sur non plus)
Alerte ! Léo s'évade ...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Et les robots Transformers aussi ? Je dois encore en avoir un qui se transforme en avion de chasse...

J'ai aussi la figurine Squelletor et le tigre peureux de Musclor (avec la selle et tout !) !!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
raaaaaaa les transformers

et les samurai pizza cats…

c'etait quand meme le bon temps avec les premiers walkman de Kg…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The Glow Inc.
bon j ai décidé de répondre à chaque proposition du mail :

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!! ( ben si j ai 18 ans et c est po si vieu nah ! )

Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 86 !!! ( jsuis déjà à la fac depuis un an )

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody Sunday" ou "2 Unlimited (No limit)"
( FAUX )
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
(VRAI)
Les twix ne se sont jamais appelés "Raiders" (2 doigts coupe-faim).
(VRAI)
Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l' Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).
(FAUX)
Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman.
(FAUX mais Wonderwoman faut avouer que c etait d un mauvais gout..... )
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.
( FAUX je l ai meme vue en concert erff )
Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance "vintage"
(FAUX je pense que Casimir cétait de la merde )
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande.
(FAUX je connais la télé à mes grands parents avec les boutons dessus)
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres.
(FAUX je connais tout ça )
Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days.........................Ne parlons pas de Fonzie...
(VRAI mais je connais Happy DAys et Fonzie , toujours super cool )
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.
( FAUX je connais Sean Connery quand meme pff pis les dents de la mer me faisaient très peur étant petit )
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
(FAUX mes parents en portaient pendant les années 60 lol )
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
(FAUX)
Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix.
( FAUX )
Ils savent que Giscard est un ex...Mais un ex quoi ?
( ex président )
Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!
( Dallaaaaaaaas )
Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.
( ben si ! c est FAUX ! )
Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet,...
(c est des mobillettes )
Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES maintenant !!!

et merde je connais presque tout je suis un vieux !!!
Nitsuo13
On l'a déjà dis plus haut, c'est sur que tout le monde connais... mais le mail parle de l'avoir vécu

Et puis non mais qu'est ce que t'as contre Casimir ?
n-jerix
o_O la je comprends pas

on est vieux ........... malgré tous les trucs qu'il dit qu'on a pas vecu ???

dsl je rentre de mon boulot la
Dvdmizo
Nitsuo13 a écrit :
On l'a déjà dis plus haut, c'est sur que tout le monde connais... mais le mail parle de l'avoir vécu

Et puis non mais qu'est ce que t'as contre Casimir ?

entièrement d'accord... c'est sûr que beaucoup connaissent, mais c'est souvent parce qu'ils l'ont découvert comme des "reliques" des années 80. ça n'a pas la même saveur que quand tu as vécu le fait de rentrer de l'école pour retrouver Olive & Tom sur la 5 pour découvrir le nouvel épisode... ou encore toutes ces émissions à base de récré A2, Croque Vacances, l'académie des 9, sacrée soirée ou autres Ciel mon mardi

purée ! ça semble bien loin tout ça
gary.hogst
J'ai dix ans...gngngngn, j'ai dix ans...
Je vis dans des sphères où les grands, n'ont rien à faire....
Le sam'di soir je m'balladeuh, une paille dans ma limonadeuh,
Je vais embêter les quilles à la vanille et les gommes... en chocolat...
Si tu m'crois pas hey ! tar' ta gueul' à la récré !

Nels le Chileno
je me rappelle avec émotion de Denver le dernier dinosaure....
je suis né en 82, et je suis arrivé en france en 87, le truc c que Denver c'est le premier dessin animé que j'ai compris ....

le truc c qu'avec le recul y'a pas grand chose a comprendre non plus
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
  • Publié par
    neko
    le
avoue que c'est à cause du générique de Denver que tu t'es mis à la guitare ...
n-jerix
denver le petit dinosaurrre , c mon ami et bien plus encore ..... !!

denver aime les chips

ca faisait longtemps
damdahu
je sais pas pourquoi une grande partie des gens de mon age (eh oui je suis de 86) n'ont pas ces références...quand j'étais petit je connaissais tout ce qui est cité dans le mail ou au moins une très grande partie j'ai joué a l'amstrad et l'atari je connaissais casimir et le clip de 2 unlimited dans le flipper avec les costumes kitsch était un de mes favoris...pour ce qui est du reste je vais pas dir "ca aussi je connai ca aussi pis ca aussi" etc etc etc...je comprends pas pourquoi aujourd'hui les 3/4 des gens connaissent pas...c'est pas vous qui êtes vieux c'est ma génération qui s'intéresse a rien...par contre rassurez-vous il reste des bastions de gens comme moi capable d'apprécier du brassens ou regarder les films de lautner (pour les plus agés...)!
juste un truc désolant la dedans c'est que ouaip j'ai toujours connu le chômage et le sida et ca ca m'écoeure un peu beaucoup quand même...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur backstage...