On se fait vieux ou quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Bin tout les truc qui ya dans ce mail je les connais quasiment tous et pourtant je suis de 86 .Je regardais dorothee je jouais a l ATARI (asteroïde un super jeu quand meme) j avais des disques vinyl et j ai toujours eu l h abitude de me levé pour changer de chaine.
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Vil coyote
skynet a écrit :
qui a connu la télé rien qu'en noir et blanc avec seulement une seule chaine? :mdr:

Heu moi je suis de la cuvée 1965 et j'ai tout vécu ce qu'ils disent sur cette e-mail .Ah quel belle époque On faisais ce qu'on voulais Maintenant il faut sortir ses papiers à tous les coins de rue Nous sommes manipulés ,controlés,surveillés comme dans une gigantesque prison et il faut payer des qu'on fais un pet de tavers
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Maglite
rattlehead a écrit :
Antoine a écrit :
tssss bande de djeunz décérébrés

je vous mets au défi d'un blind test sur NOSTALGIE..... (et témoin à l'appui je suis balaise)

Là on verra qui sont les jeunes d'aujourd'hui

je te prends ou tu veux quand tu veux espèce de brigand

Oula malheureux tu sais pas à qui t'as affaire!! J'ai cru faire une crise cardiaque quand il a commencé à chanter du Michel Delpech dans la voiture
Mag
deadbird
mais qui est le con (ou la conne) qui a fait ça?!
faudrait un peu arrèter de prendre les jeunes que pour des cons qui ne connaissent rien a la vie.
il y a rien qui m'énerve le plus que c'est vieux blazés qui croient tout connaitre!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
UnnamEd a écrit :
Bin tout les truc qui ya dans ce mail je les connais quasiment tous et pourtant je suis de 86 .Je regardais dorothee je jouais a l ATARI (asteroïde un super jeu quand meme) j avais des disques vinyl et j ai toujours eu l h abitude de me levé pour changer de chaine.

les ATARI! quelles bécannes! on faisait même de la MAO avec pro 24 et même mieux : studio24 ou on rentrait les notes 1 à 1 sur la portée à la souris....

j'ai toujours le mien : 4Mo de ram , c'était l'un des plus puissants!

mine de rien, se lever pour changer de chaine ça fait faire un peu de sport!
Maglite
deadbird a écrit :
mais qui est le con (ou la conne) qui a fait ça?!
faudrait un peu arrèter de prendre les jeunes que pour des cons qui ne connaissent rien a la vie.
il y a rien qui m'énerve le plus que c'est vieux blazés qui croient tout connaitre!

Oulaaaaaaaa il faut pas se sentir rabaissé comme ça!!
C'est juste un petit résumé des choses qui ont marqué pas mal de personnes et qui n'existent plus
Mag
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :
rattlehead a écrit :
Antoine a écrit :

je vous mets au défi d'un blind test sur NOSTALGIE..... (et témoin à l'appui je suis balaise)

Oula malheureux tu sais pas à qui t'as affaire!! J'ai cru faire une crise cardiaque quand il a commencé à chanter du Michel Delpech dans la voiture

paaaar dessus l'étang
soudain j'aaai vu
passer les oies ssauvaaaageuuuuuuuues

rattlehead
Maglite a écrit :
rattlehead a écrit :
Antoine a écrit :

Je suis l'encyclopédie vivante des trucs pourris, on m'appelait Mister pourriture

"..soudain j'ai vu passer des oies sauvaaaaageeesss...."

"..c'était bien chez Laureeeeette.."
kiffrichess
rattlehead a écrit :
Maglite a écrit :
rattlehead a écrit :
Antoine a écrit :

Je suis l'encyclopédie vivante des trucs pourris, on m'appelait Mister pourriture

désolé mais pour moi, michel delpech, ce n'est pas "des trucs pourris", c'est de la old chanson française bien écrite et relativement agréable à écouter.
Stratocasteur
c'est des conneries ca, moi jsuis né en 90 et je regardais goldorak et club dorothée ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
vince_99
Eeeelles descendaient dans le midiii, la Mmmméditerranéeeeeee
rattlehead
kiffrichess a écrit :
rattlehead a écrit :
Maglite a écrit :
rattlehead a écrit :
Antoine a écrit :

désolé mais pour moi, michel delpech, ce n'est pas "des trucs pourris", c'est de la old chanson française bien écrite et relativement agréable à écouter.

pour moi non plus, c'est pas pourri, j'ecoute plus souvent norstalgie que nrj, mais chuuutt
Antoine
rattlehead a écrit :
Maglite a écrit :
rattlehead a écrit :
Antoine a écrit :

je te prends quand tu veux de mike brandt à Annie cordy en passant par Philippe Lavil et même Bernard Menez

OHOHOH jolie poupée, toudoudoummm
rattlehead
"destinée, on est tous un peu destinée..."

"desormais, on ne ne nous verra plus ensembleeeee..."

"haut les mains, haut les mains, haut les mains, donne moi ton coeur, donnes moi, donnes moi ton coeur..."

t'en veux d'autres hein
Antoine
quand je suis venu au monde
ma mère m'a tout donné
une pense bien rondeuu
des pieds pour danser pour marcher pour danser
mais la plus belleu chose
qu'elle ait su m'donner dans l'fond
c'est à peine si j'ose
vous dire son nom

PAPAYYOUUUU PAPAYOUUU