KaoT a écrit :
No soucis... tous les jeunes ne sont pas comme ça... je suis de 1987 et je connais tous les trucs évoqués (mis à part les Raiders en fait...) . Vous n'êtes pas des vieilles croutes mais des témoins d'une belle époque qui s'en va, laissant place à des systèmes politiques plus pourris les uns que les autres, au matraquage télévisuel, au conformisme, à la dictature de la mode etc... c'est bien triste
... ne vous plaignez pas, nos enfants connaitront encore pire
Pfff, c'est que le monde ne peuvent jamais etre heureux du moment présent, toujours nostalgique ou espérant un futur meilleur, un futur ou le monde sera plus heureux. Reveillez-vous, bien qu'en apparence le monde change tout reste parreil, il y a toujours les riches, les pauvres, des injustices, des guerres, des meutres, des jeunes toujours plus violent, des jeunes toujours plus insouciant .... à chaque génération c'est la meme chose.
Au lieu de S'appitoyer sur le monde et tout ce qui ne va pas. Regardons plutot les beaux coté. Bien-sur, il ne faut pas oublier les bons moments du passés mais toujours regarder derriere il n'y a rien de pire pour nous rendre fou.
La vie est belle !