On se fait vieux ou quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :

Je n'y suis pas allé non plus, mais pas parce que je pouvais pas... juste parce que j'ai oublié Le boulet quoi ! Je m'en suis rendu compte le lendemain matin au taf... la misère...

Rooooooooh... Ah ouai la vieillerie ça à l'inconvénient d'attaquer les neurones aussi
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Leblond
Je suis né en 86 et je me rapelle de MAya l'abeille
Leblond
Ah j'oubliais, pour le reste de la liste ca va
Leblond
KaoT a écrit :
No soucis... tous les jeunes ne sont pas comme ça... je suis de 1987 et je connais tous les trucs évoqués (mis à part les Raiders en fait...) . Vous n'êtes pas des vieilles croutes mais des témoins d'une belle époque qui s'en va, laissant place à des systèmes politiques plus pourris les uns que les autres, au matraquage télévisuel, au conformisme, à la dictature de la mode etc... c'est bien triste ... ne vous plaignez pas, nos enfants connaitront encore pire

Pfff, c'est que le monde ne peuvent jamais etre heureux du moment présent, toujours nostalgique ou espérant un futur meilleur, un futur ou le monde sera plus heureux. Reveillez-vous, bien qu'en apparence le monde change tout reste parreil, il y a toujours les riches, les pauvres, des injustices, des guerres, des meutres, des jeunes toujours plus violent, des jeunes toujours plus insouciant .... à chaque génération c'est la meme chose.

Au lieu de S'appitoyer sur le monde et tout ce qui ne va pas. Regardons plutot les beaux coté. Bien-sur, il ne faut pas oublier les bons moments du passés mais toujours regarder derriere il n'y a rien de pire pour nous rendre fou.

La vie est belle !
Emualynk
Ca ment ta lettre!!! Je suis né en 89 et J'ai toujours mon Atari 2600 (enfin elle est au garde meuble parce que je l'ai pas amené en cote d'ivoire)
Et puis je prefere jouer aux vieux jeux genre pac man (quoique pac man j'aime pas trop, ca me fait flipper ) qui sont sortis avant que je sois né...
Et puis y'a plein d'autres trucs aussi qui sont faux!
for-victory
Mon 103 SP avec guidon Zbar,pot ninja et carbu 17 me manque......et j'ai 24 ans....
rasalghul
Leblond a écrit :
Je suis né en 86 et je me rapelle de MAya l'abeille

ouai mais tu ne pense pas aux dents de la mer quand tu va te baigner, moi je fais partie de la génération traumatisée

En ce moment sur backstage...