On se fait vieux ou quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guardian
kaleidoskope a écrit :
ithaqua et moi on vient de se parler pendant presque 2 heures à propos de cet e-mail qu'il a reçu:

Citation:
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!!

Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 86 !!!

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody Sunday" ou "2 Unlimited (No limit)"

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les twix ne se sont jamais appelés "Raiders" (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l' Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance "vintage"

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days.........................Ne parlons pas de Fonzie...

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex...Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet,...

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES maintenant !!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain..."
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).
6) Tes amis se marient.

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Voilà les VIEUX, A+

Bien que je vis et habite Lisbonne (Portugal) maintenant, j'ai vécu a Paris de 84 à 97 et je partage pas mal de ces references. Purée, ça y est je deprime. On est vraiment si vieux q ça?

aie aie sa fait mal se truc. mais je suis quand meme rassuré je rentre pas dans toutes les categories (2 et 3 ouf)
i will use Google before asking dumb questions.
Spiff51
Je suis de 86 et à part les 45 tours de chantal Goya et le raiders je connais tout le reste ça fait pas de moi un vieux
J'ai déjà utilisé des Mo5, changé les chaines sans télécommande (mais c'est chiant, en même temps j'avais pas le choix :lol, je connais Dorothée même si je suis pas fan du tout, je connais Ron Howard, j'ai vu tout les james bond, j'ai déjà eu des téléphones avec fil, un minitel, j'ai eu des patins a 4 roues en rectangle, coluche me fait marre, je sais que noah jouait du ping pong (:lol je connais JR, les phares jaunes etc..

Puis moi c'est l'année dernière que je rentrais à la fac
Grand Schtroumpf
Citation:
Ils ne connaissent pas Bonne Nuit les Petits et le Manège Enchanté

C'était génial bonne nuit les petis, je ne sais pas si ça m'aidait à passer une bonne nuit, mais en tout cas j'aimais bien ma foi.
Les phares jaunes j'ai connu sinon, club dorothée aussi...avec les musclés,
hélène et les garçons (oups j'ai rien dis! )
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
blablabla... Je suis de 80, et je peux vous dire que je suis bien heureux d'avoir un age si avancé!

D'abord, j'ai connu la période bénie des vrais dessins animés ( goldorak, chevaliers du zodiaque, capitaine flamme, albator, chapi chapo...).

Lorsque j'était pitit, pas de télé réalité, pas de star'ac, pas de Jennifer, et Britney Spears ne chantait pas encore ( si elle a vraiment chanté un jour! )... quelle belle époque.

Et puis franchement, plus le temps passe, plus la vie est dure... chomage, misère... Et puis MOI, j'aurais peut être encore droit a la retraite, que VOUS me paierez...

quel bonheur d'être un vieux crouton
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
moi je suis de 72 donc vous pouvez imaginer pat d'ef gros gilet a fleurs les cheveux long a 3 ans la télé etait folle la periode punk puis le debut des 80 que je n'aime pas trop mais il fallait bien les passé enfin que de souvenires je crois que sa a beaucoup changé quand les 90 sont arrivé
moreaud1972@yahoo.fr
netges
Salut à tous,

Perso j'suis de 76 et la blague pique un peu et je dirais même que les posts d'après aussi "Moi je sui de 86 et je connais / Moi je suis de 82........."

Mais bon mis à part les chiffres ça a de très bon côté de vieillir quand même, les tunes, un appart ...

By
netges
Un autre truc aussi c'est qu'à 28 ans avec des tunes un appart etc. Les petits canons 20 ans dont les ptits jeunes rêve, c'est nous qui nous les tapons !!!!! (logique elles détestent les SEAT IBIZA de 76, elles préfèrent une ptite audi par exemple ; vous en faite pas les gars ça viendra)
bougniaf
netges a écrit :
Salut à tous,

Perso j'suis de 76 et la blague pique un peu et je dirais même que les posts d'après aussi "Moi je sui de 86 et je connais / Moi je suis de 82........."

Mais bon mis à part les chiffres ça a de très bon côté de vieillir quand même, les tunes, un appart ...

By

Ben ouai et en plus 76, c' est une bonne année pour le pinard.
(Je suis aussi de 76)
Et c' est vrai que y a du bon de vieillir.
GeorgesAbitbol
aaaaa a écrit :
moi je suis de 72 donc vous pouvez imaginer pat d'ef gros gilet a fleurs les cheveux long a 3 ans la télé etait folle la periode punk puis le debut des 80 que je n'aime pas trop mais il fallait bien les passé enfin que de souvenires je crois que sa a beaucoup changé quand les 90 sont arrivé

Je suis de 72 et entierement d'accord avec toi...
Pour ceux qui n'ont que 20 ans et qui disent avoir vecu Goldorak et consort, il l'ont surement découvert plus tard avec des emissions "revival" mais ca m'étonnerait tout de meme qu'il l'ait vu lors de sa première diffusion en France qui est de 1978 et qui ne dure que 3 saisons. putain, quand je vois les photos de moi chez mes parents avec les cheveux mi-long, salopette pat d'ef orange et tapisseries couleurs LSD... mdr !!!!
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :
Quand je vois les photos de moi chez mes parents avec les cheveux mi-long, salopette pat d'ef orange et tapisseries couleurs LSD... mdr !!!!

Tiens moi c'était cheveux longs et patte d'ef caca d'oie en 80 (5 ans) par contre tapisserie LSD dans le même genre j'imagine...

Bon sinon Georges... C'était bien le MC5??? Je suis deg' je pouvais finalement pas y aller... Un petit compte rendu dans le forum concert???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Newsquier
Ben moi, je suis de 1956 (un vrai ancêtre) et j'avais donc 14 ans en 1970 (quel vieux con) et rien que pour ça, j'ai eu la chance d'assister à des concerts des Who, de Pink Floyd, de Creedence Clarwater Revival, de Led Zeppelin, de Téléphone, etc. Pour ne citer que ceux qui ont disparu.

Et puis être vieux, c'est aussi (dans mon cas) :

Vivre avec une femme qui sait enfin cuisiner
Avoir une belle voiture (J'adorre ma Porsche 944 Turbo)
Pouvoir se payer (presque) tous ses caprices à moins de 500 euros
Habiter dans une belle maison avec une partie du sous-sol consacré à la musique
Souffler les belles bellettes aux jeunôts boutonneux
Partir en vacances dans des endroits de rêve
Bouffer dans les meilleurs restaurants
Assister aux plus grands concerts aux meilleurs places, etc

Chaque âge a ses plaisirs, dit-on…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Zora Paradiz
[quote="Newsquier"]des concerts des Who, de Pink Floyd, de Creedence Clarwater Revival, de Led Zeppelin, de Téléphone, etc. Pour ne citer que ceux qui ont disparu.
[quote]

respect total mister dinosaure
rasalghul
ouauh, comme je déprime, je me retrouve à mort dans ce qu'il dit!!!
j'ai que 23 ans et j'ai l'impression d'avoir cahngé de génération sans m'en apercevoir!!!
ce qui m'a le + marqué: les jeunes pensent que m.jackson a tjrs été blanc, et ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent...
naaaaaaaaaaaaaaan ze ve pas devnir vieux!!!! :{}:
GeorgesAbitbol
sarssipius a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
Quand je vois les photos de moi chez mes parents avec les cheveux mi-long, salopette pat d'ef orange et tapisseries couleurs LSD... mdr !!!!

Tiens moi c'était cheveux longs et patte d'ef caca d'oie en 80 (5 ans) par contre tapisserie LSD dans le même genre j'imagine...

Bon sinon Georges... C'était bien le MC5??? Je suis deg' je pouvais finalement pas y aller... Un petit compte rendu dans le forum concert???

Je n'y suis pas allé non plus, mais pas parce que je pouvais pas... juste parce que j'ai oublié Le boulet quoi ! Je m'en suis rendu compte le lendemain matin au taf... la misère...
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :

Je n'y suis pas allé non plus, mais pas parce que je pouvais pas... juste parce que j'ai oublié Le boulet quoi ! Je m'en suis rendu compte le lendemain matin au taf... la misère...

Rooooooooh... Ah ouai la vieillerie ça à l'inconvénient d'attaquer les neurones aussi
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...