Otages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ma photo est dans le trombi, t'as qu'à la chercher si ça t'amuse...

Pour le reste je crois qu'il n'y a rien à tirer de positif d'une discussion avec toi donc je m'arrete là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
Skelter a écrit :
ma photo est dans le trombi, t'as qu'à la chercher si ça t'amuse...

Pour le reste je crois qu'il n'y a rien à tirer de positif d'une discussion avec toi donc je m'arrete là.

mouai, facile de dire ça sur 1 topic de 500 pages...tu devrai la remettre en dernière page mais à mon avis tu ne va ps le faire hein brad pitt?.........
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
blackluke
foxracing a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :

Ben dis dnoc, j'espère pour toi que tu ne sois jamais otage, parce qu'avec des raisonnements pareils, personne ne viendra te libérer, et on te laissera crever comme unrat d'égout. Ton raisonnement (si tu en es capable) simpliste me fait tou simplement gerber

je dis qu'il faut pas tenter le diable, je soutiens les otages enlevés ds des coins réputés tranquilles, pas ceux qui vont au casse pipe..

Faut appeller le CNRS je crois qu'on en tient un beau là .

Je serais claire et préçis.

J'ai dix mille fois plus de respect pour ces 2 journalistes que pour ceux qui ont ce genre de discours.

Donc je vais te laissez pleurer le pauvre sort du Paparazzi qui c'est tordus la cheville alors qu'il tenter de photographier le "zgueg" de tom Cruise.

Et moi je vais regarder les Infos en ayant du respect pour ceux qui me permette de savoir ce qu'il se passe dans le monde .

foxracing
blackluke a écrit :
Et moi je vais regarder les Infos en ayant du respect pour ceux qui me permette de savoir ce qu'il se passe dans le monde .

et oui la presse est très forte pour vous pervertir le cerveau, c'est 1 pouvoir très puissant qu'ils ont entre leur main, le "4è" pouvoir...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
blackluke
foxracing a écrit :
blackluke a écrit :

et oui la presse est très forte pour vous pervertir le cerveau, c'est 1 pouvoir très puissant qu'ils ont entre leur main, le "4è" pouvoir...

J'ai pas besoins qu'on m'aide a penser.

mais pour le reste c'est vrai qu'il parait que c'est le 4éme pouvoir,on le voit bien au moment des élections.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous voulez bien rester constructifs....... Enfin essayer...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
blackluke
BiZ a écrit :
Vous voules bien rester constructifs....... Enfin essayer...

Désoler,t'a raison arretons là le pourrissage .

Newsquier
Beaucoup ici se trompent, à commencer par foxracing, sur les motivations d'un journaliste à aller dans un endroit aussi dangereux que l'Irack. Certains parlent même de choix. S'il est vrai que, bien souvent, ce métier est un choix au départ, il devient très vite un job comme un autre avec les mêmes obligations. Je pense en particulier à la hiérarchie pesante. Pensez-vous qu'un reporter puisse refuser une mission que lui confie son rédacteur en chef ? Étant journaliste depuis 12 ans, je peux vous dire que non. Certes, il peut invoquer la "close de conscience", ce qui lui permet de démissionner en touchant ses indemnités légales de licenciement, mais il ne trouvera plus de travail ailleur. Ne perdez pas de vue que 50 % des journalistes professionnels (c'est à dire titulaires de la carte de presse) sont actuellement au chômage et donc que les places sont chères. Je travaille dans un domaine où l'on reçoit quotidiennement des articles envoyés par des journalistes débutants qui nous demandent de les passer "même gratuitement" dans le seul but de se faire connaître du milieu. Étonnez vous après que les patrons de presse fasse faire ce qu'ils veulent à leurs journalistes. Posez donc la question à Serge Dassault…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
goergette77
Les débats sont tjrs aussi constructifs ici, c'est fou! si quelqu'un n'a pas le même avis que la populasse il se fait canarder........
ce qui tout a fait affligeant c'est qu'on nous prend vraiment pr des cons, le gouvernement nous faite coire qu'il ny'a pas eu de rançon! ab bon! ms alors pourkoi les a-t-on liberes? parce ke c t noel! ou bien parce que ils ont recu les ballons que des momes ont envoyé.....
tu parle c'est parce qu'ils ont du claquer du pognon.
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Skelter
euh il y a une marge entre ne pas être d'accord et l'exprimer intelligement et dire des conneries par provoc'...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
punkitte a écrit :

ce qui tout a fait affligeant c'est qu'on nous prend vraiment pr des cons, le gouvernement nous faite coire qu'il ny'a pas eu de rançon! ab bon! ms alors pourkoi les a-t-on liberes? parce ke c t noel! ou bien parce que ils ont recu les ballons que des momes ont envoyé.....
tu parle c'est parce qu'ils ont du claquer du pognon.

de toute façon, pour ce qu'on en a à branler....
ils ont été liberés, jsuis content pour eux et pour leur famille...après ça changera pas ma vie , encore moins de savoir comment...
si l'état n'avoue pas qu'il y a eu rançon c'est bien pour que la diplomatie française garde sa crédibilité.

EDIT :le "pour ce qu'on en a à branler" concernait la façon dont ils ont été liberés
  • Publié par
    miuiu
    le
Je soutiens Fox racing. Je suis content qu'ils aient été libérés, mais leur enlèvement ne m'avait pas plus choqué que ça. Ce sont les risques du métier.

Par ailleurs, on ne manquera pas d'établir le parallèle entre la libération des otages et le début des négociations avec la Turquie.
Skelter
miuiu a écrit :
Je soutiens Fox racing. Je suis content qu'ils aient été libérés, mais leur enlèvement ne m'avait pas plus choqué que ça. Ce sont les risques du métier.

pourquoi t'as fait le topic alors?

Citation:
Par ailleurs, on ne manquera pas d'établir le parallèle entre la libération des otages et le début des négociations avec la Turquie.

oui c'est vrai c'est louche ça, je dirai même plus c'est très louche^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    miuiu
    le
Skelter a écrit :
miuiu a écrit :

pourquoi t'as fait le topic alors?

Allô allô, ici la Terre.
Skelter
arf!

tu te contredis...

Tu n'avoir pas été pertubé par leur enlêvement mais tu es content qu'ils soient libérés...y a comme un problème.
Si on suit ton raison ils sont libérés bah c'est les aléas de la diplomatie donc pas de quoi fouetter un chat^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
Newsquier a écrit :
Beaucoup ici se trompent, à commencer par foxracing, sur les motivations d'un journaliste à aller dans un endroit aussi dangereux que l'Irack. Certains parlent même de choix. S'il est vrai que, bien souvent, ce métier est un choix au départ, il devient très vite un job comme un autre avec les mêmes obligations. Je pense en particulier à la hiérarchie pesante. Pensez-vous qu'un reporter puisse refuser une mission que lui confie son rédacteur en chef ? Étant journaliste depuis 12 ans, je peux vous dire que non. Certes, il peut invoquer la "close de conscience", ce qui lui permet de démissionner en touchant ses indemnités légales de licenciement, mais il ne trouvera plus de travail ailleur. Ne perdez pas de vue que 50 % des journalistes professionnels (c'est à dire titulaires de la carte de presse) sont actuellement au chômage et donc que les places sont chères. Je travaille dans un domaine où l'on reçoit quotidiennement des articles envoyés par des journalistes débutants qui nous demandent de les passer "même gratuitement" dans le seul but de se faire connaître du milieu. Étonnez vous après que les patrons de presse fasse faire ce qu'ils veulent à leurs journalistes. Posez donc la question à Serge Dassault…

ok, pour ce coté, pas facile pour le journaliste de refuser, mais bon je part du début, le mec qui décide d'être journaliste sait ce qui l'attend ou peut l'attendre, il pèse le pour et le contre et il préfère un risque plutôt que se faire iech ds l'administration ou autre, c'est son choix et je pars du principe qu'il le fait en connaissance de cause..

En ce moment sur backstage...