foxracing a écrit :
[Insulte editee]
Merci pour le compliment!
foxracing a écrit :
tu t'appitoies sur le sort de 2 mecs qui font la une des journaux, non mais tu sais ds quelle monde tu vis??
Je ne m'apitoie pas sur le sort de que se soit. Je suis simplement ravi que 2 personnes aient été libérées de leur calvaire.
Ensuite leur médiatisation me semble normale car il s'agit d'abord d'un fait diplomatique et de politique étrangère.
Sinon comme je n'ai pas ton savoir peux tu me dire dans quel monde je vis?
foxracing a écrit :
sort de ches toi, parle avec des gens, y'a des electriciens qui meurent électrocuté, des pompiers qui crament, des ...etc...
Ah c'est vrai?
Si ton propos est de dire que ce fait est injustement médiatisé cela peut se concevoir mais l'exprimer comme tu le fais est un acte de crétinerie.
foxracing a écrit :
alalala, cette génération tf1/starac tuera la france..
Il y a deux choses de dites là! et les 2 sont fausses.
Premièrement tu insinues que je suis membre de cette génération star ac et là c'est drame: je n'ai pas la télé donc je ne sais même pas de quoi il retourne.
Deuxièmement tu t'extraies de cette génération star ac sous entendant qu'elle est aveugle et stupide ce qui ne serait apparement pas ton cas à t'en croire.
Cependant la vacuité intellectuel de tes posts prouve bien que tu es bête.
Bon va te passer de la crème bronzante et reviens lorsque tu auras des choses intelligentes à dire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy