Otages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracing a écrit :

+1
j'hallucine comme ils m'ont soulé avec ces 2 clowns pdt 4 mois, je me suis jamais appitoyé sur leur sort, en sachant qu'ils connaissaient les risques qu'ils encouraient en allant là bas, moi y'a 1 truc cool que je fais pour éviter d'être enlevé : je vais pas ds les endroits dangeureux...

[Insultes editees].
Ton post est tellement inintelligent que j'ose espérer que tu parles en état d'ébriété.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gzigoto
foxracing a écrit :
gzigoto a écrit :

D'un autre coté, si les journalistes ne vont pas dans les endroits dangeureux, on saura jamais ce qui s'y passe...

attend je les force pas y aller, je me fous de savoir si des mecs ont pris des risques pour avoir des infos, leur journal je l'achète on me le donne pas, après les journalistes ne font pas ça gratuitement non plus, c'est pas pour l'amour du métier, et puis escuse moi mais pour les infos qu'ils me sortent en + je dis ouaw! bien la peine d'aller se faire enlever, il suffit de rester son cul à paris prendre une chaîne de télé us et faire son antijournal ça revient au même..

Alors si je comprends bien : tu payes pour un journal, donc tu veux des infos pertinentes (jusque là ca va), mais tu chies sur les types qui prennent des risques pour obtenir ces infos... je trouve ca moyen comme facon de voir les choses

Ils ne font pas ca gratuitement ok, mais ils ne sont pas payés 10000€ par mois non plus, faut pas deconner. les journalistes correspondants à l'etranger ils font çà par passion pour une region ou une culture (sinon ils resteraient leur "cul a paris" bien au chaud comme nous)

*** Edit *** en fait je sais pas pourquoi je me fatigue pour repondre à ce genre de posts...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Jules 33
foxracing a écrit :
gzigoto a écrit :

D'un autre coté, si les journalistes ne vont pas dans les endroits dangeureux, on saura jamais ce qui s'y passe...

attend je les force pas y aller, je me fous de savoir si des mecs ont pris des risques pour avoir des infos, leur journal je l'achète on me le donne pas, après les journalistes ne font pas ça gratuitement non plus, c'est pas pour l'amour du métier, et puis escuse moi mais pour les infos qu'ils me sortent en + je dis ouaw! bien la peine d'aller se faire enlever, il suffit de rester son cul à paris prendre une chaîne de télé us et faire son antijournal ça revient au même..

Ben dis donc, j'ai rarement vu écrir autant de conneries en si peu de lignes ...

... heureusement que ça n'engage que toi ...

PS : Rohhh, là làh , si NicoReporter t'entendait ...
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
foxracing
Skelter a écrit :

[Insultes editees].
Ton post est tellement inintelligent que j'ose espérer que tu parles en état d'ébriété.

, tu t'appitoies sur le sort de 2 mecs qui font la une des journaux, non mais tu sais ds quelle monde tu vis?? sort de ches toi, parle avec des gens, y'a des electriciens qui meurent électrocuté, des pompiers qui crament, des ...etc...
alalala, cette génération tf1/starac tuera la france..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Jules 33
Rohh, gzigoto, tu m'a devancé de peu !!!
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
foxracing a écrit :
Skelter a écrit :

non seulement t'es un boulet sur les forums mais en plus t'es doublé d'un con.

[insulte editee], tu t'appitoies sur le sort de 2 mecs qui font la une des journaux, non mais tu sais ds quelle monde tu vis?? sort de ches toi, parle avec des gens, y'a des electriciens qui meurent électrocuté, des pompiers qui crament, des ...etc...

A moins que ce soit les types comme toi qui tueront la France par leur connerie ...
Anciennement Skynyrd 92

foxracing
gzigoto a écrit :

Ils ne font pas ca gratuitement ok, mais ils ne sont pas payés 10000€ par mois non plus, faut pas deconner. les journalistes correspondants à l'etranger ils font çà par passion pour une region ou une culture (sinon ils resteraient leur "cul a paris" bien au chaud comme nous)
...

ben écoute tu trouve qu'ils st mal payés, qu'ils ft ça par passion, mais à partir du moment où ls risques st connus c'est leur problème pas le mien, tu sais quand j'aurai une famille j'arreterai les activités à risque..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Jules 33
foxracing a écrit :
gzigoto a écrit :

...

ben écoute ils st mal payés, ils ft ça par passion, mais à partir du moment où ls risques st connus c'est leur problème pas le mien,

Ben dis dnoc, j'espère pour toi que tu ne sois jamais otage, parce qu'avec des raisonnements pareils, personne ne viendra te libérer, et on te laissera crever comme unrat d'égout. Ton raisonnement (si tu en es capable) simpliste me fait tou simplement gerber
Anciennement Skynyrd 92

gzigoto
foxracing a écrit :
après les journalistes ne font pas ça gratuitement non plus, c'est pas pour l'amour du métier

foxracing a écrit :
ben écoute ils st mal payés, ils ft ça par passion

Ah tu vois que tu peux devenir raisonnable parfois. allez, tout espoir n'est pas perdu
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
foxracing
Skynyrd 92 a écrit :

Ben dis dnoc, j'espère pour toi que tu ne sois jamais otage, parce qu'avec des raisonnements pareils, personne ne viendra te libérer, et on te laissera crever comme unrat d'égout. Ton raisonnement (si tu en es capable) simpliste me fait tou simplement gerber

je dis qu'il faut pas tenter le diable, je soutiens les otages enlevés ds des coins réputés tranquilles, pas ceux qui vont au casse pipe..
foxracing
gzigoto a écrit :
foxracing a écrit :
après les journalistes ne font pas ça gratuitement non plus, c'est pas pour l'amour du métier

foxracing a écrit :
ben écoute ils st mal payés, ils ft ça par passion

Ah tu vois que tu peux devenir raisonnable parfois. allez, tout espoir n'est pas perdu

eh je reprennais juste tes propos sur le 2è post! n'essaies pas de manipuler stp
Skelter
foxracing a écrit :

[Insulte editee]

Merci pour le compliment!

foxracing a écrit :

tu t'appitoies sur le sort de 2 mecs qui font la une des journaux, non mais tu sais ds quelle monde tu vis??

Je ne m'apitoie pas sur le sort de que se soit. Je suis simplement ravi que 2 personnes aient été libérées de leur calvaire.
Ensuite leur médiatisation me semble normale car il s'agit d'abord d'un fait diplomatique et de politique étrangère.

Sinon comme je n'ai pas ton savoir peux tu me dire dans quel monde je vis?

foxracing a écrit :

sort de ches toi, parle avec des gens, y'a des electriciens qui meurent électrocuté, des pompiers qui crament, des ...etc...

Ah c'est vrai?

Si ton propos est de dire que ce fait est injustement médiatisé cela peut se concevoir mais l'exprimer comme tu le fais est un acte de crétinerie.

foxracing a écrit :

Il y a deux choses de dites là! et les 2 sont fausses.

Premièrement tu insinues que je suis membre de cette génération star ac et là c'est drame: je n'ai pas la télé donc je ne sais même pas de quoi il retourne.
Deuxièmement tu t'extraies de cette génération star ac sous entendant qu'elle est aveugle et stupide ce qui ne serait apparement pas ton cas à t'en croire.
Cependant la vacuité intellectuel de tes posts prouve bien que tu es bête.

Bon va te passer de la crème bronzante et reviens lorsque tu auras des choses intelligentes à dire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
Skelter a écrit :

Je ne m'apitoie pas sur le sort de que se soit. Je suis simplement ravi que 2 personnes aient été libérées de leur calvaire.
Ensuite leur médiatisation me semble normale car il s'agit d'abord d'un fait diplomatique et de politique étrangère.

ben si la médiatisation a été exagéré, surtout au début, bien sur ça pose un problème diplomatique, à savoir que les français n'ont pas plus d'impunité que les autre à venir sur le sol irakien, malgré la position de la france à l'onu, mais en doutaient-on?? la france fait tjrs partie de l'occident, on est aussi sous la menace terrosriste, donc oui ça été surmédiatisé, comme si c'est 1 incident invraisemblable qui s'est produit..
je pense même que l'issue de cette histoire n'a pas tant d'importance que ce que l'on pourrait croire, si l'issue avait été négative ça n'aurait en rien rapproché les français des anglais, italiens et américains, au contraire on leur aurait fait porter le chapeau, cela aurait juste entraîné une plus "grande" crainte terroriste mais bon la menace aurait été la même, bien qu'on en a pas trop conscience ici..
Skelter
Si tu as du mal à comprendre que la presse française, donc les journalistes français, médiatise l'enlevement de journalistes français pendant l'exercice de leur fonction, je ne peux rien faire pour toi...

Sinon pour en finir heureusement que les journalistes prennent des risques pour que tu sois informé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
Skelter a écrit :
Si tu as du mal à comprendre que la presse française, donc les journalistes français, médiatise l'enlevement de journalistes français pendant l'exercice de leur fonction, je ne peux rien faire pour toi...

Sinon pour en finir heureusement que les journalistes prennent des risques pour que tu sois informé.

ah après l'incident diplomatique, la solidarité entre journalistes, tu va me sortir quoi après??
la solidarité entre journalistes je m'en tape, de même quand je vais au supermarché je ne vais pas faire une minute de silence pour la caissière qui s'est fait renverser, dsl..

ps : on est plsrs a attendre ta photo de playboy ds trombi, c'est beau de faire des commentaires sur le physique mais il faut aussi jouer le jeu, et j'espère pour toi que tu es pas mal car tu a mis la barre assez haut..
Skelter
ma photo est dans le trombi, t'as qu'à la chercher si ça t'amuse...

Pour le reste je crois qu'il n'y a rien à tirer de positif d'une discussion avec toi donc je m'arrete là.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...