Otages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
arf mais bon paic citron/nesquick n'en est pas à sa premiere connerie donc pas de quoi fouetter un chat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
Skelter a écrit :
arf mais bon paic citron/nesquick n'en est pas à sa premiere connerie donc pas de quoi fouetter un chat.

vi pis comme ça s'est passé il y a deux mois déjà, autant ne plus en parler...
Doc Loco
Bumblefootrules a écrit :
jeuxvid a écrit :
Je ne pense pas que "pro-palestinien" signifie que tu sois pour l'éxecution des deux otages par contre le qualificatif "con et ignorant sans culture" conviendrait mieux.

t'as pas compris...
le gars en question, Paic citron, si je me souviens bien, avait sorti un article selon lequel Malbrunot avait tenu des propos très pro-palestiniens ( je vois pas le mal....) , limite anti-sémites ( là c'est plus condamnable déjà ) et que de par ce fait il méritait son sort voir même d'être exécuté...

Exactement. Je n'étais plus sûr qu'il s'agisse de Paic citron and co, mais je me rappelle parfaitement qu'il avait ouvertement souhaité la mort de Malbrunot .
Filippos
Ouaip, c'est une bonne nouvelle.
j'ai appris ca dans le metro sur un petit panneau
Il parait que y'avait eu une manif pour les liberer.
Je comprends pas bien en fait cette histoire...
Liberer des otages avec une manif ??
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
Ben moi j'ai appris ca par le flash spécial de 18h sur Fr2
C'est vraiment cool
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
(+1 !)
scritch1
je sais pas du tout de quoi il sagit mais +1 pour la bonne nouvelle
caca
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
scritch1 a écrit :

tu sais même pas ce qui c 'est passé???
Ouais !
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
bizarrement pendant 2 jours on n'va plus entendre parler (ou très peu) des SDF avec la vague froid ou des morts de Pau voir meme on ne parlera meme pas de la défaite du PSG

ok là rien de bien nouveau et surtout de très grave
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
gigi77 a écrit :
bizarrement pendant 2 jours on n'va plus entendre parler (ou très peu) des SDF avec la vague froid ou des morts de Pau voir meme on ne parlera meme pas de la défaite du PSG

tu as parfaitement raison

quoique a l equipe je crois qu'ils parleront quand même du psg non?
Ouais !
Invité
cactus78 a écrit :
scritch1 a écrit :

tu sais même pas ce qui c 'est passé???

Balaise hein pour pas savoir de quoi il s'agit :mdr:
Et en meme temps je ne te félicite pas Scritch1 ..... Parce que on doit un minimum s'interesser a l'actualité quand meme... ET là c'est vraiment un stricte minimum vu comment on en a entendu parler lol
Spiff51
Excellente nouvelle !!!
foxracing
gigi77 a écrit :

+1
j'hallucine comme ils m'ont soulé avec ces 2 clowns pdt 4 mois, je me suis jamais appitoyé sur leur sort, en sachant qu'ils connaissaient les risques qu'ils encouraient en allant là bas, moi y'a 1 truc cool que je fais pour éviter d'être enlevé : je vais pas ds les endroits dangeureux...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
gzigoto
foxracing a écrit :
gigi77 a écrit :

+1
j'hallucine comme ils m'ont soulé avec ces 2 clowns pdt 4 mois, je me suis jamais appitoyé sur leur sort, en sachant qu'ils connaissaient les risques qu'ils encouraient en allant là bas, moi y'a 1 truc cool que je fais pour éviter d'être enlevé : je vais pas ds les endroits dangeureux...

D'un autre coté, si les journalistes ne vont pas dans les endroits dangeureux, on saura jamais ce qui s'y passe...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
foxracing
gzigoto a écrit :

D'un autre coté, si les journalistes ne vont pas dans les endroits dangeureux, on saura jamais ce qui s'y passe...

attend je les force pas y aller, je me fous de savoir si des mecs ont pris des risques pour avoir des infos, leur journal je l'achète on me le donne pas, après les journalistes ne font pas ça gratuitement non plus, c'est pas pour l'amour du métier, et puis escuse moi mais pour les infos qu'ils me sortent en + je dis ouaw! bien la peine d'aller se faire enlever, il suffit de rester son cul à paris prendre une chaîne de télé us et faire son antijournal ça revient au même..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracing a écrit :

+1

[Insultes editees].
Ton post est tellement inintelligent que j'ose espérer que tu parles en état d'ébriété.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...