Otages

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
degrace a écrit :
les parents de Christian Chenot, quels bouseux....

des bouseux...

lol OWNED la grand mère
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ce qui va bien me faire marrer dans l'affaire c'est de voir mon sénateur de seine et marne Didier Julia essayer de justifier sa tentative d'accaparation personnelle a des fins politiques de cette prise d'otages, tout en risquant la vie de chesnot et malbruno.

j'ai entendu une interview de Julia a la radio en direct. il disait être avec les otages, et a chaque question directe impliquant qu'il y soit effectivement, il répondait des nefles du genre, je ne peux rien dire pour le secret de leur liberation, ou je ne peux rien dire car leur vie est en jeu...

alors que ni lui ni personne de son staff n'ont ne serait-ce qu'entr'apperçu les otages ou les miliciens. les correspondants de Julia ne sont même pas entrés en irak d'ailleurs..

En plus,il traite ses alliés de l'UMP de Cons ou de Nuls.. un vrai Troll sans forum!

regardez les infos.. on risque de bien se marrer si il passe!

et dire qu'il représente mon departement... Fasciste !
LeBasNormand
Au sujet de Julia, les deux journalistes, quand ils ont appris ce qu'il avait fait, avaient l'air assez ... choqué, qu'on ait pu ainsi jouer avec leurs vies, mentir à tout le monde, tout en ponctionnant des fonds en prétendant arranger les choses ....
Grrr Easy Tiger !!! ^^
  • Publié par
    miuiu
    le
Je soutiens Julia à fond sur ce coup. Il a mené son opération avec l'aide et l'accord de Barnier.
Comme il l'a dit "si j'avais réussi, cela aurait été une réussite française; mais c'est maintenant l'échec de Julia".

Répugnant, la république est vraiment ingrate.
Filippos
Arretez de paranoier avec vos histoires de coup montés.
Vous partez trop en trips !
Pendant quatre mois, organisation d'une fausse prise d'otage, avec vrai terroriste, et famille qui pleure : en direct live, specialement pour vous!
Quel serait le but d'un tel cinema ?

Faut arreter les séries americaine les amis lol
Orange jaîpur rockksss ;)
Newsquier
Boobie a écrit :

Je fais des études de journalisme et je ne veux pas faire de journalisme de guerre ou de terrain...... chacun choisi son avenir après tout

Que tu ne veuilles pas faire de journalisme de guerre, je le comprend. Mais que tu ne veuilles pas faire de journalisme de terrain, il va falloir m'expliquer comment tu comptes exercer ton métier. Je te rapelle que la principale activité d'un journaliste est de recueillir l'information à la source puis de la vérifier à l'aide d'autres sources. Hors, ces sources se trouvent sur le terrain et non au fin fond d'une salle de rédaction.
Tu sembles te faire de fausses idées sur ton futur métier. Moi, je suis journaliste depuis 12 ans et le terrain est mon quotidien, comme tous les journalistes que je connais.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Spiff51
degrace a écrit :
Boobie a écrit :
Tte façon je trouve tout ca très louche.......
4 mois en otages alors que les autres otages ont été soit tué soit libérés en max 2 semaines.....
Ils avaient l'air relativement en forme a l'aéroport pour des mecs otages pendant 4 mois.....
Pis z'ont du bien manger vu les bonnes grosses joues et le bide qu'ils se payent lol

Moi je trouve ca louche voilà c'est tout lol

ouais, hein? Je suis donc pas le seul à avoir eu cette impression?! On aurait dit un film d'action avec Pierre Richard. "Bon, c'est pas tout cette petite prise d'otage, mais quand est-ce qu'on mange?" Dire qu'on s'est inquiétés pour eux, je trouve ça presque indigne de se présenter en ayant l'air de dire: on vous a manqué? Fallait pas les petits loups!
Enfin bon, je suis content quand même...

Ils l'expliquent eux même, leur grande chance a été de savoir parler arabe tout les deux, pouvoir discuter avec les ravisseurs etc. Je pense aussi que ça a beaucoup joué dans leur survie
De grâce !
miuiu a écrit :
Je soutiens Julia à fond sur ce coup. Il a mené son opération avec l'aide et l'accord de Barnier.
Comme il l'a dit "si j'avais réussi, cela aurait été une réussite française; mais c'est maintenant l'échec de Julia".

Cent pour cent d'accord... si les otages sont en aussi bon état c'est parce que Julia prenait leur place pendant qu'ils allaient faire de la muscu...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
et bizarrement il sont libérés deux jours apres que les negociations de l'entrée de la turquie dans l'europe est pris une tournure favorable..............je veux pas faire mon parano mais c'est juste comme ça lol........."no comment"
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bucheron rocker
miuiu a écrit :

Il trinque pour le gouvernement, ça c'est clair!!

La preuve: L'aide des ambassadeurs ne vous est offerte si vous n'êtes pas un temps soit peu mandaté par les autorités officielles!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
De grâce !
bucheron rocker a écrit :
miuiu a écrit :

Il trinque pour le gouvernement, ça c'est clair!!

La preuve: L'aide des ambassadeurs ne vous est offerte si vous n'êtes pas un temps soit peu mandaté par les autorités officielles!!

et ici elle a été offerte?
De grâce !
mise en examen de Julia. N'empêche, il me fait rire... il attaque Barnier ferme ! Ptêt pas si sûr qu'il soit en tort... faut attendre pour voir s'il fait des révélations...
De grâce !
Le canard enchaîné de la semaine dernière est riche d'enseignements. Je savais qu'il fallait attendre !!
Tout d'abord, il existe des preuves qu'environ 15 millions d'euros auraient été versés aux intermédiaires qui auraient permi la libération des otages. ça pourrait donner des idées... (cf la disparition d'une journaliste de libé)
Ensuite il s'avère que Chirac était forcément au courant de l'équipée Julia. Tenez vous bien. Laurent Gbagbo aurait remis 1,2 millions d'euros à Julia, Bret et Evanno en plus d'un jet privé pour leur mission, avec l'aval de Chirac. Officiellement, ils sont en froid.
La France (et donc Barnier) auraient permi aux 3 zigues de circuler avec des passeports non valides pour deux d'entre eux(l'un expiré, l'autre d'une validité inférieure à 6 mois, donc sans valeur). Jean Louis Debré aurait été informé des opérations presque heure par heure, ce que Julia affirme en disant avoir conservé le double des télécopies.
Bref, Julia semble bel et bien avoir subi un lynchage, et Barnier semble bien être un enfoiré.

Pour corroborer mes dires : voir en haut à droite de la une.
http://www.canardenchaine.com/(...).html
foxracing
degrace a écrit :
Le canard enchaîné de la semaine dernière est riche d'enseignements. Je savais qu'il fallait attendre !!
Tout d'abord, il existe des preuves qu'environ 15 millions d'euros auraient été versés aux intermédiaires qui auraient permi la libération des otages. ça pourrait donner des idées... (cf la disparition d'une journaliste de libé)
Ensuite il s'avère que Chirac était forcément au courant de l'équipée Julia. Tenez vous bien. Laurent Gbagbo aurait remis 1,2 millions d'euros à Julia, Bret et Evanno en plus d'un jet privé pour leur mission, avec l'aval de Chirac. Officiellement, ils sont en froid.
La France (et donc Barnier) auraient permi aux 3 zigues de circuler avec des passeports non valides pour deux d'entre eux(l'un expiré, l'autre d'une validité inférieure à 6 mois, donc sans valeur). Jean Louis Debré aurait été informé des opérations presque heure par heure, ce que Julia affirme en disant avoir conservé le double des télécopies.
Bref, Julia semble bel et bien avoir subi un lynchage, et Barnier semble bien être un enfoiré.

je suis mort de rire!!
bref les nouvelles disparitions vont freiner les derniers journalistes qui voulaient encore se faire enlever en irak pour se faire liberer grace à notre argent,
récement j'ai pu voir un reportage sur l'irak commenté par un envoyé spécial situé.....à washington!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
De grâce !
foxracing a écrit :
degrace a écrit :

récement j'ai pu voir un reportage sur l'irak commenté par un envoyé spécial situé.....à washington!

mdr
De grâce !
Julia le retour... et le gouvernement a l'air bien con, que ses relations soient info ou intox. Ils l'ont pris pour un con, c'est leur tour.

En ce moment sur backstage...