Otages

• Publié par
    miuiu
    le
C'est officiel, les deux otages Chesnot et Malbrunot ont été libérés.
LeBasNormand
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
ça faisait 4 mois il n'y a pas longtemps je crois ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Bouriquet
ils pourront passer noel avec leur famille comme ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
en espérant qu'ils ne soient pas emmerdés par le gouvernement américain comme ça a été le cas avec leur chauffeur.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jackmerde
Excellente nouvelle !!!!
Francis23
Enfin je n'aurais plus besoin d'entendre tout les matins sur RTL :
Tant qu'ils seront otages nous allons continuer a passer ce message :
je ne les oublie pas ne les oublions pas ... et tout le tralala et signer la pétition sur le site de reporters sans frontières ...

Vraiment n'importe quoi de nous demander de signer une pétition pour libérer des otages ... comme si ca allait changer quelque chose ...

Enfin maintenant c'est fini !! yeah !
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
En effet tant mieux pour eux. Je pense qu'il ne retourneront pas là bas enfin on sait jamais dès fois la passion dépasse la raison en tout cas çe sont deux bons journalistes.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
exellente nouvelle
je viens de l'apprendre, je trouve ça trèc bien.
Ils vont enfin retrouver leurs familles, pour noël en plus, vraiment génial
Skelter
bouriquet a écrit :
ils pourront passer noel avec leur famille comme ça

en même temps je pense que c'est le cadet de leurs soucis^^
l'essentiel étant qu'il soient libres et vivants...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
C'était qui encore qui avait ouvertement souhaité la mort de Malbrunot, cet "infâme pro-palestinien" sur ce forum? Il va être déçu ...
jeuxvid
Je ne pense pas que "pro-palestinien" signifie que tu sois pour l'éxecution des deux otages par contre le qualificatif "con et ignorant sans culture" conviendrait mieux.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
jeuxvid a écrit :
Je ne pense pas que "pro-palestinien" signifie que tu sois pour l'éxecution des deux otages par contre le qualificatif "con et ignorant sans culture" conviendrait mieux.

+1
The Glow Inc.
jeuxvid a écrit :

t'as pas compris...
le gars en question, Paic citron, si je me souviens bien, avait sorti un article selon lequel Malbrunot avait tenu des propos très pro-palestiniens ( je vois pas le mal....) , limite anti-sémites ( là c'est plus condamnable déjà ) et que de par ce fait il méritait son sort voir même d'être exécuté...
Skelter
arf mais bon paic citron/nesquick n'en est pas à sa premiere connerie donc pas de quoi fouetter un chat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...