DarkVadehors a écrit :
20 century boy a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Tu as de la pop japonaise d'une niaiserie infâme, avec des minuscules nanas qui te parlent d'amour et de fruits
La japonaise pensera plutôt au citron et le français à une banane... choc des civilisations...
Non je parlais du groupe Minimoni avec un clip supra kitch ou des mini nanas dansent entourées de tartes aux pommes...
Sinon je conseille a tous le clip Yatta ! avec des mecs en slips, celui la est vraiment surpuissant et très drole !
Salut a tous ^______^)
![]()
vous faite un casting de filles bien niaises !
et vous obtenez Morning Musume (photo du clip "koi no dance site")
uha ayaya ayaya !
![]()
sa dur depuis des annees maintenant alors faut bien leur faire chanter un truc, ici les cerisiers au printemps (clip "sakura mankai")
![]()
puis pour etre plus rentable vous separer ce premier groupe en pleins de petit groupes !
ici vous prenez les plus petites (moins de 1m50 veridique) et vous obtenez les Minimoni ! (clip "strawberry pie")
![]()
puis vous prenez les deux qui sont pas 100% jap, les "gaijin", vous leur trouver deux autres copines et vous les faite venir des iles !
on obtient Coconuts Musume ! aloha !! (clip "tokanatsu musume")
![]()
sa fait beaucoup de minettes tout sa, alors pour equilibrer la balance on fait un groupe avec que des garcons pleins d'entreint et d'espoir !
et on crie tous en coeur YATTA ! (clip "yatta')
heuresement au japon ya pas que sa, mais comme on retient que les betises forcement.....
![]()
aya matsura "doki doki love mail"
(hmmmph c'est dur la vie quand on a 15 ans....)
![]()
yatta une amitier virile entre hommes !
![]()
3 hommes 1 femme....non non 4 hommes !
mana le guitariste et leader du groupe connu aussi pour ne s'habiller que en femme et posseder une boutique des vetement special "ghotic lolita"
malice mizer "beast of blood"
![]()
un peu de bourrin dans un monde de niaiseries !
dir en grey "obscure"
![]()
x_japan "X" il parait que le guitariste (a droite) c'est suicider en se pendant a la poignee de sa porte !
![]()
ba ouai koi ya ossi du peu-ra koi
home made kozaku "domo aligato honto aligato"
![]()
Tarte a la pomme pour tooooOOOOiiiiiiiiii !!
vous ne me connaissez pas !
vous ne m'avez jamais vu !
je n'ai jamais poster ici !
ce post va d'ailleur s'autodetruire dans....peu etre un de ces jour...
aurevoir