Seth Rotten a écrit :
Mon père aussi y'a trente ans.
Quand j'ai passé le code j'ai du filer des papiers à la con, qui ont été en préfecture, qui sont revenus, et ça a pris deux mois, et mes potes aussi.
Peut être qu'on s'est tous fait enculer. C'était pas présenté comme une durée légale mais comme le temps minimum pour que le dossier soit établi pour être présentable, mais ça revient au même.
C'est un mois après l'inscription. Après, tu fais comme tu veux, moi j'ai mis environ 3 semaines.
Bon pour les autres ... évidemment j'ai pas une conduite exemplaire, il manquerait plus que ça, évidemment c'est pas bien de faire les feux rouge à l'embrayage (en l'occurrence à ce moment j'étais au pas, pas à 25/30 en phase de décélération), mais on peut le refuser pour à peu près n'importe quel motif. c'est évident que personne ne peut acquérir une conduite irréprochable en 20 ou 30 heures, le but c'est d'être au moins capable de conduire sans se mettre en danger ni mettre les autres ... non?
De toute façon le mec a été un trou du cul et m'a poussé au cul toute la séance pour atteindre au plus vite la limite, sachant qu'à la Réunion sur une voie rapide il y a en permanence des usagers entre 30 et 150 km/h qui partagent la route et que ça consiste souvent en un slalom approximatif ... faire ça dans les clous (deux bandes de dist de sécurité ...) le jour du permis ça relève de la gageüre en étant à 110 tout le long.
Apparemment ils ne donnent plus le résultat directement parce qu'ils se faisaient casser la gueule ... ça ne m'étonne pas plus que ça. Ici un mec que tout le monde connaît s'est fait taper effectivement, pas parce qu'il a recalé un élève, parce qu'il s'est comporté comme un connard. Quand tu pousses à bout des gens pas très fins en situation de stress ... forcément c'est un risque à prendre.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »