Permis voiture

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :

Alors?

Alors y'aurait plus que des mecs sur la route

je vais me faire rayer la gueule moi
hate_field
Antoine a écrit :
BiZ a écrit :

Alors?

Maaaaaaaaaaaaaaagggggggg' !!!!!!! Viens voir par là !

I_Am_Legion
BiZ a écrit :
Je vais ptet vous choquer, mais je pense qu'il faudrait etablir certains criteres pour decider si oui ou non on attribue le permis. Par exemple:
30h de cours max.
Pas plus de 2 echecs sinon on attend 5 ans pour le repasser.
En clair, soit on est doue et on l'a, soit un est un danger et on est pas fait pour ca et on reste chez soi.
Alors?

mdr
mais c'est trop laxiste tout ça:

il faudrait un passage du permis a 3h du matin avec un oeil bandé sous somnifère en région parisienne pendant un retour de vacances comme ca si on survit ca prouve qu'on peut conduire dans toutes les conditions et qu'on mérite son permis...
Ah oui interdiction d'utiliser la pédale de frein (simulation de panne)...

oki je

Bon moi je m'en fous j'ai déjà mon permis...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
hate_field a écrit :
Antoine a écrit :
BiZ a écrit :

Alors?

Maaaaaaaaaaaaaaagggggggg' !!!!!!! Viens voir par là !

Je precise qu'avant que Tonio ne foute le boxon, ma proposition etait on ne peut plus serieus
Deadpool
BiZ a écrit :
Je vais ptet vous choquer, mais je pense qu'il faudrait etablir certains criteres pour decider si oui ou non on attribue le permis. Par exemple:
30h de cours max.
Pas plus de 2 echecs sinon on attend 5 ans pour le repasser.
En clair, soit on est doue et on l'a, soit un est un danger et on est pas fait pour ca et on reste chez soi.
Alors?

Je crois qu'il y a une nouvelle loi (de mer**), pas plus de trois faute pour le code et pour le permis ya une notation sur 4 exos (2 manoeuvres, 2 questions) tout ça noté sur 3 (A,B ou C comme note), un C est éliminatif, et il faut pour l'avoir au moin un A (minimum A,B,B,B). Et je ne vous parle pas de la connerie de certaines questions... Donc voila je pense que c'est deja assez dur d'avoir le permis...

Sur ce, BRAVO AZERTYMATT, alors tu nous paye un coup pour feter ça ? (avec moderation bien sur)

-Deadpool-

-Deadpool-
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Deadpool a écrit :

Je crois qu'il y a une nouvelle loi (de mer**), pas plus de trois faute pour le code et pour le permis ya une notation sur 4 exos (2 manoeuvres, 2 questions) tout ça noté sur 3 (A,B ou C comme note), un C est éliminatif, et il faut pour l'avoir au moin un A (minimum A,B,B,B). Et je ne vous parle pas de la connerie de certaines questions... Donc voila je pense que c'est deja assez dur d'avoir le permis...

Me fais pas rire, le plus dur dansle permis c'est d'attendre de le passer car le delai est long. Laisser passer quelqu'un avec ABBB, c'est accepter d'avoir des conducteurs aux 3/4 mediocres sur les routes. 3 fautes au code, c'est accepter que dans ces 3 situations, le conducteur fasse un mauvais choix! C'est quand meme pas dur le code, suffit de l'apprendre.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
BiZ a écrit :
Deadpool a écrit :

Me fais pas rire, le plus dur dansle permis c'est d'attendre de le passer car le delai est long. Laisser passer quelqu'un avec ABBB, c'est accepter d'avoir des conducteurs aux 3/4 mediocres sur les routes. 3 fautes au code, c'est accepter que dans ces 3 situations, le conducteur fasse un mauvais choix! C'est quand meme pas dur le code, suffit de l'apprendre.
le bouquin de code est enorme et les tests sont de plus en plus dur. j'ai entendu dire que biento il y aura des question sur la mecanique (et des questions assez precises). plus d'une dizaine de page en plus ! yen a marre faut qu'ils arretent avec ça !
jägermeistershred
moi ca va faire un an que j'ai mon code et ca fait 6 moi que j'ai le permis du 4eme coup!!qui peut me battre!!!
cli
  • Publié par
    cli
    le
max_the_shred a écrit :
moi ca va faire un an que j'ai mon code et ca fait 6 moi que j'ai le permis du 4eme coup!!qui peut me battre!!!
j'ai raté mon code il y quelques jours (pour la premiere fois) et yavé un mec qui l'avait deja raté 9 fois !!!!!! exceptionel le gars !! là il l'a eu (un blaireaux comme ça qui l'a et pas moi )
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
cli a écrit :
le bouquin de code est enorme et les tests sont de plus en plus dur. j'ai entendu dire que biento il y aura des question sur la mecanique (et des questions assez precises). plus d'une dizaine de page en plus ! yen a marre faut qu'ils arretent avec ça !

Tain c'est vrai c'est gros le code. Arrete! c'est plein d'images, le texte est en police 14 faut pas deconner... C'est l'affaire d'un mois ce truc la, si on le fait serieusement. Allez 2. Pas plus.
cli
  • Publié par
    cli
    le
BiZ a écrit :
cli a écrit :

Tain c'est vrai c'est gros le code. Arrete! c'est plein d'images, le texte est en police 14 faut pas deconner... C'est l'affaire d'un mois ce truc la, si on le fait serieusement. Allez 2. Pas plus.
c'est vrai que c'est pas le bouquin le plus long de la planete mais c'est de loin le plus chiant !!! et les 3/4 des choses ecrites sont très loins d'être indispensable. j'ai eu un scooter avant d'avoir lu le code et je suis un très bon conducteur (si si !) et maintenan je prend des leçons de conduite et je n'ai jamais eu de probleme !!! le code c'est chiant, c'est long, c'est pas indispensable (sous reserve d'avoir un minimum de bon sens), ils pourraient quand même l'alleger !!
  • Publié par
    Progs
    le
Citation:
yavé un mec qui l'avait deja raté 9 fois !!!!!! exceptionel le gars !! là il l'a eu (un blaireaux comme ça qui l'a et pas moi )

Oui à mon avis tu vas suivre son chemin, si ce n'est même faire encore mieu.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
cli a écrit :
c'est vrai que c'est pas le bouquin le plus long de la planete mais c'est de loin le plus chiant !!! et les 3/4 des choses ecrites sont très loins d'être indispensable. j'ai eu un scooter avant d'avoir lu le code et je suis un très bon conducteur (si si !) et maintenan je prend des leçons de conduite et je n'ai jamais eu de probleme !!! le code c'est chiant, c'est long, c'est pas indispensable (sous reserve d'avoir un minimum de bon sens), ils pourraient quand même l'alleger !!

Pff.... Mais TOUT le monde pense comme toi, surtout les mauvais conducteurs qui se croient a l'abris. Grace au bon sens, on te colle a 5m au cul sur l'autouroute quand t'es sur la file de gauche en train de doubler a 140, on te double a droite, on se met en triple file, on reste au milieu de l'autouroute au lieu de se rabattre...
cli
  • Publié par
    cli
    le
Progs a écrit :
Citation:
yavé un mec qui l'avait deja raté 9 fois !!!!!! exceptionel le gars !! là il l'a eu (un blaireaux comme ça qui l'a et pas moi )

Oui à mon avis tu vas suivre son chemin, si ce n'est même faire encore mieu.
peut être pas non plus. je vais lire ce bouquin et la prochaine fois je l'ai. j'ai quand même fais 33 sans l'avoir lu. il me manque pas grand chose. quelques heures de lecture attentives et c'est fini
hate_field
cli a écrit :

Je fait actuellement une formation pour obtenir le brevet de pilote privé (pour les petits avions style Cessna). Ben la je peux t'assurer que le théorique c'est autre chose que le code de la route. Tu verrai le bouquin à apprendre, t'en pleurerai mon ptit père
cli
  • Publié par
    cli
    le
hate_field a écrit :
cli a écrit :

Je fait actuellement une formation pour obtenir le brevet de pilote privé (pour les petits avions style Cessna). Ben la je peux t'assurer que le théorique c'est autre chose que le code de la route. Tu verrai le bouquin à apprendre, t'en pleurerai mon ptit père
mon pere l'a fait et il m'a montré. en plus c'est 5 fautes autorisées sur 60 question non ? je sais que l'avion c'est pus dur que le code mais quand même

En ce moment sur backstage...