Permis voiture

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Je viens d'avoir la facture pour 5 heures supplémentaires, 180 euros ... et j'ai pas encore fini.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
ça y est les gars, je l'ai! c'était facile
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Pink Bat a écrit :
Citation:
Je suis président honoraire de l'association des anti connards qui collent au cul sur la route

On voit bien que tu n'as jamais conduis ou alors était pressé. L'aspiration créé par la voiture de devant c'est pas à 50 mètres derrière que tu vas la choper.

Pour éviter d'être pressé, vaut mieux partir en avance non ?
A moins d'avoir une urgence extrême (genre désarmer une bombe nucléaire...)
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
FredEsp
NecLord a écrit :
Pink Bat a écrit :
Citation:
Je suis président honoraire de l'association des anti connards qui collent au cul sur la route

On voit bien que tu n'as jamais conduis ou alors était pressé. L'aspiration créé par la voiture de devant c'est pas à 50 mètres derrière que tu vas la choper.

Pour éviter d'être pressé, vaut mieux partir en avance non ?
A moins d'avoir une urgence extrême (genre désarmer une bombe nucléaire...)

Tu roules à combien toi??
born2burn
Pink Bat a écrit :
Citation:

Yes j'adore !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
born2burn a écrit :
Pink Bat a écrit :
Citation:

Yes j'adore !

http://www.france-adot.org/ Ca peut servir.
born2burn
Hey mec si tu comprends pas le second degré c'est pas mon problème

J'aime bien le ton ouvertement provoc' de Pink Bat, et justement le fait qu'il joue là dessus montre qu'il est conscient du danger, tout comme moi d'ailleurs.
Invité
born2burn a écrit :

J'aime bien le ton ouvertement provoc' de Pink Bat, et justement le fait qu'il joue là dessus montre qu'il est conscient du danger, tout comme moi d'ailleurs.

Oh! première fois que quelqu'un comprends aussi intelligemment mon second degré sur ce forum.
Je ne colle jamais c'est une inconscience terrible, par contre je conduis très vite, beaucoup trop vite (mais assez peu souvent) et j'ai peur de finir devant un juge, mais pour l'instant je ne conduis pas donc pas de problème. J'ai pas les moyens de faire de courses automobiles. C'est un peu comme si on demandait à un guitariste de ne jamais faire de solis ou de ne jamais dépasser les 80 dB. Pour moi c'est très difficile. J'ai peur de reprendre la route donc.
born2burn
Pink Bat a écrit :
born2burn a écrit :

Oh! première fois que quelqu'un comprends aussi intelligemment mon second degré sur ce forum.
Je ne colle jamais c'est une inconscience terrible, par contre je conduis très vite, beaucoup trop vite (mais assez peu souvent) et j'ai peur de finir devant un juge, mais pour l'instant je ne conduis pas donc pas de problème. J'ai pas les moyens de faire de courses automobiles. C'est un peu comme si on demandait à un guitariste de ne jamais faire de solis ou de ne jamais dépasser les 80 dB. Pour moi c'est très difficile. J'ai peur de reprendre la route donc.

Et bien ça fait un moment que je vois tes posts, et ça me fait marrer à chaque fois les réactions des gens. Et je ne pense pas que je sois le seul à piger ne t'en fais pas

J'ai un peu le même souci, je roule assez vite aussi, enfin ça reste raisonnable à chaque fois, je n'ai jamais eu de souci avec ça (accident ou même failli en avoir, peut être parceque je ne colle pas au cul non plus d'ailleurs, et puis jamais en ville), par contre on m'a offert une journée circuit avec mon propre véhicule (j'ai la chance d'avoir une Integra Type R) et c'était génial, et ça m'a vachement calmé. Mais c'est vrai que ça coûte cher en pneus tout ça, puis le prix de la journée sur un circuit c'est hors de prix. Et je ne sais pas si je pourrai recommencer avant un moment.

En tout cas rares sont ceux qui sont conscients comme toi de ce qu'ils sont sur la route.

Bref c'était du HS désolé
Milouh
  • Special Total utilisateur
bon, j'y vais de mon petit post dans ce topic...

Je n'ai toujours pas le permis, raté 3 fois déjà, on fait quoi ?

FredEsp
Milouh a écrit :

Tu prends un scooter.
Milouh
FredEsp a écrit :
Milouh a écrit :

Tu prends un scooter.

Pour faire Trifouille-sur-campagne à Bled-paumé, soit 50kms les soirs de vacances ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Milouh a écrit :
FredEsp a écrit :
Milouh a écrit :

Tu prends un scooter.

Pour faire Trifouille-sur-campagne à Bled-paumé, soit 50kms les soirs de vacances ?

Moi j'aurais dis un chauffeur personnel.
Milouh
Khryss a écrit :
Milouh a écrit :
FredEsp a écrit :
Milouh a écrit :

Tu prends un scooter.

J'ai pensé à ça aussi Le pire c'est que ça me couterai moins cher que de reprendre des leçons...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Milouh a écrit :
Khryss a écrit :
Milouh a écrit :
FredEsp a écrit :
Milouh a écrit :

Tu prends un scooter.

J'ai pensé à ça aussi Le pire c'est que ça me couterai moins cher que de reprendre des leçons...

C'est clair qu'a 25 euro de l'heure...
Milouh
Khryss a écrit :

C'est clair qu'a 25 euro de l'heure...

Le chauffeur ? oui en cherchant bien ça doit tourner autour de ça...

Par contre les cours d'auto école c'est 45€ de l'heure chez moi à Paris

En ce moment sur backstage...