Pink Bat a écrit :
born2burn a écrit :
Hey mec si tu comprends pas le second degré c'est pas mon problème
J'aime bien le ton ouvertement provoc' de Pink Bat, et justement le fait qu'il joue là dessus montre qu'il est conscient du danger, tout comme moi d'ailleurs.
Oh! première fois que quelqu'un comprends aussi intelligemment mon second degré sur ce forum.
Je ne colle jamais c'est une inconscience terrible, par contre je conduis très vite, beaucoup trop vite (mais assez peu souvent) et j'ai peur de finir devant un juge, mais pour l'instant je ne conduis pas donc pas de problème. J'ai pas les moyens de faire de courses automobiles. C'est un peu comme si on demandait à un guitariste de ne jamais faire de solis ou de ne jamais dépasser les 80 dB. Pour moi c'est très difficile. J'ai peur de reprendre la route donc.
Et bien ça fait un moment que je vois tes posts, et ça me fait marrer à chaque fois les réactions des gens. Et je ne pense pas que je sois le seul à piger ne t'en fais pas
J'ai un peu le même souci, je roule assez vite aussi, enfin ça reste raisonnable à chaque fois, je n'ai jamais eu de souci avec ça (accident ou même failli en avoir, peut être parceque je ne colle pas au cul non plus d'ailleurs, et puis jamais en ville), par contre on m'a offert une journée circuit avec mon propre véhicule (j'ai la chance d'avoir une Integra Type R) et c'était génial, et ça m'a vachement calmé. Mais c'est vrai que ça coûte cher en pneus tout ça, puis le prix de la journée sur un circuit c'est hors de prix. Et je ne sais pas si je pourrai recommencer avant un moment.
En tout cas rares sont ceux qui sont conscients comme toi de ce qu'ils sont sur la route.
Bref c'était du HS désolé