Petition contre la maltraitance et cruauté sur animaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
Et oui !

Bienvenue en France, le pays où il est plus grave de graver des cds que de torturer un animal...

Dans 30 000 000 d'amis, y'a un mec qui a coupé l'oreille de son chien en l'abandonnant pour cacher le tatouage.

Le gars c'est pris seulement 3 mois de prison AVEC SURSIS, et 400 € d'amende...

Quand on connait les peines pour "piratage de fichiers musicaux", on ne peut s'empêcher de rire jaune face à ce pays qui commence à s'écrouler sous ces contradictions.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Superunknown
666nightmare666 a écrit :
Et oui !

Bienvenue en France, le pays où il est plus grave de graver des cds que de torturer un animal...

Dans 30 000 000 d'amis, y'a un mec qui a coupé l'oreille de son chien en l'abandonnant pour cacher le tatouage.

Le gars c'est pris seulement 3 mois de prison AVEC SURSIS, et 400 € d'amende...

Quand on connait les peines pour "piratage de fichiers musicaux", on ne peut s'empêcher de rire jaune face à ce pays qui commence à s'écrouler sous ces contradictions.
Bien dit tout ca ! +1000
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Invité
Mr.Crowley a écrit :
Apres tes belles prestations sur le topic d'un mec qui a perdu une amie te voila sur celui ci.
Alors juste une chose, si c'est pour dire des anneries qui n'ont ni queue ni tete (comme toi) comme ca vaut mieux se taire je pense.
Comme on dit tu as perdu une ocasion de te taire (ENCORE !!!)

Bon j'vais pas 'tinsulter parce que ça servirai à rien, mais sache que j'ai pas posté sur ce topic, car si y'a bien un truc que je respecte au plus au point, c'est la mort d'une personne...Désolé de vous choquer les gars, mais je suis toujours entièrement d'accord avec c'que j'ai écrits plus haut...Si tu fais de la prison parce que tu fous un marron a ton cleps, ça craint enormement, surtout que certains violeurs prennent que 1 ans ferme des fois...bref...

Mr.Crowley a écrit :
Et que dirais tu si on fesai les experiences directe sur ta trés chere maman? hein?

Ma mère n'est pas un furet à 2 balles à c'que je sache, c'est fou d'comparer un homme à un furet...

En même temps il l'a pas tellement d'succés ce post...
Rosemary's baby a écrit :
Mais comment on s'en bats les couilles, le pauvre gars il a rien fait et y vas passer en Justice, j'hallucine...C'te pays d'merde...Jamais au grands jamais je deposerai la moindre signature sur cette petition...ça m'dégoute.

Une amende c'est amplement suffisent...Et l'autre qui parle de prison ferme j'hallucine...

ouais parles pour toi moi personellement j'men bat pas les couilles du tout, qu'on fasse ça à un homme ou un animal c'est du pareil au même.
ça me rappelle cette histoire où des militaires finlandais s'amusaient à tirer sur des chiens juste pour le fun et le pire c'est qu'ils se filmaient et ils se ont fini par se faire griller (mais rose machin truc baby va nous dire que c'est que dalle et qu'ils ont rien fait)
Invité
hoon a écrit :
(mais rose machin truc baby va nous dire que c'est que dalle et qu'ils ont rien fait)

Désolé mec, mais c'est clair qu'il ont rien fait, quand c'est un chien ou un foutu chat à la con on cri au scandale et quand c'est des loups derrière chez moi ou des sangliers pendant la chasse on s'en branle sévère...Non mais j'te jure le nombres de blaireaux sur ce forum c'est envoutant, comme TF1...
hoon a écrit :
(mais rose machin truc baby va nous dire que c'est que dalle et qu'ils ont rien fait)

Désolé mec, mais c'est clair qu'il ont rien fait, quand c'est un chien ou un foutu chat à la con on cri au scandale et quand c'est des loups derrière chez moi ou des sangliers pendant la chasse on s'en branle sévère...Non mais j'te jure le nombres de blaireaux sur ce forum c'est envoutant, comme TF1...

pfff tu fais sacrément pitié mon gars retourne donc mater tf1 puisque tu as l'air de si bien connaitre cette chaine.
que ça soit un loup ou n'importe quel animal je m'en "branle" pas du tout comme tu dit (t'as l'air de bien t'y connaitre aussi) c'est du pareil au même. un chien ou un chat souffre autant que n'importe quel être vivant.
mais bon si tes postes sont uniquement de la provoc tu ferais mieux de t'abstenir merci.
Invité
Après j'ai bien evidemment jamais dis que c'n'etait pas completem'nt con de frapper son furet et d'l'ebouillanter, c'qui est super con, c'est c'te petition pour qu'ce gars aille en taule...J'hallucine sévère...

Bientôt y'aura des jeunes de 18 ans qui iront en taule parce qu'ils auront volé une voiture ou deux...(ah bon, ça a été déjà fait ?!)
rasalghul
Après j'ai bien evidemment jamais dis que c'n'etait pas completem'nt con de frapper son furet et d'l'ebouillanter, c'qui est super con, c'est c'te petition pour qu'ce gars aille en taule...J'hallucine sévère...

Bientôt y'aura des jeunes de 18 ans qui iront en taule parce qu'ils auront volé une voiture ou deux...(ah bon, ça a été déjà fait ?!)

tu la connais celle qui prévoit des peines de prison pour les forumeurs qui disent des conneries??? ( c'est pour déconner, ça ferait longtemps que je serai en taule )
Invité
Et moi j'aurais pris perperte, puisque la guillotine n'existe plus en France...
scritch1
je suis pour !

la cruauté gratuite, y'a que ca de vrai, surtout sur un animal débile et innocent
caca
personellement je trouve cette petition très bien qu'on torture un animal ou un humain ça devrait valoir la même peine (en tant qu'humains on est des animaux comme les autres sauf qu'on est en haut de l'échelle alors on a tendance à l'oublier)
Invité
hoon a écrit :
personellement je trouve cette petition très bien qu'on torture un animal ou un humain ça devrait valoir la même peine (en tant qu'humains on est des animaux comme les autres sauf qu'on est en haut de l'échelle alors on a tendance à l'oublier)

T'as vu...Toi aussi tu provoques...tu vas pas m'faire croire que tu peux ecrire de tel immondice, même les hippies d'l'epoque n'oseraient pas dire ça !!!
hoon a écrit :

T'as vu...Toi aussi tu provoques...tu vas pas m'faire croire que tu peux ecrire de tel immondice, même les hippies d'l'epoque n'oseraient pas dire ça !!!

voui je suis même partisant d'une dictature "peace & love" mondiale
Je me suis inscrit juste pour te dire que tu étais un gros con rosemary's baby, tu serais fasciste que cela ne m'étonnerai pas.

Chien, chat, loup, ours, elephant ... quelle est la différence ?? c'est pas parce qu'il y a plus de chiens que c'est une raison pour laisser faire ça !
Le mec qui frappe ses animaux pour moi c'est qu'une lopette de petite bite de lâche de mes deux car il sait qu'il risque rien à faire ça. Et qui dit que ces enculés ne vont pas s'en prendre à une jeune fille ou carément à leur gosse par la suite (cruauté ou sevices sexuels) ?

Maintenant, tu vas me donner ton adresse et je vais venir botter le cul à ton clebard (à condition que tu en ai un) on verra ce que tu dis. Je ne le ferai pas mais imagine si quelqu'un frappait tes animaux, tu dirais "boo c qu'un animal après tout !!" nan mais REFLECHIS avant de dire des conneries !!!

Tu as quel age car si tu es un pauvre ado en periode de "mes parents sont des cons", "je vous emmerde tous", "c'est moi qui ai raison sur tout", je pourrais arriver à comprendre tes mots !

Voilà, sinon une chose sur laquelle tu as raison, c'est sur TF1 ;-)

++
Fabsnipe, celui qui a lancé la pétition
Sphere354
hoon a écrit :

Tes vraiment un sal con...

Voila, jlai dis, maintenent je men vais parseque si non je vais ecrire 2 pages de betises.
hoon a écrit :

C'est tout à fait vrai, ce n'est pas parce que nous avons la parole et une intelligence supérieure que nous ne venons pas du même endroit ! L'homme est un animal au depart, il ne faut pas l'oublier !!
Le paradis, adam et eve, dieu ... et toutes ces conneries cela n'existe scientifiquement pas ! nous avons inventé tout ça pour nous donner un but dans la vie, car nous ne sommes pas capable de nous stabiliser nous même, il nous faut un guide ....
Au moins les animaux vivent tranquille, il n'ont pas de guerre à cause qu'ils pensent différement qu'un arabe, pourtant leur bite à la même taille, ils chient tous les deux et dorment aussi dans un lit le soir !

Bref, je ne fais pas de disgression politico-religieuse mais arretez de dire que vous etes pas des animaux merde !

MERCI DE NE PAS RENCHERIR SUR MES PROPOS RELIGIEUX, ce n'est pas le sujet, MERCI

En ce moment sur backstage...