Je me suis inscrit juste pour te dire que tu étais un gros con rosemary's baby, tu serais fasciste que cela ne m'étonnerai pas.
Rosemary's baby a écrit :
Désolé mec, mais c'est clair qu'il ont rien fait, quand c'est un chien ou un foutu chat à la con on cri au scandale et quand c'est des loups derrière chez moi ou des sangliers pendant la chasse on s'en branle sévère...Non mais j'te jure le nombres de blaireaux sur ce forum c'est envoutant, comme TF1...
Chien, chat, loup, ours, elephant ... quelle est la différence ?? c'est pas parce qu'il y a plus de chiens que c'est une raison pour laisser faire ça !
Le mec qui frappe ses animaux pour moi c'est qu'une lopette de petite bite de lâche de mes deux car il sait qu'il risque rien à faire ça. Et qui dit que ces enculés ne vont pas s'en prendre à une jeune fille ou carément à leur gosse par la suite (cruauté ou sevices sexuels) ?
Maintenant, tu vas me donner ton adresse et je vais venir botter le cul à ton clebard (à condition que tu en ai un) on verra ce que tu dis. Je ne le ferai pas mais imagine si quelqu'un frappait tes animaux, tu dirais "boo c qu'un animal après tout !!" nan mais REFLECHIS avant de dire des conneries !!!
Tu as quel age car si tu es un pauvre ado en periode de "mes parents sont des cons", "je vous emmerde tous", "c'est moi qui ai raison sur tout", je pourrais arriver à comprendre tes mots !
Voilà, sinon une chose sur laquelle tu as raison, c'est sur TF1 ;-)
++
Fabsnipe, celui qui a lancé la pétition