hoon a écrit :
personellement je trouve cette petition très bien qu'on torture un animal ou un humain ça devrait valoir la même peine (en tant qu'humains on est des animaux comme les autres sauf qu'on est en haut de l'échelle alors on a tendance à l'oublier)
C'est tout à fait vrai, ce n'est pas parce que nous avons la parole et une intelligence supérieure que nous ne venons pas du même endroit ! L'homme est un animal au depart, il ne faut pas l'oublier !!
Le paradis, adam et eve, dieu ... et toutes ces conneries cela n'existe scientifiquement pas ! nous avons inventé tout ça pour nous donner un but dans la vie, car nous ne sommes pas capable de nous stabiliser nous même, il nous faut un guide ....
Au moins les animaux vivent tranquille, il n'ont pas de guerre à cause qu'ils pensent différement qu'un arabe, pourtant leur bite à la même taille, ils chient tous les deux et dorment aussi dans un lit le soir !
Bref, je ne fais pas de disgression politico-religieuse mais arretez de dire que vous etes pas des animaux merde !
MERCI DE NE PAS RENCHERIR SUR MES PROPOS RELIGIEUX, ce n'est pas le sujet, MERCI