Petition contre la maltraitance et cruauté sur animaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoon a écrit :
personellement je trouve cette petition très bien qu'on torture un animal ou un humain ça devrait valoir la même peine (en tant qu'humains on est des animaux comme les autres sauf qu'on est en haut de l'échelle alors on a tendance à l'oublier)

C'est tout à fait vrai, ce n'est pas parce que nous avons la parole et une intelligence supérieure que nous ne venons pas du même endroit ! L'homme est un animal au depart, il ne faut pas l'oublier !!
Le paradis, adam et eve, dieu ... et toutes ces conneries cela n'existe scientifiquement pas ! nous avons inventé tout ça pour nous donner un but dans la vie, car nous ne sommes pas capable de nous stabiliser nous même, il nous faut un guide ....
Au moins les animaux vivent tranquille, il n'ont pas de guerre à cause qu'ils pensent différement qu'un arabe, pourtant leur bite à la même taille, ils chient tous les deux et dorment aussi dans un lit le soir !

Bref, je ne fais pas de disgression politico-religieuse mais arretez de dire que vous etes pas des animaux merde !

MERCI DE NE PAS RENCHERIR SUR MES PROPOS RELIGIEUX, ce n'est pas le sujet, MERCI
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
fabsnipe a écrit :
Je me suis inscrit juste pour te dire que tu étais un gros con rosemary's baby, tu serais fasciste que cela ne m'étonnerai pas.

Cela n'en valait peut-être pas la peine alors, surtout pour être aussi grossier que ton interlocuteur (voir la citation et le reste de ton post). Nous sommes, je le rappelle car parfois on a tendance à l'oublier, sur un forum dont la thématique est la guitare.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Sphere354
Et, faut il pas loublier, nous sonne sur la section Back Stage Ici, on peut parler de tout alors c'est pas une tres bonne excuse pour dire a qq1 de se taire

Surtout quil doit etre musicien tout de meme, si non je me demande comment il a trouver ce forum
Oui et il faudrait peut etre s'occuper de vos membres plutot que des nouveaux qui viennent les marmoner ;-)
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Sphere354 a écrit :
Et, faut il pas loublier, nous sonne sur la section Back Stage Ici, on peut parler de tout alors c'est pas une tres bonne excuse pour dire a qq1 de se taire

Surtout quil doit etre musicien tout de meme, si non je me demande comment il a trouver ce forum

Ce ne sera pas la première fois que ça arrive, rassure-toi. Je n'ai jamais dit à personne de se taire, mais de faire preuve d'un minimum de politesse au lieu de se rabaisser au niveau de celui qu'il veut casser. Ceci est ma dernière intervention sur ce topic, moi j'ai d'autres choses à faire que de troller.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Opera a écrit :
un minimum de politesse au lieu de se rabaisser au niveau de celui qu'il veut casser.Opera

Je ne veux casser personne, juste qu'il comprenne qu'il a un raisonnement débile et incohérent, c'est tout !
Et si il veut pas signer, il signe pas mais il est pas obligé de venir poster ces assanités pour provoquer un débats qui part en live et qui éloigne du sujet de départ non ?

VENEZ SIGNER et PARLER EN AUTOUR DE VOUS, MERCI !!!
fabsnipe a écrit :
VENEZ SIGNER

Enfin, vous êtes pas obligé, mais venez voir au moins ;-)
ben je n'aurais qu'un phrase que j'ai déjà dite sur un autre topic... et si quelqu'un dont le nom commence par rose et finit par baby se sent visé ben qu'il se rassure de suite; c'est effectivement de lui que je parle!
"le jour où on fera des manteaux en peau de cons, ben y'en a qui devront courrir vite"
Vive le manteau en peau de con!!! je suis sure que ça doit tenir chaud!
Blague à part, je suis pas sympa parce que pour dire des choses comme ça, tu dois etre sacrément triste et aigri (voire meme abstinent que ça m'étonnerait pas).
An Traou Mat
GratteLess
et la chasse on devrait l'interdire aussi ?..du moins celle pour le "plaisir"..parce que si c'est pas de la maltraitance sur animaux ça...
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
The Glow Inc.
GratteLess a écrit :
et la chasse on devrait l'interdire aussi ?..du moins celle pour le "plaisir"..parce que si c'est pas de la maltraitance sur animaux ça...

ben perso, le jour où il y a un réferendum je vote pour...( mais faut pas trop rêver avec l electorat que représente les chasseurs...)
Invité
C'est marrant comme les gens ne comprennent rien à mes propos, si tu trouves un de mes propos glorifaint le tabassage d'animaux tu m'appelles...le gars y c'est inscrit juste pour m'assassiner bêtement alors qu'il a capté un beulin a mes posts...j'adore ce forum, serieux.

J'ai juste dis qu'on s'en battait les couilles de son furet et que le gars vas finir en justice severement à cause de 3 pro brigitte bardot a 2 balles...c'est tout...

Les gens sont + choqué maintenant d'un chaton qui s'fait cogner que d'un homme qui s'fait abbattre à la teloche...
The Glow Inc.
Rosemary's baby a écrit :

Les gens sont + choqué maintenant d'un chaton qui s'fait cogner que d'un homme qui s'fait abbattre à la teloche...

chais pas où tu as lu ça par contre...
pour moi c est tout aussi condamnable...
Sphere354
Rosemary's baby a écrit :

P-e justement parseque il ni a pas de condamnation pour ca ...
Invité
Bumblefootrules a écrit :
chais pas où tu as lu ça par contre...
pour moi c est tout aussi condamnable...

Une interview de Michael Moore à propos de son film "Roger & Me, ou l'on voit une femme assez pauvre entrain de tabasser à coup d'batte & ensuite de depeusser un Lapin (pour le manger bien evidemment)...Et l'image suivant montre un Noir se faisant abattre.

Michael Moore nous dis qu'il a reçu enormement de courrier qui stipulaient que la scène du lapin etait deguelasse, mais aucun courrier à propos du Noir qui se fait lachement abattre...La "routine"

Alors moi les pro Bardot j'm'en tape eperdumment...Et comme je disais sur un autre post, si un chien peut nourrir un p'tit Coreen du Nord et rembourer mes Converse pour cette hiver j'suis preneur de suite.
Non, parce que les Converse l'Hiver, c'est pas terrible..
Sphere354
heu ben la si c'est pour nourir (comme la chasse), c'est moin pire, mais si c'est free...

En ce moment sur backstage...