Petition contre la maltraitance et cruauté sur animaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
poupeedamour a écrit :
Reflechit par pitié, tu crois quand meme pas ce que tu dis...[...]...Allé fais preuve d'intelligence et admet que tu as tort.

Tout l'monde ne pense pas comme toi, t'imagine un peu tout l'monde serait en taule...même toi...J'peux même pas argumenter, tellement je trouve ton post idiot...un peu comme la droite moralisatrice qu'on se tape en c'moment...

poupeedamour a écrit :
ou alors tu es aussi derangé que le fou dangereux qui torture sa bestiole...

Qui sait...
Invité
fabsnipe a écrit :
et effectivement je me suis un peu emmelé les pinceaux mais avec les conneries que tu écris je fais des bons sur mon siege alors j'ai les doigts qui tapent sans que le message arrive au cerveau. Bref ...... nobody's perfect !

Tu m'rassures, j'me disais aussi...
Pour info, le mec ne s'est pas contenté de le mettre dans l'eau bouillante, avant il a frappé les deux furets à coups de poings (le male a eu le crane explosé, desolé pour le detail) et la femelle est devenue aveugle d'une hemorragie cerebrale).

Donc le mec a fait ça intentionnellement, sinon il n'aurait porté qu'un coup et se serait dit "tient mais qu'est ce que je fais là".

De plus il a fait ça pour UNE CROTTE a coté de la litiere (pour info une crotte de furet fait 5cm, trop dur de prendre un sopalin).

Maintenant que fera-t-il quand il verra que son môme se chie dessus plusieurs fois par jour et qu'il va devoir lui changer les couches !!!!
ça on ne le saura que si tu regarde tf1 rosemary'
fufuland, le pays ou il coute cher de chier là ou il faut pas !!!
Invité
J'vois plutôt l'côté positif, comme tu dis il aurait pu faire ça sur ses mômes, mais par chance c'etait deux furet à 20 € acheté à Zoo Market, on a donc frolllé l'horreur...
Excuses moi si j'suis morte de rire, tes post qui n'ont ni queue ni tete, tu n'peux argumenter parce que tu n'as rien a dire de concret...
Aucun risque que j'aille en taule perso... j'respecte les autres et des valeurs qui m'paraissent essentielles... Puis que se soit une bestiole ou quelque etre humain qu'il soit on a pas le droit de vie ou de mort sur les autre... personne n'est au dessus de cela... meme pas toi rose truc muche
Invité
poupeedamour a écrit :
Puis que se soit une bestiole ou quelque etre humain qu'il soit on a pas le droit de vie ou de mort sur les autre... personne n'est au dessus de cela... meme pas toi rose truc muche

Bah si justement je peux très bien tuer qui me chante...j'serais peut être puni et encore...regardes Bush ou Poutine...pourquoi aurait il le droit et pas moi, c'est pas juste...

Je sais pas ou tu vie mais si les gens pensent autour de toi qu'il faut de la prison ferme pour avoir bu au volant et bah didons, tout mes potes, moi et + serait en taule...
Nameless
Rosemary's baby a écrit :
poupeedamour a écrit :
Puis que se soit une bestiole ou quelque etre humain qu'il soit on a pas le droit de vie ou de mort sur les autre... personne n'est au dessus de cela... meme pas toi rose truc muche

Bah si justement je peux très bien tuer qui me chante...j'serais peut être puni et encore...regardes Bush ou Poutine...pourquoi aurait il le droit et pas moi, c'est pas juste...

Je sais pas ou tu vie mais si les gens pensent autour de toi qu'il faut de la prison ferme pour avoir bu au volant et bah didons, tout mes potes, moi et + serait en taule...

Eh ben voilà une belle preuve de maturité...
Apperement, tu te rend pas compte des risques que tu fais prendre au autres... toi, si tu crêve, on s'en fou un peu, mais les 4 personnes dans la voiture en face que t'aura percutée, elles n'ont rien demandées!!...

M'enfin, c'est pas un topic sécurité routière...

Tu trouves que des mecs comme Bush sont des exemples ahhhhahahhh
j'en chiale de rire... tu deconnes ein???
Et j'dis pas de la prison ferme mais une tolerance 0 pr l'alcool... ca evitera ce que j'ai pu voir et vivre...
Prends exemple sur l'angleterre et d'autre pays ou ya moins d'accident grave... tolerance 0... les gens ont prit conscience de certaines chose comme le fait de pas etre seuls sur terre... héhé
Invité
J'm'etais fais déjà tirer les bretelles sur un post de la sécurité routière...mais bon vous pouvez vous acharner moi ça m'amuse...
Nameless
Rosemary's baby a écrit :
J'm'etais fais déjà tirer les bretelles sur un post de la sécurité routière...mais bon vous pouvez vous acharner moi ça m'amuse...

Ba je ne te donnerais pas ce plaisir, tu n'en vaut pas la peine...
J'te dirais juste que si un jour, tu te retrouve dans la situation de mon post précedent, tu te rendras compte des tes conneries et tu chialera et paiera toute ta misérable vie... Mais bon, peut être que tu n'aura certainement aucuns remors vu ton faible taux d'humanité... Sur ce...

Rhhoooo t'es trop drole ein... arretes d'avaler des cirques au ptit dej steuplé
bref reflechit un peu quand meme ein
remet toi en question
Euh pour info un furet vaut chez un eleveur dans les 100 euros, et en animalerie entre 160 et 300 euros.
Invité
J'suis désolé les mecs, j'viens d'comprendre que je suis allé un peu loin et j'aimerai m'en excuser...C'est vrai qu'j'ai pu choquer certain d'entre vous, et j'm'en veux...désolé a tous...J'vais signer cette petition et arreter de conduire à la sortit des bars...
J'vais m'coucher et apprecier la journée de demain, qui sait, j'aiderai peut être a faire traverser un handicapé...tout du moins je l'espère...bises.
Invité
fabsnipe a écrit :
Euh pour info un furet vaut chez un eleveur dans les 100 euros, et en animalerie entre 160 et 300 euros.

merde, ça devient un peu plus grave dans ces cas là...
Et c pas parce bush fait nimp que tu dois faire pareil !!
Au contraire, tu devrais lui boter le cul ;-)

En ce moment sur backstage...