Petition contre la maltraitance et cruauté sur animaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabsnipe a écrit :
(et si la loi ne punit pas certains crime comme le viol, on y est pour rien

Bah si justement tu pourrais signer une petiton contre la maltraitance de la femme dans la societé ou t'inscrire à l'association "ni putes, ni soumises"...Mais bon apparament tu préfères t'acharner sur un gars qui à filé une mandale à son furet...C'est ton choix.
Timothée
Un Adulte qui torture des animeaux, et que ca te plaisent ou non, c'est un mec qui a un probleme point barre .. maintenant si tu considere que foutre un furet dans de l'eau bouillante c'est un moyen tout a fait equitable de s'amuser .. c'est toi qui a un probleme

rosemary le viril a écrit :
c'est pour ça que je supporte pas ces trou du cul de pro bardot qui prefèreraient voir un mec mourrir que de voir un vulgaire chaton se faire shooter comme un ballon ovale...

C'est ca tes arguments ? tu penses vraiments qu'ils preferaient voir un gamin mourir plutot qu'un chaton ? tut te fous de notre geule ? je crois bien que oui ... enfin j'espere pour ta geule sinon tu m'a l'air d'etre un sacré specimen
The Glow Inc.
Comprenons-nous : pour torturer que ce soit une bête ou un humain ou quoi que ce soit de vivant, il faut avoir une case en moins...C est pour ça qu il faut surveiller ces gens...
Après , l acte en lui même est plus que répugnant mais le problème c est que personne de normal ne ferait ça...C est pourquoi je trouve que de la prison ferme ou plutot de l hopital psychiatrique c'est totalement justifié.
Timothée
Rosemary's baby a écrit :
fabsnipe a écrit :
(et si la loi ne punit pas certains crime comme le viol, on y est pour rien

Bah si justement tu pourrais signer une petiton contre la maltraitance de la femme dans la societé ou t'inscrire à l'association "ni putes, ni soumises"...Mais bon apparament tu préfères t'acharner sur un gars qui à filé une mandale à son furet...C'est ton choix.

Qu'est-ce qui t'indique qu'il ne voterait pas la petition si une etait proposé sur le forum ? ton argument c'est "il y a pire donc on s'en branle !"

wooooow... putain on voit que tu es un grand philosophe
Invité
Bumblefootrules a écrit :
C est pourquoi je trouve que de la prison ferme ou plutot de l hopital psychiatrique c'est totalement justifié.

Kler entièrement d'accord...mais j'irais même jusqu'a la peine de mort, parce que nous somme tous des animaux...(rolala, comme j'me poil sur ce topic "accent cartman")

Et pour Timothé qui pensent que je trouve ça normal qu'on tabasse les animaux, bah c'est qu'il a autant compris mes propos et ma façon de penser que Carole Rousseau la theorie de Lorentz...
rasalghul
ou t'inscrire à l'association "mi putes, mi soumises"...

c'est déjà fait! je les soutiens à fond!!
Timothée

Et pour Timothé qui pensent que je trouve ça normal qu'on tabasse les animaux, bah c'est qu'il a autant compris mes propos et ma façon de penser que Carole Rousseau la theorie de Lorentz...

oui... ou comme toi et les choses de la vie quoi
The Glow Inc.
Bumblefootrules a écrit :
C est pourquoi je trouve que de la prison ferme ou plutot de l hopital psychiatrique c'est totalement justifié.

Kler entièrement d'accord...mais j'irais même jusqu'a la peine de mort, parce que nous somme tous des animaux...(rolala, comme j'me poil sur ce topic "accent cartman")

c est marrant t as oublié de citer la première partie de ma phrase qui expliquait ça....

sinon je suis pour la peine de mort à cet enfoiré
Invité
J'pensais pouvoir fermer ce topic en 3 pages, mais j'me suis quand même un peu auto modéré, sinon vous auriez était rouge de colère didons...bref, tous ça pour dire que tout est relatif et que je prefère m'acharner sur des valeurs que je pense plus juste, qu'un furet qui c'est pris une mandale par son maître...
Après bien evidemment qu'une amende sévère doit être prix en cause, mais quand on me dis prison, j'deviens fou...
Timothée
J'pensais pouvoir fermer ce topic en 3 pages, mais j'me suis quand même un peu auto modéré, sinon vous auriez était rouge de colère didons...bref, tous ça pour dire que tout est relatif et que je prefère m'acharner sur des valeurs que je pense plus juste, qu'un furet qui c'est pris une mandale par son maître...
..

Le furet ne s'est pas pris une "mandale" il s'est fait torturer et tu le sais trés bien.. arrete de vouloir reduire la chose .
Tu ne veux pas l'acepter mais c'est ainsi : une personne adulte qui fait tremper son furet dans de l'eau bouillante (!!) il lui manque une putain de case !! et pas besoin d'etre freud pour savoir que si ce taré a des enfants il doit pas etre trés doux avec eux non plus ..
papibouzou a écrit :
J'ai bien lu en début de topic que la pétition a été déclaré à la CNIL, je demande à voir; la CNIL gère les fichiers informatiques, elle ne gère pas les pétitions; il s'agit donc bien de constituer un fichier. Si ce fichier est déclaré, les personnes qui seront autorisées à le consulter doivent être précisées; de même la durée de vie de ce fichier, sa destination et l'endroit où on peut le consulter. Est-ce que l'auteur de ce topic peut me dire quand il a fait la déclaration et quel est l'objet de ce fichier que je puisse vérifier auprés de la CNIL

Cela a été fait mais pas par moi même (par l'association qui couve cette pétition). Pour le fichier, moi et moi seul suis en sa possession, je le delivrerai personnellement au ministere de la justice et le detruirai par la suite.
Si tu veux le numéro de cnil, je peux te le donner.
Rosemary's baby a écrit:
Après bien evidemment qu'une amende sévère doit être prix en cause, mais quand on me dis prison, j'deviens fou...

Pathetique.... alors ds ce cas oui une amende comme le premier connard qui va prendre sa bagnole ivre mort... on lui met une amende... bien evidement il recommence et la... Paf il cartonne la voiture sans oublier qu'il va tuer en face une famille qui aura rien demandé a personne...
Alors Amende ou Prison?
Oui cest grave de maltraiter une bestiole qui a pas demandé a etre ds un appart... et non une amende suffit pas pr des types comme ca... prison ferme et j'serai limite de pense a leur faire la meme chose voir si ca les amusent...
Reflechit par pitié, tu crois quand meme pas ce que tu dis... ou alors tu es aussi derangé que le fou dangereux qui torture sa bestiole...
Allé fais preuve d'intelligence et admet que tu as tort.
Invité
Bon ok, qu'il fasse de la prison toute façon j'le connais pas moi ce con...
Et puis entre nous il a mit dans l'eau bouilante surement pour le bouffer et le furet l'a mordu et c'est enfuit, faudrait la crim' sur cette enquète...
c'qui m'fais marrer c'est que je supporte pas les gars qui maltraite qui que se soit, c'est pour ça que je supporte pas ces trou du cul de pro bardot qui prefèreraient voir un mec mourrir que de voir un vulgaire chaton se faire shooter comme un ballon ovale...

Premierement je ne suis pas un pro bardot !

deuxiemement si je devais choisir entre un humain et un animal, ben je tuerai celui qui me pose la question.

troisiemement, si tu "supporte pas les gars qui maltraitent qui que ce soir", TA GUEULE ET SIGNE ALORS !!!

Merci :-)

et effectivement je me suis un peu emmelé les pinceaux mais avec les conneries que tu écris je fais des bons sur mon siege alors j'ai les doigts qui tapent sans que le message arrive au cerveau. Bref ...... nobody's perfect !
T'as vraiment rien dans le tete, ca m'fait pitié pour toi.... j'ai de la peine de voir des gens comme toi... vraiment!

J'crois qu'au fond tu dois avoir une vie bien vide pour penser des choses pareil ou alors t'es vraiment entamé et la j'te conseille la camisole lol
Invité
poupeedamour a écrit :
Reflechit par pitié, tu crois quand meme pas ce que tu dis...[...]...Allé fais preuve d'intelligence et admet que tu as tort.

Tout l'monde ne pense pas comme toi, t'imagine un peu tout l'monde serait en taule...même toi...J'peux même pas argumenter, tellement je trouve ton post idiot...un peu comme la droite moralisatrice qu'on se tape en c'moment...

poupeedamour a écrit :
ou alors tu es aussi derangé que le fou dangereux qui torture sa bestiole...

Qui sait...

En ce moment sur backstage...