Petition contre la maltraitance et cruauté sur animaux

• Publié par
    steroff
    le
Voila une petition qui a pour but de montre du doigts la maltraitance et cruauté envers les animaux domestique. Montre que les sanction encouru sont trop laxiste. Cette petition sera envoyer au ministere de la justice par la suite..

Merci de votre aide .

http://www.cirquenpiste.fr/petition.php
Grand Schtroumpf
Que risque exactement l'auteur de cet acte?
C'est vrai que c'est horrible, totalement et profondément débile...
la cruauté humaine ne connaît pas de limites chez certains individus.
strato_25
mais c'est un c******!!!
mais comment peut-on être aussi c**, c'est inadmissible!!!
j'espere ke l'auteur de ces actes sera très sévèrement puni!!!

mais y a des gens..... je vous jure, j'aimerai les cogner un bon coup pour qu'ils se rendent compte de leurs actes!!!
le pire dans tout ça, c'est ke le gars n'était toujours pas puni!!! nan mais c'est n'importe koi

(excusez-moi pour la vulgarité sous-entendue mais je ne pouvais pas me retenir )
Enjoy =)
  • Publié par
    steroff
    le
Il y a des lois qui justement sont pour ca. Malheureusement durant les procès, souvent les peine donné sont tres laxiste :

Citation:
Art. 521-1 du Code Pénal
Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni d'une peine de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende .
A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention à titre définitif ou non.
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.

Le but exacte de la petition est de justement de faire durcir ces peines. La petition sera envoyé au monistere de la justice francaise.

Pour information, ce sont des furets sur les photos
.
Citation:
c'est vraiment sérieu ce truc de pétition là??? il n'y a pas d'arnaques???

Npn ce n'est pas une arnaque, la petition est declaré au CNIL pour garantir les information personnelle et vous pouvez suivre l'affaire de la furette tout en haut en allant sur les forum de plusieur association ( http://www.intuxication.org/~m(...)orum/ ou http://forum.furets-hommes.com(...)48fbd ) .

Merci de votre aide en tout cas
The Glow Inc.

s'il prend de la prison ferme je souhaite sincérement qu'il subisse ce qu'il a fait subir....
La connerie humaine est vraiment sans limite....
QuiGonJean
Qu'on les jettes aux orques!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mais comment on s'en bats les couilles, le pauvre gars il a rien fait et y vas passer en Justice, j'hallucine...C'te pays d'merde...Jamais au grands jamais je deposerai la moindre signature sur cette petition...ça m'dégoute.

Une amende c'est amplement suffisent...Et l'autre qui parle de prison ferme j'hallucine...
rasalghul
ptain chuis fatigué, j'ai mal lu le topic j'ai cru que c'était "pour ou contre la cruauté sur animaux", je me suis dit oula il est barge le mec, et chuis sur qu'il y aurai des rosemary ou autre yanvar pour voter oui...
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Rosemary's baby a écrit :
Mais comment on s'en bats les couilles, le pauvre gars il a rien fait et y vas passer en Justice, j'hallucine...C'te pays d'merde...Jamais au grands jamais je deposerai la moindre signature sur cette petition...ça m'dégoute.

Une amende c'est amplement suffisent...Et l'autre qui parle de prison ferme j'hallucine...

Stoi merde.
La loi contre la cruauté envers les animaux est une des seules lois qui ne soit pas merdique dans ce pays de merde.

Que tu sois marqué au fer rouge, plongé dans l'huile bouillante, battu, écartelé, pendu par l'une de tes fractures ouvertes pendant que l'on t'arrache la mâchoire au marteau, puis noyé dans de la saumure, mécréant.
papibouzou
Attention braves gens, rappelez vous mon topic sur l'escroquerie à la générosité. Jouer sur la sensibilité du public à citant un fait aberrant dans le but de lui faire remplir un questionnaire qui va servir à alimenter des fichiers; relisez ce topic; ces fichiers avec vos noms seront revendus à des gens peu scrupuleux moyennant finances (une liste de 2000 noms, se revend une petite fortune). Je remet ce topic à nouveau d'actualité, rubrique backstage. Vous pourrez constater que sur ce forum, beaucoup de personnes jouent sur la sensibilité des gens et leur demande d'envoyer un email ou de poster un message.
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
Rosemary's baby a écrit :

Voila ce que j'appelle avoir bien peut d'humanité en sois tu doit vraiment être très malheureux toi.

je me demande même si je n'ai pas plus de pitié pour toi que pour ces pauvre bêtes
Superunknown
Rosemary's baby a écrit:
"Mais comment on s'en bats les couilles, le pauvre gars il a rien fait et y vas passer en Justice, j'hallucine...C'te pays d'merde...Jamais au grands jamais je deposerai la moindre signature sur cette petition...ça m'dégoute.

Une amende c'est amplement suffisent...Et l'autre qui parle de prison ferme j'hallucine... "

Apres tes belles prestations sur le topic d'un mec qui a perdu une amie te voila sur celui ci.
Alors juste une chose, si c'est pour dire des anneries qui n'ont ni queue ni tete (comme toi) comme ca vaut mieux se taire je pense.
Comme on dit tu as perdu une ocasion de te taire (ENCORE !!!)

Et que dirais tu si on fesai les experiences directe sur ta trés chere maman? hein?
T'a des reaction d'adolecent en pleine puberté, qui se fou de tou, qui n'a de respect pour rien.

C'est dans ces cas la que j'aimerais voir les gens en face et leurs remettre les pendules a l'heure !!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Rosemary's baby a écrit:
"Mais comment on s'en bats les couilles, le pauvre gars il a rien fait et y vas passer en Justice, j'hallucine...C'te pays d'merde...Jamais au grands jamais je deposerai la moindre signature sur cette petition...ça m'dégoute.

Une amende c'est amplement suffisent...Et l'autre qui parle de prison ferme j'hallucine... "

De telles atrocitées me choque... mais alors qu'on ose sortir des conneries pareilles waouuu alors la, j'pensais pas que c'etait possible... faut avoir le QI d'une huitre pour sortir des reflexions de la sorte... et encore...

J'suis d'accord avec Mr.Crowley (hihi) si on fait la meme chose sur ta famille... quoi que... meme pas sure que ca te fasse reagir.... j'crois que la seule chose qui peut te toucher c'est toi meme et encore...

En attendant fais comme les enfants, tournes 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire des betises plus grosse que toi.

(J'sais pas ce qui me retient d'etre mechante grrrr)
666nightmare666
Et oui !

Bienvenue en France, le pays où il est plus grave de graver des cds que de torturer un animal...

Dans 30 000 000 d'amis, y'a un mec qui a coupé l'oreille de son chien en l'abandonnant pour cacher le tatouage.

Le gars c'est pris seulement 3 mois de prison AVEC SURSIS, et 400 € d'amende...

Quand on connait les peines pour "piratage de fichiers musicaux", on ne peut s'empêcher de rire jaune face à ce pays qui commence à s'écrouler sous ces contradictions.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur backstage...