Petition contre la maltraitance et cruauté sur animaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et c pas parce bush fait nimp que tu dois faire pareil !!
Au contraire, tu devrais lui boter le cul ;-)
Invité
Bon allez...j'me suis bien marré en ecoutant les têtes bien pensantes de ce forums, mais maint'nant c'est plus relou qu'autre chose...mais vous pouvez continuer à m'assassiner...parce que si y'a un truc dont je me bats c'est cette petition.

bises les mecs...
Nameless
Rosemary's baby a écrit :
Bon allez...j'me suis bien marré en ecoutant les têtes bien pensantes de ce forums, mais maint'nant c'est plus relou qu'autre chose...mais vous pouvez continuer à m'assassiner...parce que si y'a un truc dont je me bats c'est cette petition.

bises les mecs...

ba personne t'a demandé de rester hein...
Invité
j'lai pas dis mechamment au contraire, j'me suis vraiment marré, mais bon...
Si ce qui est méchant, c'est le "si y'a un truc dont je me bats c'est cette petition" car tu redis bien que tu feras aucun effort pour que TOUTE cruauté (envers humain ou animal) ne cesse.

Continue, c'est bien parti ..

pauvre france, que deviens tu !
666nightmare666
Pffff mais écoutez moi un peu OH !

Je vous disais de plus répondre à ses conn**ies et maintenant il repart, fier de lui, il a réussi à attirer l'attention, il s'est fait incendier et TOUT LE MONDE a bien marché dans son petit jeu.

Vous savez c'est le genre de mec qui SAIT qu'il a raison. Donc pour l'affirmer il va toujours exagérer ses propos, déformer ceux des autres, mépriser tout le monde... C'est le gars qui sait très bien qu tout le monde lui dira qu'il à tort, il a rien à perdre ! Je suis quand même déçu quoi.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
scritch1
666nightmare666 a écrit :

Vous savez c'est le genre de mec qui SAIT qu'il a raison. Donc pour l'affirmer il va toujours exagérer ses propos...

sympa ta signature, même pas exagérée.

ceci dit rosemary's baby fait ca pour se marrer, faudrait pas créer des embrouilles générales pour ca, surtout que backstage c'est fait pour rigoler et peut etre pas pour supporter l'élan hippie-brigitte bardotiste de ces derniers jours pour qui dérive toujours sur n'importe quoi.
surtout que au risque de me répeter, la maltraitance sur animaux tout le monde s'en tape, un peu comme la faim dans le monde, on peut en parler évdiemment mais faire une guerre civile, ca ira merci.
sinon flippez pas je suis contre.
caca
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon fini le fight avec Rosemary.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Rosemary's baby a écrit :
merde, ça devient un peu plus grave dans ces cas là...

LOL non pas du tout, c'était juste pour préciser, c'est tout. Que tu mette 3 euros ou 3000 dans ton animal, l'amour que tu lui donnes n'a pas de prix. Non ?

En ce moment sur backstage...