fabsnipe a écrit :
Oui et rosemary's baby, on ne dit pas de punir plus pour la torture d'un animal que pour un homme. On dit de punir severement, tout comme pour un homme (et si la loi ne punit pas certains crime comme le viol, on y est pour rien). Mais si on punit pas ces gars là, un jour il vont s'en prendre à des gosses ou des humains, tu en as pas marre de voir ça à la télé ?
si tu as l'habitude de butter des chiens à coups de M16 et de depesser des chats à la baionette, tu vas peut etre le faire sur le premier mec qui te fera chier, sans pour autant avoir de raison pour la faire ! (bon d'accord c'est exagéré et tu auras jamais de M16, tout du moins j'espère pour l'humanité !)
Donc il faut punir les tortureurs d'animaux ET etre egalement plus severe pour les criminels.
Moi ma pétition est faites pour les animaux, pour les hommes, je laisse leur travail à d'autres qui le feront surement mieux que moi !
Voilà.
Comme j'suis fan...Ouahouh, la grande classe...1000 fois plus incroyable que tout les posts foireux que j'ai pu voir sur ce forum...Tes propos sont d'une intelligence musculaire Herculiène !!!....j'hallucine complet
..(relis mes posts au lieux d'être bête, prends au moins le temps, parce que là, tu passes pour pire que moi au yeux de tous. Ce s'rait bête, non ?!)...c'qui m'fais marrer c'est que je supporte pas les gars qui maltraite qui que se soit, c'est pour ça que je supporte pas ces trou du cul de pro bardot qui prefèreraient voir un mec mourrir que de voir un vulgaire chaton se faire shooter comme un ballon ovale...
Exemple de tes propos formidable :
"C'est comme les fumeurs de Shit, 5 ans après ils se mettent tous à L'héroine et tabassent leur soeur contre la porte du garage pour 100$ de came...
Comme ceux aussi qui commençent trop top a faire l'amour et qui plus tard abuse sexuelement leur filles à 4 heures du matin dans la douche tout en les frappant a coups de fouet en cuir verni..."
Voilà, exactement les même propos que les tiens aussi navrant et denués de sens...j'espère que tu t'es relu quand tu as posté...T'arrives pas a provoquer aussi bien que moi...dommage.