Petition contre la maltraitance et cruauté sur animaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sphere354
heu ben la si c'est pour nourir (comme la chasse), c'est moin pire, mais si c'est free...
The Glow Inc.
Rosemary's baby a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
chais pas où tu as lu ça par contre...
pour moi c est tout aussi condamnable...

Une interview de Michael Moore à propos de son film "Roger & Me, ou l'on voit une pauvre femme entrain de tabasser à coup d'batte & ensuite de depeusser un Lapin...Et l'image suivant montre un Noir se faisant abattre par la Police.

Michael Moore nous dis qu'il a reçu enormement de courrier qui stipulaient que la scène du lapin etait deguelasse, mais aucun courrier à propos du Noir qui se fait lachement abattre...La "routine"

Alors moi les pro Bardot j'm'en tape eperdumment...Et comme je disais sur un autre post, si un chien peut nourrir un p'tit Coreen du Nord et rembourer mes Converse pour cette hiver j'suis preneur de suite.
Non, parce que les Converse l'Hiver, c'est pas terrible..

lol j ai vu le film roger and me et on voit bien que la femme ne fait pas ça par plaisir...les lettres ce sont des cons qui les ont écrites...ils croient que leur bouffe elle est traitée comment avant d arriver dans leur assiette?( je veux dire c est courant de faire ça pis le lapin il a été butté par la femme avant d etre dépeucé )
c est vrai que c est choquant mais bon perso ça me choque AUTANT que les scènes de meurtre et de violence envers les humains...on tue des animaux pour les manger ça d accord, mais par contre les torturer pour le plaisir ...

Les gens sont + choqué maintenant d'un chaton qui s'fait cogner que d'un homme qui s'fait abbattre à la teloche...

ouais c'est vrai que les médias ont trop tendance à banaliser des trucs inacceptables.
mais bon faut pas généraliser à ce point là, les gens sont pas tous des moutons qui passent leur vie à se laver le cerveau avec leur tv
Hey Baboon
Rosemary tu comportes comme un gros con, donne nous une raison pour laquelle on devrait accetper la torture des animaux, qui soit dite en passant et souvent aussi grave à mon avis que celle d'êtres humains.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Timothée
Mais comment on s'en bats les couilles, le pauvre gars il a rien fait et y vas passer en Justice, j'hallucine...C'te pays d'merde...Jamais au grands jamais je deposerai la moindre signature sur cette petition...ça m'dégoute.

Une amende c'est amplement suffisent...Et l'autre qui parle de prison ferme j'hallucine...

Laissons le prince repondre a ma place ...

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neigs d'antan !
Timothée
Pour repondre plus serieusement a rosemary, la cause que tu defends n'est pas trés belle, aucun homme n'a le droit de torturer un animal et c'est triste a dire, mais il semblerait que seul des peines plus severes font parti des moyens pour arreter ces pratiques immondes ..
alors je te vois arriver avec ton coté un peu bourrin "bordel de merde ! ces tappettes pro bardot chialent parcequ'on casse 3 pattes a un putain de furet !"

Reflechis un peu ..c'est pas normal de prendre un animal et de le plonger dans l'huile bouillante pour X raisons ? tu va me repondre "non mais on va pas en chier un cake .. une amende et basta".
Tu dis "ca me degoute cette petition"
Mais Qu'est-ce qui est vraiment degeulasse ? un Furet qui se fait toturer par un putain de pignouf ou ce meme sale pignouf qui fait au moins de la prison avec suris parcequ'il a totrué un putain de bete qui lui avait rien fait ?Le truc ... c'est que Je pense que ces gars là ont une case en moins et sont a sureveiller de trés pres !
je parle pas de gamins qui deconnent et qui ne se rende pas compte de ce qu'ils infligent (là tu leur fous une bonne paire ... tu leur explique que le petit lapin il a encore plus mal que les claques qu'ils viennent de recevoir t et apres il chiale parcequ'ils " savaient pas que le petit lapin soufrait autant lol" ....)
Mais soyons clair ..un mec de plus de 20 balais qui est censé etre "mature" et qui torutre des animeaux ....
je vous le dis c'st une personne tréééés frustré qui est a surveiller de trés pres ..
Superunknown
Moi je trouve le poste de Timothée trés interessant.
Ila tout a fais raison.

Apres il y auras toujours des jemenfoutistes comme rosemary-machin-chose qui se foutent de tout.

C'est le plus malheureu, on a beau s'enerver comme des tordus apres un pauvre merdeux comme ca en pleine crise d'ado ca fera pas avancer les choses.

Consternant !!!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Oui et rosemary's baby, on ne dit pas de punir plus pour la torture d'un animal que pour un homme. On dit de punir severement, tout comme pour un homme (et si la loi ne punit pas certains crime comme le viol, on y est pour rien). Mais si on punit pas ces gars là, un jour il vont s'en prendre à des gosses ou des humains, tu en as pas marre de voir ça à la télé ?

si tu as l'habitude de butter des chiens à coups de M16 et de depesser des chats à la baionette, tu vas peut etre le faire sur le premier mec qui te fera chier, sans pour autant avoir de raison pour la faire ! (bon d'accord c'est exagéré et tu auras jamais de M16, tout du moins j'espère pour l'humanité !)

Donc il faut punir les tortureurs d'animaux ET etre egalement plus severe pour les criminels.

Moi ma pétition est faites pour les animaux, pour les hommes, je laisse leur travail à d'autres qui le feront surement mieux que moi !

Voilà.
666nightmare666
Arrêtez de répondre aux posts de cet abruti !

Tout a été dit, ça sert à rien de renchérir à part pour le saisfaire et le distraire dans son ennui...

Je vais juste lui ce qu'il veut entendre : " Je suis votre serviteur, cher Maître Pokémon des Lobotomisés au Coeur Tendre, vous êtes sans conteste d'une intelligence comme il ne s'en fait plus (vous êtes le dernier d'ailleurs), surtout quand vous avez vos lunettes Mickey.
Avant vous, j'étais blasé, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau et je collectionnais les photos de Pascal Sevran.
A présent, en accord avec vos préceptes, j'ai réfléchi profondément aux valeurs de la vie et vous me devez un mois d'abonnement au fan-club de Yvette Horner.
Vous m'avez secouru dans la détresse et vous mÈritez la cassette vidéo de "Fantomas a des croûtes".

Que les Moules Royales vous accompagnent..."

EN GROS TU AS RAISON ROSEMARY !!!!!!!!!!!

PS : c'est vraiment une honte qu'un tel nul ait pris le pseudo d'une chanson d'un aussi bon groupe !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
666nightmare666
fabsnipe a écrit :
Eh voilà il pète un cable
Second degré hein ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
666nightmare666 a écrit :
Arrêtez de répondre aux posts de cet abruti !

Tout a été dit, ça sert à rien de renchérir à part pour le saisfaire et le distraire dans son ennui...

Je vais juste lui ce qu'il veut entendre : " Je suis votre serviteur, cher Maître Pokémon des Lobotomisés au Coeur Tendre, vous êtes sans conteste d'une intelligence comme il ne s'en fait plus (vous êtes le dernier d'ailleurs), surtout quand vous avez vos lunettes Mickey.
Avant vous, j'étais blasé, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau et je collectionnais les photos de Pascal Sevran.
A présent, en accord avec vos préceptes, j'ai réfléchi profondément aux valeurs de la vie et vous me devez un mois d'abonnement au fan-club de Yvette Horner.
Vous m'avez secouru dans la détresse et vous mÈritez la cassette vidéo de "Fantomas a des croûtes".

Que les Moules Royales vous accompagnent..."

EN GROS TU AS RAISON ROSEMARY !!!!!!!!!!!

PS : c'est vraiment une honte qu'un tel nul ait pris le pseudo d'une chanson d'un aussi bon groupe !

J'adore!!! lui je suis sure qu'il n'est pas abstinent!
papibouzou
A ces jeunes, on dirait des cocqs dans une basse-cour; toujours prêts à, batailler. Ce topic est une arnaque, quand aller vous vous plus loin que le boût de votre nez. Un juge n'a jamais pris son jugement en fonction d'une pétition et de plus la sanction vient d'être aggravé pour les actes de cruauté envers les animaux. a société protectrice des animaux peut se contituer partie civile et demander des dommages et intérêts. Tiens il y peu de temps, un ivrogne à Calais à étranglé son chien parce qu'il avait pisser dans la maison, il lui a cassé les pattes et l'a placé dans la machine à laver qu'il a mis en marche. Le chien est mort noyé. L'ivrogne a pris 1 an ferme, il a dû quitter le quartier parce que ces voisins se sont mis à le tabasser et à dégrader son appartement. Il a été puni comme il le mérite; on va pas le condamner à perpétuité non plus.

J'ai bien lu en début de topic que la pétition a été déclaré à la CNIL, je demande à voir; la CNIL gère les fichiers informatiques, elle ne gère pas les pétitions; il s'agit donc bien de constituer un fichier. Si ce fichier est déclaré, les personnes qui seront autorisées à le consulter doivent être précisées; de même la durée de vie de ce fichier, sa destination et l'endroit où on peut le consulter. Est-ce que l'auteur de ce topic peut me dire quand il a fait la déclaration et quel est l'objet de ce fichier que je puisse vérifier auprés de la CNIL
Invité
fabsnipe a écrit :
Oui et rosemary's baby, on ne dit pas de punir plus pour la torture d'un animal que pour un homme. On dit de punir severement, tout comme pour un homme (et si la loi ne punit pas certains crime comme le viol, on y est pour rien). Mais si on punit pas ces gars là, un jour il vont s'en prendre à des gosses ou des humains, tu en as pas marre de voir ça à la télé ?

si tu as l'habitude de butter des chiens à coups de M16 et de depesser des chats à la baionette, tu vas peut etre le faire sur le premier mec qui te fera chier, sans pour autant avoir de raison pour la faire ! (bon d'accord c'est exagéré et tu auras jamais de M16, tout du moins j'espère pour l'humanité !)

Donc il faut punir les tortureurs d'animaux ET etre egalement plus severe pour les criminels.

Moi ma pétition est faites pour les animaux, pour les hommes, je laisse leur travail à d'autres qui le feront surement mieux que moi !

Voilà.

Comme j'suis fan...Ouahouh, la grande classe...1000 fois plus incroyable que tout les posts foireux que j'ai pu voir sur ce forum...Tes propos sont d'une intelligence musculaire Herculiène !!!....j'hallucine complet ..(relis mes posts au lieux d'être bête, prends au moins le temps, parce que là, tu passes pour pire que moi au yeux de tous. Ce s'rait bête, non ?!)...c'qui m'fais marrer c'est que je supporte pas les gars qui maltraite qui que se soit, c'est pour ça que je supporte pas ces trou du cul de pro bardot qui prefèreraient voir un mec mourrir que de voir un vulgaire chaton se faire shooter comme un ballon ovale...

Exemple de tes propos formidable :

"C'est comme les fumeurs de Shit, 5 ans après ils se mettent tous à L'héroine et tabassent leur soeur contre la porte du garage pour 100$ de came...
Comme ceux aussi qui commençent trop top a faire l'amour et qui plus tard abuse sexuelement leur filles à 4 heures du matin dans la douche tout en les frappant a coups de fouet en cuir verni..."

Voilà, exactement les même propos que les tiens aussi navrant et denués de sens...j'espère que tu t'es relu quand tu as posté...T'arrives pas a provoquer aussi bien que moi...dommage.
Invité
fabsnipe a écrit :
(et si la loi ne punit pas certains crime comme le viol, on y est pour rien

Bah si justement tu pourrais signer une petiton contre la maltraitance de la femme dans la societé ou t'inscrire à l'association "ni putes, ni soumises"...Mais bon apparament tu préfères t'acharner sur un gars qui à filé une mandale à son furet...C'est ton choix.

En ce moment sur backstage...