EDJ_ a écrit :
BenoiR a écrit :
Tant qu'on ne demande pas à Fontenay de faire des photos de charme dans Entrevue......
..Moi je l'aime notre miss, L'invasion réunionnaise commence !!!
974 En avant !!!
mi di aou ! ma finn' commencé moin
sérieux tantine là i refé bien la réunion i. mi té koné pa navé band zafer coma la réunion.
Afffooooole pas dalon !!!
Toute la réunion lé 'ek ti fille la !!
Rescap' l'ile mauric' ek li aussi (eskiz' a moin, mone bourré et moin la grandi 'ek ban' mauricien, donc mon créol lé un pé batar')
Otéé !! SI seulement toute la france pé et' capav' etre comme la réunion pour le métissag', y serait danzereux !!!
Traduction :
T'en fais pas mec !
Toute la réunion ou presque soutient cette femme !
Peut etre même que l'île Maurice aussi (oui, j'avoue, je suis bourré et j'ai grandi à la réunion avec des mauriciens donc mon créole est super batard)
Honnétement, si toute la france pouvait s'inspirer de ce que cette miss représente au niveau du métissage, ca serait déjà enorme !
Tout ça pour dire au final que ces quelques photos à faible taux d'habillement ont pu choque Mme de Whatever-and-I-don't-care-about-it-anyway, mais que finalement, c'est peut etre la seule miss que je trouve pas complétement cruche depuis des années (chauvinisme, peut etre, alcool, peut etre, mais le fond lui, il est là, j'ai grandi au milieu de tout le monde, et arrivé en métropole, j'ai été choqué par le racisme ambient, voilà). [/message déchiré]