Photos de miss France 2008 dans Entrevue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 21 Déc 2007, 19:01
Tant qu'on ne demande pas à Fontenay de faire des photos de charme dans Entrevue......

..Moi je l'aime notre miss, L'invasion réunionnaise commence !!!
974 En avant !!!
falcon33000
BenoiR a écrit :
Tant qu'on ne demande pas à Fontenay de faire des photos de charme dans Entrevue......

ça serait plutôt ça le truc de ouf
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BenoiR a écrit :

974 En avant !!!
nan c'est cool miss caledonie va etre miss france
(rien contre elle ou toi mais jla trouvais plus mignonne quoiqu'en fait miss reunio sur les tof mieux qu'en robe choucroutee…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
BenoiR a écrit :

974 En avant !!!

mi di aou ! ma finn' commencé moin sérieux tantine là i refé bien la réunion i. mi té koné pa navé band zafer coma la réunion.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666
en meme temps pour ce qu'il y a avoir, elle a meme pas de poitrine ni de forme la nana)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est ce que je me posais comme question, c'est un torse d'enfant de 8 ans qu'elle a?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
manulonch a écrit :
Ouais... pas pire que des photos de mode ou certaines pubs affichée en 4x3 partout dans les rues...

Defontenay devrait prendre sa pension, en 2007 ca ne choque plus personne !!

http://www.da-kolkoz.com/sexy/(...)evue/

vous appelez ça nu?

fabh a écrit :
C'est ce que je me posais comme question, c'est un torse d'enfant de 8 ans qu'elle a?

Encore heureux qu'on ait compris qu'il ne faut pas un 95DD pour faire une belle femme... mais je te l'accorde, c'est une réalité peut être pas suffisamment beauf pour ce genre de débat
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
fabh a écrit :

Encore heureux qu'on ait compris qu'il ne faut pas un 95DD pour faire une belle femme... mais je te l'accorde, c'est une réalité peut être pas suffisamment beauf pour ce genre de débat [/quote]

Faut pas tout prendre au sérieux hein.. Ca m'étonnera toujours sur ce forum, comme certains prennent parti pour un truc comme si leur vie en dépendait.
Enfin bon heureusement qu'il y a un juste milieu entre 75A et 95DD, sinon on serait mal barré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
EDJ_ a écrit :
BenoiR a écrit :

974 En avant !!!

mi di aou ! ma finn' commencé moin sérieux tantine là i refé bien la réunion i. mi té koné pa navé band zafer coma la réunion.

Afffooooole pas dalon !!!
Toute la réunion lé 'ek ti fille la !!
Rescap' l'ile mauric' ek li aussi (eskiz' a moin, mone bourré et moin la grandi 'ek ban' mauricien, donc mon créol lé un pé batar')

Otéé !! SI seulement toute la france pé et' capav' etre comme la réunion pour le métissag', y serait danzereux !!!

Traduction :
T'en fais pas mec !
Toute la réunion ou presque soutient cette femme !
Peut etre même que l'île Maurice aussi (oui, j'avoue, je suis bourré et j'ai grandi à la réunion avec des mauriciens donc mon créole est super batard)

Honnétement, si toute la france pouvait s'inspirer de ce que cette miss représente au niveau du métissage, ca serait déjà enorme !

Tout ça pour dire au final que ces quelques photos à faible taux d'habillement ont pu choque Mme de Whatever-and-I-don't-care-about-it-anyway, mais que finalement, c'est peut etre la seule miss que je trouve pas complétement cruche depuis des années (chauvinisme, peut etre, alcool, peut etre, mais le fond lui, il est là, j'ai grandi au milieu de tout le monde, et arrivé en métropole, j'ai été choqué par le racisme ambient, voilà). [/message déchiré]
ça n'a rien a voir avec choquant ou pas.

Miss France est un produit qui se vends dans le monde entier. et si d'autres ploucs peuvent faire du blé dessus alors ça plait pas et surtout ça dévalorise le produit.

C'est aussi con que ça, elle aurait été en doudoune ça serai pareil.

Bref ça craint un peu pour le produit exclusif, et il faut aussi savoir que la vieille a ses tetes...
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
manulonch a écrit :
Ouais... pas pire que des photos de mode ou certaines pubs affichée en 4x3 partout dans les rues...

Defontenay devrait prendre sa pension, en 2007 ca ne choque plus personne !!

http://www.da-kolkoz.com/sexy/(...)evue/

vous appelez ça nu?

HEU sur la second tu vois quand même le miaou
vincentvince
Bah elle est pas si nue que ça ... par contre, la 4 est plus que suggestive
PISS and LAUGH
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Raphc a écrit :
Noregret a écrit :
Totalement d'accord, certes elle représente la France mais bon ses photos ne sont en rien choquantes !

... Sacrément mignonne Miss Réunion

Elle réprésente rien du tout Miss France. Son élection n'a rien d'officiel et elle représente surtout une vision débile et beauf de la femme.

+1
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur backstage...