Photos de miss France 2008 dans Entrevue !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Déc 2007, 10:55
Raphc a écrit :
Noregret a écrit :
Totalement d'accord, certes elle représente la France mais bon ses photos ne sont en rien choquantes !

... Sacrément mignonne Miss Réunion

Elle réprésente rien du tout Miss France. Son élection n'a rien d'officiel et elle représente surtout une vision débile et beauf de la femme.

+1
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Nestor666
ca represente surtout pas la societe francaise actuelle ou il y a de plus en plus de femmes "rondes"....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Nestor> Une miss france de 135 kilos, moi je dit non.
Ostinatou
C'est un problème assez grave comme ça, je pense qu'on n'a pas non plus besoin de donner aux gens un exemple pour inciter les femmes à devenir rondes.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Yu a écrit :
C'est un problème assez grave comme ça, je pense qu'on n'a pas non plus besoin de donner aux gens un exemple pour inciter les femmes à devenir rondes.

Ni anorexique.. hm?
Bêêêh
Don Guillermo
Citation:
Ni anorexique.. hm?

Honnetement , les femmes qui defilent tous les ans pour Miss France sont tres loin des squelettes des grands defilés qui tournent au regime pomme-eau-cocaine , elles me semblent assez .. communes et representatives de ce qu' on peut trouver dans la rue ( helas diront certains )

Sur le fond tu n' as pas tort , mais encore une fois les magazines de presse feminines qui font croire aux gamines de 14 ans ( et a toutes les femmes d' ailleurs ) qu' a plus de 50 kilos ont est un gros boudin , ou les agences de mannequins qui erigent en modeles des filles malades pour une partie , me semblent plus a blamer que l' election Miss France
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Ni anorexique.. hm?

Honnetement , les femmes qui defilent tous les ans pour Miss France sont tres loin des squelettes des grands defilés qui tournent au regime pomme-eau-cocaine , elles me semblent assez .. communes et representatives de ce qu' on peut trouver dans la rue ( helas diront certains )

Sur le fond tu n' as pas tort , mais encore une fois les magazines de presse feminines qui font croire aux gamines de 14 ans ( et a toutes les femmes d' ailleurs ) qu' a plus de 50 kilos ont est un gros boudin , ou les agences de mannequins qui erigent en modeles des filles malades pour une partie , me semblent plus a blamer que l' election Miss France

Yep je ne parlais pas spécialement de l'élection de Miss France, mais plus généralement c'est ce qu'on nous rabâche à longueur de temps dans les magasines & à la téloche... Et pas seulement pour les femmes en fait. Aujourd'hui si un mec ne fait pas 75k de muscle c'est un gros louzeur...

Sinon pour revenir au sujet de ces photo, bah elles sont pas plus choquante que ça, elle est même pas nue De Fonteney est quand même une sacrée vieille dingue...
Bêêêh
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
BenoiR a écrit :
EDJ_ a écrit :
BenoiR a écrit :
Tant qu'on ne demande pas à Fontenay de faire des photos de charme dans Entrevue......

..Moi je l'aime notre miss, L'invasion réunionnaise commence !!!
974 En avant !!!

mi di aou ! ma finn' commencé moin sérieux tantine là i refé bien la réunion i. mi té koné pa navé band zafer coma la réunion.

Afffooooole pas dalon !!!
Toute la réunion lé 'ek ti fille la !!
Rescap' l'ile mauric' ek li aussi (eskiz' a moin, mone bourré et moin la grandi 'ek ban' mauricien, donc mon créol lé un pé batar')

Otéé !! SI seulement toute la france pé et' capav' etre comme la réunion pour le métissag', y serait danzereux !!!

Traduction :
T'en fais pas mec !
Toute la réunion ou presque soutient cette femme !
Peut etre même que l'île Maurice aussi (oui, j'avoue, je suis bourré et j'ai grandi à la réunion avec des mauriciens donc mon créole est super batard)

Honnétement, si toute la france pouvait s'inspirer de ce que cette miss représente au niveau du métissage, ca serait déjà enorme !

Tout ça pour dire au final que ces quelques photos à faible taux d'habillement ont pu choque Mme de Whatever-and-I-don't-care-about-it-anyway, mais que finalement, c'est peut etre la seule miss que je trouve pas complétement cruche depuis des années (chauvinisme, peut etre, alcool, peut etre, mais le fond lui, il est là, j'ai grandi au milieu de tout le monde, et arrivé en métropole, j'ai été choqué par le racisme ambient, voilà). [/message déchiré]

a moin mi lé zoreil solman ma la grandi la réunion, é mi pé di aou ke i chok a moin aussi de temps en temps. ou enten band zafer dan la rue, i fé peur. même dan mon famille té na 2-3 sujet de conversation i fo évité ek ban'na.
pour revenir au sujet, ça fait plaisir une miss france miss réunion. d'habitude l'election des miss à la réunion ça fait rire tellement elles sont pas belles. elle faut pas déconner elle est mignonne, et heureusement que la beauté n'est pas proportionnelle à la taille des nibards sinon Maïté serait un canon.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Elle est assez bizarre en fait (je parle de Miss de fond de teint). Elle a affiché il y a quelques années des opinions politiques ce qui ne parait pas très cohérent avec l'espèce de neutralité et d'indépendance qu'elle veut maniferster vis à vis du monde médiatique. En plus ses préférences allaient vers Arlette et Ségolène (aux dernières élections) ce qui est assez surprenant.
En fait, comme beaucoup, de femmes de l'ancienne génération, je trouve qu'elle est assez prude et moraliste (du genre cachez ce sein que je......) .
Citation:
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3661492,00-mme-fontenay-demande-demission-miss-france-.html"La Réunion n'a pas mérité ça et nous non plus !", a-t-elle ajouté, précisant que dans l'hypothèse où la société de production Endemol, propriétaire de l'élection Miss France, n'approuvait pas sa décision, "c'est (elle) qui n'aurait plus qu'à partir".

Citation:
http://www.imedias.biz/television/actualite-valerie-begue-refuse-de-rendre-son-titre-miss-france-2008-15382.php
La Réunionnaise Valérie Bègue, Miss France 2008, a expliqué vendredi qu'elle « ne veut pas démissionner », se déclarant « trahie par la publication de photos personnelles, prises il y a trois ans ». « Je pense que je serai destituée, mais je ne veux pas partir en démissionnant », a déclaré Miss France 2008 sur l'antenne de Radio Free Dom.

Les photos publiées par le magazine Entrevue étaient « strictement personnelles et n'étaient pas censées être publiées » a-t-elle ajouté. « Je n'ai jamais été rémunérée pour ces photos. C'étaient des esquisses, des photos prises il y a trois ans. J'étais jeune », a encore déclaré Valérie Bègue, 22 ans.

Selon nos informations, Valérie Bègue devait s'exprimer plus longuement ce soir dans une interview à l'AFP.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est vraiment ridicule toutes ces histoires pour quelques photos qui choqueraient pas un gosse de 6 ans. De Fontenay c'est elle qui doit démissionner. sa gueule et ses chapeaux me choquent beaucoup plus.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
manulonch
EDJ_ a écrit :
De Fontenay c'est elle qui doit démissionner. sa gueule et ses chapeaux me choquent beaucoup plus.

Bah ouais...
Deja elle a 75 berges !!! L'age de la pension est passée depuis bien longtemps... Y'a des maisons de retraites trés bien tenues de nos jours...

Je soulève aussi ce qu'elle a dis texto chez Morendini, je cite :

" Je suis vraiment dans un monde maintenant qui n'est plus le mien "

Hormis la grammaire douteuse...
Cet aveux ne serait-il peut-etre pas la preuve qu'elle n'a plus rien à faire là avec ses valeurs désuettes d'un temps révolu ?? Elle est du temps où Miss France devait etre belle sans plus, maintenant si on leur demande de savoir reflechir il est normal qu'elles ne soient plus des oies blanches...

"de Fontenay " n'est dailleurs pas son nom, c'est juste un patronyme adopté par feu son mari aprés la guerre, mais c'est plus reluisant comme nom que " Mulmann " ( homme à la mule )....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
vous l'auriez vu chez cauet.... quand il était dans la partie sex de l'émission j'étais mort de rire en voyant de fontenay
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
manulonch a écrit :
Ouais... pas pire que des photos de mode ou certaines pubs affichée en 4x3 partout dans les rues...

Defontenay devrait prendre sa pension, en 2007 ca ne choque plus personne !!

http://www.da-kolkoz.com/sexy/(...)evue/

vous appelez ça nu?

HEU sur la second tu vois quand même le miaou

On voit rien ... franchement. Juste un téton en transparance ... et elles sont pas vulgaire ces photos.

Tu veux voir les photos de Laure Manaudou ? c'est autrement plus HARD !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Ostinatou
Les avocats vont faire fermer le forum dans les 5 minutes si tu le fais...
--
  • Publié par
    --
    le
De toute façon je pense que si tu veux trouver t'as vite fait...

Sinon il me semble avoir entendu que c'était la dauphine de miss France qui va devenir no 1... Faudrait que je retrouve l'article.

En ce moment sur backstage...